Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est du jamais vu alors
les fille il est 2 heuure du mat chez moi, et toujour pas de photo, pas grave prené votre temps, tan que c'est bien fait

sisi, dja 3 en france et les autres je sais plus ou !!!
de toute façon, le jackpot était obligatoirement distribué donc ...
mais ils ont pas eu les 5 bosn numéros, c'était ceux du 2ème rang

ok j'ai compris qu'il y avais 15 personne qui a trouver les 5 numéro et les 2 étoile, les 130 million est ce que c'est une some qui na pas étai réclamer et remis en jeux????????????

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Elles Sont Mimi A Croquer
Elle Est Plus Petite Que Sur Les Photo Abituelle

tu es sure tu ne la donnes toujours pas la poupée que tu as ds les bras..
Moi elle me convient tellement!!!!!!!!!!

ok j'ai compris qu'il y avais 15 personne qui a trouver les 5 numéro et les 2 étoile, les 130 million est ce que c'est une some qui na pas étai réclamer et remis en jeux????????????

Oui c'est une somme qui n'était pas gagné et au bout de quelques semaines ou quelques mois ils font un super tirage comme aujourd'hui et distribuent même si y a pas de gagnant.
Franchement, dès la semaine prochaine je prend mon abonnement a euromillion au lieu de m'acheter des Kebabs et des yaourts:1-smile::1-smile:

Charlicie, ta kinky est vraiment jolie, elle te va a merveille.

moi aussi je suis crevée, je vais aller me coucher en espérant voir de belles laceuses demain!!!

Bonne nuit Choco.

Oui c'est une somme qui n'était pas gagné et au bout de quelques semaines ou quelques mois ils font un super tirage comme aujourd'hui et distribuent même si y a pas de gagnant.
Franchement, dès la semaine prochaine je prend mon abonnement a euromillion au lieu de m'acheter des Kebabs et des yaourts:1-smile::1-smile:

fedo ma soeur, demain je vais à un mariage ivoirien beninois
je ne sais pas ce que ça va donner pcq je ne connais pas mais j'espère que je vais me marrer et en plus j adore ce genre d ambiance!!!!!!!!!!

au fait je me suis trompée, ils vont qd meme avoir plus de 8 millions chacun et pas un seul petit million !!!!
grande erreur !!!

fedo ma soeur, demain je vais à un mariage ivoirien beninois
je ne sais pas ce que ça va donner pcq je ne connais pas mais j'espère que je vais me marrer et en plus j adore ce genre d ambiance!!!!!!!!!!

hmmmmm, tu vas bien manger alors. Tu as préparé ton sachet noir? comme au pays:yeah::yeah: loll
C'est une bonne occasion pour faire la fête.

au fait je me suis trompée, ils vont qd meme avoir plus de 8 millions chacun et pas un seul petit million !!!!
grande erreur !!!
Oui, c'est 130 divisé par 15. p****n, ça donne trop envie!!!

hmmmmm, tu vas bien manger alors. Tu as préparé ton sachet noir? comme au pays:yeah::yeah: loll
C'est une bonne occasion pour faire la fête.

Oui, c'est 130 divisé par 15. p****n, ça donne trop envie!!!

fedo... mmmddddddddddrrrrrrrrrrrrr
tu es vraiment du pays, mon sachet est moderne, il a meme un lien coulissant

contente de le savoir je ne connaissez pas cette technique moi même je vends des protese capillaire hummm

LE TRUC DE FOU KI NE RECLAME PAS 130 MILLION D'EURO

Retour