Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles la endura bond est un hard bond

imaginez la colle glue et bien c'est pareil, c'est à utiliser seulement par les connaisseuses, elle durcit la lace ( vous risquez de le dechirer, durt à retirer seulement à l'acetone qui peux vous iriter la peau, )

ruthy, si vous passez me voir, je vous montrerais, j'en ai une que je n'ai utilisé qu'une fois tellement j'ai souffert au moment du retrait car c 'est sur elle durt trés longtemps mais trop risqué pour votre peau et pour le tulle ( à la base elle n'est pas faite pour etre utiliser sur du tulle)

Ouais ben pretty abstient toi de l'acheter cette colle lol.
Nana justement comme vous êtes là j'en profite, comme j'ai dit que je vous previendrais 2h en avance, pour venir à 16heure je ny serais jamais alors dites moi si vous serez là à 18h30/19h?

Non même pas mdrrr!!!!! J'ai même pas un gros bidon des fois je me demande comment il grandit dedans car quand je vois les femmes enceintes de 7 mois à côté de moi jspr que mon fils grandit bien lolll

C'est un garçon ou une fille?

jme dit la meme chose avec mon ventre lol

je sais pas encore je le saurai le 22 septembre j ai hate j aimerais bien que ce soit un ptit mec

t as prit bcp de poids?

Ouais ben pretty abstient toi de l'acheter cette colle lol.
Nana justement comme vous êtes là j'en profite, comme j'ai dit que je vous previendrais 2h en avance, pour venir à 16heure je ny serais jamais alors dites moi si vous serez là à 18h30/19h?

plutot 18h grand max 18h30

est ce que ça vous vas?

envoyez moi en mp votre numero

bises....nana

jme dit la meme chose avec mon ventre lol

je sais pas encore je le saurai le 22 septembre j ai hate j aimerais bien que ce soit un ptit mec

t as prit bcp de poids?

Lollll j'ai pris 6 kilos pour le moment!!!! Tout dans le ventre ( et pourtant ps un gros ventre).

Et toi?

Lollll j'ai pris 6 kilos pour le moment!!!! Tout dans le ventre ( et pourtant ps un gros ventre).

Et toi?

seulement !!! comment tu fais c est quoi ton secret lol

moi je sais meme pas, tout ce que je sais c est que je mange comme une grosse trop d envie lol

seulement !!! comment tu fais c est quoi ton secret lol

moi je sais meme pas, tout ce que je sais c est que je mange comme une grosse trop d envie lol

mdrrrr je ne fais rien , je ne fais que manger emplus mdrrrr. Ta pris combien de kilos?

Salut Charlinou

Tu devrais expliquer à Ken que ta lace t'a couté 167euros.
Que les frais de port coute 100euros soit, + de la moitié du prix innitial d'une lace et, qu'en vue des circonstances, tu ne voies pas d'autres solutions que de lui r'envoyais sa lace.
Mais, qu'en contre parti il t'offre une seconde lace pour un geste commercial

les filles j'ai lu dans les pages précedentes que vous comptiez vous associer pour l'achat de colle et autres...
je voudrai m'associer a vous si ça vous dit et s il n'est pas tro tard..

les filles j'ai lu dans les pages précedentes que vous comptiez vous associer pour l'achat de colle et autres...
je voudrai m'associer a vous si ça vous dit et s il n'est pas tro tard..

ah non pas du tout troptard :)
t'as regardé un peu le site?
je te laisse le lien

[DLMURL="http://ckhairsolutions.com/Adhesives.htm"]Adhesives[/DLMURL]

Coucou les filles,
J'viens de me taper 100 pages à lire - vous parlez trop ! lol

Abrico et Charlinou c'est dommage ce qui vous est arrivé - vos lace sont si belles
Je pense que vous devriez attendre avant de les revendre le temps de bien réfléchir ...
Au pire vous les mettez que pour les grandes occasions.

Abrico je pense qu'il ya moyen de faire une autre coiffure même si la raie est devant ! ;)
Ne vous découragez pas - c'est tout le temps comme ça au début : moi aussi j'ai également eu ma période déception - il y a toujours des solutions !
Oui je suis un peu dégoutée quand meme, j'étais tellement a fond dedans, mais bon payer juste pour la mettre le week end, je préfère économiser pour en prendre une plus tard quand j'aurai fini mes études...
Lau c'était qu'elle texture que tu avais samedi dernière, ça fait très naturel je trouve, c'est comme les cheveux des metisses un peu. Si j'en rachète une un jour la prendrai comme ça je pense (et en cheveux bresilien :p).

Salut Charlinou

Tu devrais expliquer à Ken que ta lace t'a couté 167euros.
Que les frais de port coute 100euros soit, + de la moitié du prix innitial d'une lace et, qu'en vue des circonstances, tu ne voies pas d'autres solutions que de lui r'envoyais sa lace.
Mais, qu'en contre parti il t'offre une seconde lace pour un geste commercial
Effi enfait je vais vendre ma lace à pretty, je rachèterai une lace dans un an peut être. Ken m'a degouté je ne veux plus entendre parler de lui, malgré que ma lace soit très belle... Geste commercial n'est pas dans son vocabulaire mdrrr. Je renonce aux laces pour le moment malheureusement...

Les filles vu que je n'aurai plus ma lace et que mes cours vont etre chargé je viendrai de moins en moins sur le forum, je fais une petite pause. Je continuerai malgré tout à vous lire quand j'aurai le temps, pour me tenir informé des nouveauté et voir vos jolies lace :)
Si vous faites une rencontre sur paris je viendrai quand meme je pense ^^. En tout cas ça m'a fait super plaisir de vous connaitre, et votre solidrité m'a touchée. courage à celle qui attendent leur lace !
Gros bisous, a bientot

ah non pas du tout troptard

[DLMURL="http://ckhairsolutions.com/Adhesives.htm"]Adhesives[/DLMURL]

je te laisse le lien

je suis interessée par la
Natural Hue Secure Silicone Adhesive (dark brown), Lace Release, 1.1 oz. et C-22 Solvent, 4 oz et d'après le site tout ça fait $22.79 USD sans les frais de port

Coucou les filles,
Waooouuh, ce forum évolue à une vitesse!!! c'est fou! Je vous lis tous les jours mais comme je fais trop d'ordinateur ça me donne des migraines et mal aux yeux c'est pourquoi je ne suis pas très présente en ce moment (en fait je sais même pas si quelqu'un a remarqué ma disparition lol je plaisante) mais je vous suis quand meme

En tout cas je voulais dire pour toutes celles qui ont posé leur lace, Seija et les autres c'est trop joli (La kinky est superbe sois dit en passant).

Charlinou!!! tu nous fais vivre un vrai feuilleton avec ta lace. Je comprends ta "dégoutitude" après avoir attendu tout ce temps. C'est vraiment dommage car ta lace est vraiment jolie. et c'est super la solidarité ici.
Il faudrait rappeler à Ken (et aussi aux autres vendeurs qui voudraient se la jouer) que notre forum est le "SEUL FORUM" aussi actif en france sur les laces. Ils n'ont qu'a bien se tenir!!! sinon ils peuvent dire adieu a une bonne partie de leur clientèle sur le territoire!

Surout courage Charlinou ne lache pas l'affaire. Essaie de voir si tu peux faire l'envoi par UPS. je crois qu'ils sont moins chers.

Bienvenue a toutes les nouvelles. Ruthy si on te dit que tu ressemble a Estelle c'est sans doute a cause de la coiffure. En fait tu es plus jolie qu'elle.

Ceci dit, quelle journée étrange aujourd'hui sur le forum. Dabord "le garçon" qui débarque et qui s'ncruste comme ça dans la conversation:ayalou:. Mais bon ça va "le garçon" tu t'es bien intégré et puis t'a assuré un max avec Charlinou.
Ensuite y a l'autre" je sais pas qui rapplique aussi, mais bo, vous lui avez bien reglé son compte.:38-punch:

Enfin, je voulais rajouter un truc. je suis tentée aussi d'ouvrir un compte bidon pour intervenir ainsi juste pour voir rappliquer "Julien " l'administrateur.
Si tu vois mon message"t'es trop mignon!!!:thumbup:. je suis déja prise mais ça m'empêche pas d'apprecier.:30-niceeyes:

Nw, je reviens aux laces. j'ai commandé un fer multistyler Calor pour pouvoir faire plein de coiffure avec ma lace. je vous mettrais des photos dès que possible et aussi sur l'autre forum.

OUHHHH la la je suis daccors il est super beau :tongue4:

Mais c'est Julien ou Hugues son prenom?:at war with emo:

je te laisse le lien

je suis interessée par la
Natural Hue Secure Silicone Adhesive (dark brown), Lace Release, 1.1 oz. et C-22 Solvent, 4 oz et d'après le site tout ça fait $22.79 USD sans les frais de port

oki jvai refair les calculs alor jte di koi pour les frais de port je vais rajouter ta commande :)

ba c bon les FDP varie pas en rajoutant ta commande, donc ca te fera ta commande plus 7eur de FDP (22eur divisé en 3) a peu prés koi...

pour l'instant on est trois...

Oui je suis un peu dégoutée quand meme, j'étais tellement a fond dedans, mais bon payer juste pour la mettre le week end, je préfère économiser pour en prendre une plus tard quand j'aurai fini mes études...
Lau c'était qu'elle texture que tu avais samedi dernière, ça fait très naturel je trouve, c'est comme les cheveux des metisses un peu. Si j'en rachète une un jour la prendrai comme ça je pense (et en cheveux bresilien :p).

Effi enfait je vais vendre ma lace à pretty, je rachèterai une lace dans un an peut être. Ken m'a degouté je ne veux plus entendre parler de lui, malgré que ma lace soit très belle... Geste commercial n'est pas dans son vocabulaire mdrrr. Je renonce aux laces pour le moment malheureusement...

Les filles vu que je n'aurai plus ma lace et que mes cours vont etre chargé je viendrai de moins en moins sur le forum, je fais une petite pause. Je continuerai malgré tout à vous lire quand j'aurai le temps, pour me tenir informé des nouveauté et voir vos jolies lace :)
Si vous faites une rencontre sur paris je viendrai quand meme je pense ^^. En tout cas ça m'a fait super plaisir de vous connaitre, et votre solidrité m'a touchée. courage à celle qui attendent leur lace !
Gros bisous, a bientot

Oui je te comprends charlinou....
Bonne chance pour tes cours
:wavetowel2:

Retour