Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles , je vous fait part de mon exp&érience: episode 19... si on veut(ne me demander pas les autres épisodes, je ne sais pas...:wink2:
voilà, après 1 semaine de lace, je viens de la laver ce matin.
pou l'instant , elle sèche tranquillement, mais reste douce au toucher..
c'est surper extra gal_re d'enlever les résidus de colle sur la lace, la soi disant lace remover et autres ne détachent pas si facile que ça...
franchement, à part le fait que faut pas abuser le l'acétone, c'est le meilleur produit que j'ai eu a utiliser depuis comme remover...
ma lace(le filet et le cheveu ont l'air de bien se porter...alléluia!!!)

les filles , je vous fait part de mon exp&érience: episode 19... si on veut(ne me demander pas les autres épisodes, je ne sais pas...:wink2:
voilà, après 1 semaine de lace, je viens de la laver ce matin.
pou l'instant , elle sèche tranquillement, mais reste douce au toucher..
c'est surper extra gal_re d'enlever les résidus de colle sur la lace, la soi disant lace remover et autres ne détachent pas si facile que ça...
franchement, à part le fait que faut pas abuser le l'acétone, c'est le meilleur produit que j'ai eu a utiliser depuis comme remover...
ma lace(le filet et le cheveu ont l'air de bien se porter...alléluia!!!)

Mdrrrr, tu as utilisé quoi comme shampoins et apres shampoing?
Tu as mis un soin?
Pour enlever le résidus de colle, tu mets le remover et tu frottes ta tulle sur un miroir. Le residus de colle reste sur le miroir( conseil de nana de beauty corner)

Mdrrrr, tu as utilisé quoi comme shampoins et apres shampoing?
Tu as mis un soin?
Pour enlever le résidus de colle, tu mets le remover et tu frottes ta tulle sur un miroir. Le residus de colle reste sur le miroir( conseil de nana de beauty corner)
j'ai acheté la gamme de scharzkof(dsl si j'éccorche son nom mais il n'est pas là lol) shampoing apres schampoin, masque, démèlant..
sur le miroir et meme avec la brosse, bof, j'ai pas vu une miette de colle...
enfin c'è peut etre moi qui m'y prend mal

j'ai acheté la gamme de scharzkof(dsl si j'éccorche son nom mais il n'est pas là lol) shampoing apres schampoin, masque, démèlant..

Lol je ne sais pas non plus si tu l'écorche son nom!!! Ah ba c byzarr moi yavait trop de colle sur le miroir lol.

SALUT ,je crois que quelqu un de chez hair solution a fait un tour sur ce forum mdr:ordi::ils viennent juste de m envoyer ce message
Thanks again for shopping with CCNow.
We would like to inform you that your order has been shipped.

If you have questions about your order or product (such as shipping questions,
use of your product, or store refund/return policy), please contact the supplier
directly at ckhs06@gmail.com .

donc je vais recevoir ma commande cette semaine:h a w k:

SALUT ,je crois que quelqu un de chez hair solution a fait un tour sur ce forum mdr:ordi::ils viennent juste de m envoyer ce message
Thanks again for shopping with CCNow.
We would like to inform you that your order has been shipped.

If you have questions about your order or product (such as shipping questions,
use of your product, or store refund/return policy), please contact the supplier
directly at ckhs06@gmail.com .

donc je vais recevoir ma commande cette semaine:h a w k:

ah c'est une bonne nouvelle!!!
c rassurant!

donc t'as utiliser l'acetone pour décoller de ta tete et enlever aussi les residu sur la perruque?

bonjour tt le monde!

pour celle qui ont la colle secure silicone vous l'avez acheté ou?car il n'yen a pas sur hair direct!!
les filles (ruthy, cramelbrun et chococity) vu que miges à des problemes de réception avc le site sur lequel on projette aussi de commander, faudrait peu etre pensez à un autre site au cas ou non?
genre hair direct ou chez nanou ca devrai aler si on se partage les FDP
qu'en pensez vous???

pretty,

si tu veux, je renvends ma colle secure fit. elle n'a pas encore été utilisée. j'en avais acheté 2 flacons mais finalement la lace tient mieux sur moi qu'avec des adhésifs donc j'en ai pas besoin. si ça t'intéresse

pretty,

si tu veux, je renvends ma colle secure fit. elle n'a pas encore été utilisée. j'en avais acheté 2 flacons mais finalement la lace tient mieux sur moi qu'avec des adhésifs donc j'en ai pas besoin. si ça t'intéresse

ah lol
c'est les teinté ou classique?
et secure fit c pareil que secure silicone?

pretty,

ten a 2? Tu les vends à combien?

non pardon c'est la secure silicone, celle que j'ai acheté à la réunion avec nanou. j'en vends qu'un seul parce que l'autre, il en reste que la moitié enfin bon, si quelqu'un la veut ...
j'en vends UN 7 euros et les 2 pour 10 € ...

non pardon c'est la secure silicone, celle que j'ai acheté à la réunion avec nanou. j'en vends qu'un seul parce que l'autre, il en reste que la moitié enfin bon, si quelqu'un la veut ...

c teinté?

ce st les teintés?

sinon, j'ai enlevé ma lace hier soir pour la laver
je l'ai laisser sécher toute la nuit sur le mannequin et quand je l'ai posée ce matin, elle était toujours aussi douce et agréable ... donc tant mieux, je verrai aux prochains lavages

Retour