Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
This customer would like to know if you could provide a tracking number
and the carrier, along with an estimated delivery date. The customers
shipping information and email address have been verified. Please
contact the customer in order to resolve their inquiry and copy CCNow to
ensure that they are satisfied. We are copying this message to the
customer.
If we can be of further assistance, please reply to this message. When
replying, please be sure to include this and any other pertinent
correspondence in your message.
Et depuis pas de nouvelles!
Ben Miges, dans ce message, ils ne te disent pas qu'ils t'ont envoyé ton colis; c'est juste une copie d'un message qu'ils avaient envoyé à un transporteur local sûrement(usps ou autre); tu nous avais bien dit qu'ils étaient entrain de négocier les frais d'envoi à l'international et qu'ils allaient te tenir au courant? Eh bien là, ils t'ont envoyé certainement cette copie pour te prouver qu'ils faisaient effectivement de leur mieux pour que ton colis te soit envoyé, en contactant les transporteurs.
Voilà en gros ce que ce message dit:
Ce client voudrait savoir si vous pourriez lui fournir un numéro de suivi et un transporteur, avec une date de livraison prévue. Les coordonnées et l'adresse email du client ont été vérifiées. Veuillez contacter le client afin de résoudre son problème et envoyez une copie à CCNow pour nous assurer sa satisfaction. Nous envoyons une copie de ce message au client.
Donc ce n'est pas à toi que le message est adressé; c'est juste la copie d'un message envoyé à un professionnel de l'acheminement des colis. Là, ils se lavent carrément les mains et décharge la responsabilité de la livraison sur le transporteur. C'est à celui-ci de trouver une solution, à lui de te contacter puis de les contacter pour leur dire que tout s'est bien passéé.
En clair, c'est du
FOUTAGE DE GUEULE! Ils se moquent de qui là? Quel transporteur va accepter un pareil marché de dupes? Ils n'ont rien négocié du tout, et reste à savoir si c'est vrai qu'ils ont réellement envoyé ce message à un transporteur. Et quel est donc cette agence de transport ? Qu'ils te donnent leurs coordonnées pour qu'on vérifie si ils ont réellement négocié quoi que ce soit avec eux.
Tu en es à combien de jours d'atttente?
As-tu vérifié ton compte s'il y a eu un nouveau prélèvement de sous de leur part?
Chococity, je crois qu'on peut faire une croix sur notre commande:bebeouin: ; et moi qui avait encore quelques espoirs

Miges vient de m'ôter toutes mes illusions