Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est frequent chez les freres et soeurs mon frére est clair comme Lau nous on est chocolat comme Nesquik!!!!loooool

Nan moi je pense pas..Il peut certes il y'avoir du metissage mais pas qu'avec des blancs.
Il y'a dans chaque pays des ethnies avec des traits plus caucasiens, plus claires, plus fins...comme les peuls.
Et des claires sans metissage dû tt simplement à la genetique c'est comme les chinois avec des nez epatés comme les africains ou encore les noirs avec des yeux bridés comme des chinois...:biggrin:

Tout à fait! Abrico, il faudrait que tu fasses un tour en Afrique, tu serais surprise par le nombre de personnes à la peau très claire; mes plus proches cousines sont également très très claires et il n'y a aucun métissage en elles. où se cachent donc tous ces ancêtres blancs? Non, c'est juste une question génétique. C'est comme une tribu de mon pays où il y a le gène "albinos"(je ne sais pas si c'est un gène, lol); eh bien ceux qui ne naissent pas albinos dans cette tribu naissent très très clairs.

ppfffff je mets ma lace à coupée que je suis plus vieille que toi!!!
Je suis de juillet ma chére:clap3: et toi????????

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MAIIIIIIIIIII
MAIIIIIIIIIIIII
MAIIIIIIIIIIII
MAIIIIIIIIIIII

t'es de quel origine ?

somali et malgache
moi je di que c'est dans les gene
ya forcement eu un métissage un jour , pas forcement dans la dernier génération peu etre plus loing dans les ancetre
( si vous ne les avait pas cherche vous ne pouvez pas savoir )et sa sauter des génération, l'histoire des deux bebe je peut comprendre on retrouve les deux couleur chez les parent donc c'est fesable la preuve mais ce don on parle depuis tou a l'heure,j icroi pas

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MAIIIIIIIIIII
MAIIIIIIIIIIIII
MAIIIIIIIIIIII
MAIIIIIIIIIIII
Ah bennn eeuuux je vais coupée ma lace eiiinnn t'facon elle est déjà pourrie looool!!!!!
:20-sarcastic:Tu m'a cassé eiinn:aviaur: :43-clapping:!!!!!

Retour