Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ok merci je suis en trzin d'en commander une autre, en curl cette fois, pour changer un peu; mon homme est vert mais c'est mon caprice a moi..
je vais bientot etre en manque de colle, je fais tro de retouche avec la silicure, je vais essayer la combinaison avec les adhésifs

tu as deja esayer la vapon non tape il y en a pas male dans le tube

je te mets une photo
elle va bien, pcq je la travaille tt les jours a coups de crème.
des fois elle s'emmele mais je trouve que c'est normal, meme les cheveux normaux douvent etre peignés de tps en tps a moins de les attacher
je me suis fait un petit dégradé devant

Tu commande la bouclée chez quel vendeur? Et ta kinky, elle est de REX?

changement instantané d'avatar! ça te va super bien le dégradé, tu l'as fait toi-même? la kinky est vraiment jolie! je vais m'en offrir une, c'est sûr!

choocity
quel est la taille de tes cheveux sur ton avatar
merci

pardon j'ai zappé cette question, straight kinky, 1b, longueur 14 mais qui m'arrivait dans le dos, tro pour moi

Ah oui, 14 pouces c'est assez long alors; c'est bon à savoir. Sur ton avatar, je trouve que c'est juste la longeur qu'il faut. Moi non plus je n'aime pas les cheveux très longs au quotidien; avec tes 14 pouces, ça fait plus naturel.
Tu l'as commandé chez REX? tu as dégradé avec le fameux peigne qu'on trouve chez monoprix?
tu es très jolie, miss chococity

je te mets une photo
elle va bien, pcq je la travaille tt les jours a coups de crème.
des fois elle s'emmele mais je trouve que c'est normal, meme les cheveux normaux douvent etre peignés de tps en tps a moins de les attacher
je me suis fait un petit dégradé devant

Tu utilises quelle crème?

oui, c'est une bonne marque! Allez, je vais apprêter le repas. Bonne journée

hello Charlinou et ruthy
Quand vous dites translucide (jsais pas ca veut dire quoi et c'est moi qui passe mon bac ... bah dis donc) vous voulez dire trop transparent donc qui marque pas assez ? c'est bien cela?
Ben enfait c'est qu'ill faudra en mettre plus pour que ça fasse l'effet du spray jambe

Merci charlinou ! :drow: Tu n'aurais pas une photo du silk top de pres par hasard:cute:
Non je n'ai pas de photo désolée, mais je la vend à pretty aujourd'hui donc elle pourra faire des photo ;)

AAaah j'avoue on enleve la lace et hop le coup d'vent qui passe XD !

Ralala.. quand je pense que j'vais commander ma lace avec mon allocation rentrée scolaire pour les fournitures XD !!!
(oui j'suis la plus jeune de ce forum.. j'vais avoir 17 ans :atmos: donc tous gentils avec moi ok?)

krystle-hymes tu as de la concurrence car Charlinou est plus jeune que toi.Donc vous etes les 2 bébés du forum

Charlinou t'es née quand exactement?
moi j'suis 27 novembre 1991. donc si tu es 91 mais née en mai ben j'suis plus petite que toi NAH !

en tout cas c'est dommage que le meeting avec nanou est déjà passé car j'aurais voulu vous rencontrez toutes !(toutes celles qui y sont allés !! )
Ah moi je suis de mai 92 alors c'est moi la plus jeune :harhar: (oui je sais je fais plus vieille on me le dit tout les jours mdrr)

Par contre comme disait abrico c'est clair que ça revient cher s'il faut mettre le spray après chaque shampooing... Vaut mieux blanchir les noeuds avec un kit, ou une coloration, ou sinon il y a la technique de l'eau de javel je crois.

:help: je na sais pas ce que c'est
et o fait tu es tro mignone avec tes cheveux o naturel
comme quoi meme qd on en a, on a tjrs besoin de plus

merci vapon no tape est une colle waterplof en tube et qui colle tres bien
si tu as deja reçu des lace chez rex tu es satisfaite de la texture?????
TA LACE TE VA TRES BIEN DONC DU COU tu les dégrade toute seul

merci vapon no tape est une colle waterplof en tube et qui colle tres bien
si tu as deja reçu des lace chez rex tu es satisfaite de la texture?????
TA LACE TE VA TRES BIEN DONC DU COU tu les dégrade toute seul

J'ai vue cette colle à beauty corner mercredi mais j'ai pris la HD.

Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien.
juste pour vous mettre les tofs de ma lace silky straight que j'ai passée au fer styleur.
Vous en pensez quoi?
J'ai utilisé de l'adhesif blue liner pour devant mais je n'aime definitevement pas car ce n'est pas très précis, ça brille et quand je met de la poudre, on voit la demarcation avec ma peau.

je n'ai pas mis d'autobronzant et pas de wig cap (au fait pour Princesse Krystelle, le glam bronze a 12,40 , j'ai vérifié après c'est le petit format).

Pièces jointes

• PHOTO MA LACE 051.jpg
    PHOTO MA LACE 051.jpg
    49.6 KB · Affichages: 96
  • PHOTO MA LACE 054.jpg
    PHOTO MA LACE 054.jpg
    40 KB · Affichages: 111

Waouh, syssy tu as demandé un remboursement! Si près du but! c'est vrai que son message est énervant car elle ne te confirme pas du tout qu'elle a effectivement envoyé ta FLW et à quelle date. Il ya de quoi peter un cable effectivement; elle est à la bourre, elle est toujours à la bourre, depuis des années; elle n'a qu'à changer de fournisseur dans ce cas;
tu as vraiment du cran de tout laisser tomber et de recommencer à zéro ailleurs; à moins que tu ne commandes une lace en stock, tu auras encore un mois au moins à tirer; en même temps, si tout le monde réagissait comme toi, Ashley se ficherait moins de ses clients; je regrette de ne l'avoir pas fait aussi, parce que en plus tu attends 8 semaines ou plus et quand la lace arrive, elle est soit trop juste (c'est mon cas et je ne la mets pas souvent), soit les cheveux s'emmêlent, soit les cheveux sont ternes, ou les boucles ne tiennent pas.
j'espère que tu vas très vite être remboursée et que tu pourras t'offrir aussi vite une autre lace:)

Salut caramelbrun,
elle ne veut pas rembourser
elle dit qu'elle m'a envoyée
la lace mais qu'a reception de
la lace si elle me convient pas
elle me rembourse!
Je sais que c'est du baratin
commercial (j'ai suivi les même
cours de vente!lol):exorcist:

Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien.
juste pour vous mettre les tofs de ma lace silky straight que j'ai passée au fer styleur.
Vous en pensez quoi?
J'ai utilisé de l'adhesif blue liner pour devant mais je n'aime definitevement pas car ce n'est pas très précis, ça brille et quand je met de la poudre, on voit la demarcation avec ma peau.

je n'ai pas mis d'autobronzant et pas de wig cap (au fait pour Princesse Krystelle, le glam bronze a 12,40 , j'ai vérifié après c'est le petit format).

tu es toute jolie!! J'adore tes boucles j'aimerais boucler les miens mais je n'est plus de babylys lolll.

Salut caramelbrun,
elle ne veut pas rembourser
elle dit qu'elle m'a envoyée
la lace mais qu'a reception de
la lace si elle me convient pas
elle me rembourse!
Je sais que c'est du baratin
commercial (j'ai suivi les même
cours de vente!lol):exorcist:

Elle est vraiment chiante cette bonne dame!:buggy: y a de quoi se tirer une balle.

Retour