Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut les filles,
je viens juste vous prévenir que pour votre achat groupé sur Hair direct vous allez payer les frais de douane. Moi j'ai reçu ce matin ma commande et j'ai du payer au monsieur de ups 32,55 euros:Dancing_shocked: pour une commande de 89USD+ 36USD de frais de port.
La franchise pour échapper aux frais de douane c'est 45 euros d'achat.(allez regarder sur le site des douanes)
Sur ce je vous laisse je suis grave énervée là.
Bisous et bonne journée à toutes.

je te comprends surtout quand on ne s'y attends pas finalement t'aurai mieux fait d'acheter tes produits en france ou sur un site en europe car j'imagine que cela te revient beaucoup plus cher.

Jain Han (dreamlace) m'a enfin répondu, ouf !!!
parce que le modèle de lace que je demande ne me reviens qu'à 130 €
bonjour charlicie....je vois que tas une une réponse pour ta lace...c bien...tu me tien au courant kan t es orète pour passer commande....je t envoie un mp...merci biz

je viens de faire une "betise"
j'ai envoyé un order form à dreamlace mais comme j'avais "transféré" le mail reçu par Ken (en enlevant sa réponse) il y avait sa signature à la fin du mail
et je n'avais pas remarqué
du coup, dreamlace pense que je suis Ken Zhang et elle me prie de bien vouloir arreter de jouer avec elle
je lui ai envoyé un mail en m'excusant de la méprise mais elle me répond plus

mince !!!!

aie aie aie :8-confused:

Félicitation tata Marie pour le bb de ta soeur !!
Magnifique ta pose !!:tongue4:

dirait tes cheveux !!! On dirait les cheveux d'une antillaise t'est trop joli mais on dirai que tu boude sur la photo !!! :42-baby:

On ta peut etre déjà posé la question car j'ai pas lu encore toutes les pages mais tu as pris quel densité? c'est super naturel

felicitations !

merci c'est gentil !!

Oui j'en avais marre car mon copain a mis 10 ans avant d'appuyer sur le bouton pffffffffff

la densité c'est light to medium 120% devant et 130% derriere.

Félicitation tata Marie pour le bb de ta soeur !!
Magnifique ta pose !!:tongue4:

dirait tes cheveux !!! On dirait les cheveux d'une antillaise t'est trop joli mais on dirai que tu boude sur la photo !!! :42-baby:

On ta peut etre déjà posé la question car j'ai pas lu encore toutes les pages mais tu as pris quel densité? c'est super naturel

felicitations !

euh en fait je suis antillaise... :cool:

Super tite Marie !j'ai recu la photo dédicacée de Teddy je te remercie bcp et je peux te dire que tu as fait un heureux de plus. Il m'a dit(mon filleul de 7 ans) que quand je serai vieille il ne me mettra pas dans une maison de retraite et qu'il va s'occuper de moi jusqu'à ma mort"!

Mais de rien !!!!! C'est normal si je peux rendre service !!!!!!!

ah ah ah c'est trop mignon !!!:worshippy:

Coucou les filles,

merci à toutes pour vos bons conseils, c'est vrai que je n'avais jamais entendu parler de lace et que grâce à vous j'en sais un peu plus.

Ma petite soeur vous dira merci aussi, elle souffre d'allopecie et je vais essayer de lui en parler, je sais pas trop comment aborder le sujet, je réfléchi.

Pour moi, je suis tentée par celle-ci :

3a8b621576820e708091b44d16904066.jpg

a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

1c88db81e1eb20aa2684f6de21b7243f.jpg

3d08e3f267dd21e9471111c17f067013.jpg

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée

Salut !!

Dis à ta soeur qu'elle se sentira mieux dans sa peau (enfin je pense).

Moi j'aime bien la lace mais je trouve qu'elle est un peu trop épaisse devant...;)

c'est laquelle
et sur M6, va y avoir un reportage sur les perruques avec de vrais cheveux !!! (100% Mag)

NOOOOOOOOOOOON:Dancing_sorry: C EST PAS VRAI !! en plus j'ai raté ça!!!:doh: ça parlai des laces ???? Tout le monde va savoir alors? J'espère kil n'en ont pas parlé

Salut les filles je suis nouvelle et je recherche des infos sur les lace wigs . je souhaite en commander une sur le cite francelacewig mais je voudrais d'abord savoir si vous aviez déja commander chez eux et si ce site et fiable ?! sinon pouvez vous me donner des bon sites. merci d'avance.

Salut Sandrine BIENVENUE parmi nous !!!!

il y a des filles qui ont commandé chez Francelacewig je sais plus qui

Je sais pas si tu as eu le tps de lire LES 1000 pages avant mais tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de Charlinou
(je continue de faire de la pub pour Charlinou) !!!(on ne la voit pas trop en ce moment)

comme je l'ai dis precedemment il est bien structuré j'èspère kil y aura des trucs intéressant pour toi c'est : Forum Tout sur les Lace Wig

Coucou les filles,

merci à toutes pour vos bons conseils, c'est vrai que je n'avais jamais entendu parler de lace et que grâce à vous j'en sais un peu plus.

Ma petite soeur vous dira merci aussi, elle souffre d'allopecie et je vais essayer de lui en parler, je sais pas trop comment aborder le sujet, je réfléchi.

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée

Elle est joli celle la Irachell j'adore le long.
Commande la en meme temps que ta soeur si elle est intéressé ca vous reviendra peut etre moins cher?

Salut les filles,
je viens juste vous prévenir que pour votre achat groupé sur Hair direct vous allez payer les frais de douane. Moi j'ai reçu ce matin ma commande et j'ai du payer au monsieur de ups 32,55 euros:Dancing_shocked: pour une commande de 89USD+ 36USD de frais de port.
La franchise pour échapper aux frais de douane c'est 45 euros d'achat.(allez regarder sur le site des douanes)

AH NON !!!!! ca c'est pas cool les frais de douane !!!
Choco tu compte faire plusieurs groupe ou pas?:hmmm:

Salut les filles,

MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIII SOROYA,
quand tu dis c'est maximum 45€ d'achat pour échapper a la douane tu veux dire 45€ d'achat sans compter les frais de port? ou frais de port compris

Coucou les filles,

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée
baaah elle est très bien!

Ayé, l'ai acheté :flocool:, je vais testé avant d'en parler à ma soeur pour pas lui donner de faux espoirs...

C'est vrai qu'elle est épaisse devant, c'est du 110%.

Je vous met les caractéristiques après ...

j'suis sur le site de la douane et je comprends rien du tout, il disent juste "si vous ahcehtez un produit en provenance d'un pays hors de l'union europeene vous aurez une franchise douaniere a payer" ok d'accord mais j'ai déjà acheté trois milles choses venant des states, du japon et je n'ai pas de souvenir d'avoir eu a payer quoique ce soit.
et pourtant les commandes s'élevaient tres haut(du rocawear du baby phat)
donc pourquoi la on doit payer un truc?
et surtout avant cette commande groupée vous etiez plusieurs filles à avoir déjà commandé chez HairDirect, et d'apres mes souvenirs de ma lecture de 1000pages (qui n'as pas duré 5h, JE RIGOLE^^v:ayalou:) et bien aucune n'avai eu à payer de frais de douane.

..donc qu'on m'éclaire un peu.
parce que surtout l'adresse de facturation sera celle de chococity, si on fait une commande groupée pour se partager les frais de port alors que des frais de douane apparaissent, et bien ca nous coutera encore plus cher que si on avait payer les frais de port normal :s

j'suis dégoutée les go jim vient de me dire que je recevrais ma lace apres 4 semaines.. je l'aurais meme pas pour la rentrée... trop dégoutée.
je croyais que je serais livrée AU BOUT DE 4 semaines. mais non ca sera APRES 4 semaInes

bisou j'vais en cour v_v

Au sujet des frais de douane, j'ai déjà commandé pas mal à l'étranger et c'est un lotterie : des fois pas de frais, des fois bingo, je paie.

Il faut que l'emballage passe inaperçu, style cadeau fait par la famille à l'étranger avec marqué dessus GIFT.

Si ils captent, c'est foutu. J'ai commandé un iphone au USA, le type avait noté IPHONE sur l'étiquette, inutile de vous dire que j'ai douillé :cry:

Au sujet des frais de douane, j'ai déjà commandé pas mal à l'étranger et c'est un lotterie : des fois pas de frais, des fois bingo, je paie.

Il faut que l'emballage passe inaperçu, style cadeau fait par la famille à l'étranger avec marqué dessus GIFT.

Si ils captent, c'est foutu. J'ai commandé un iphone au USA, le type avait noté IPHONE sur l'étiquette, inutile de vous dire que j'ai douillé :cry:

c'est interessant ça car je me demandais bien pouquoi des fois on ne paye pas ça doit dependre de l'emballage, l'agent de douane et aussi du volume surement.
merci

J'ai pas trop bien compris, moi aussi je viens de commander sur Hair direct je recois ma commande demain normalement.Elle ne s'élève meme pas a 30euros.aurais je des frais de port a payer.?Merci de m'éclairer.

Moi ma commande s'éleve à 43€ euros + frais de port. mais comme je fais partie de la commande groupée je m'inquiète juste sur le fait qu'on aura peut etre AUSSI en plus des frais de port, des frais de douane à se partager...

Bonjour les filles!!!
On va dormir, on revient tôt le matin et il ya dix pages,même pas genre il ya eu trop de nouvelles non juste les même...tropppp fooorrttt!
Au fait shasha kan tu reviens, ton avatar c'est quoi? c'est trop mignon...

Mon avtar Cest mon homme avec mon bébé... !!loooooll
Naaaann c'est une image prise comme ca que je trouve specialement belle lool!!

Oh Sasha la noctambule, on s'est ratées de peu hier. Oui, je suis de retour hihi. J'avais un très méchant rhume, lol. Il m'a laissée un peu patraque. Mais ça va mieux maintenant:sun:

Contente que tout aille bien alors!!:happy:

Hey, ma fille voit ton avatar, elle me demande qui c'est la dame là, elle s'appelle comment. Je l'ai pas vu venir je lui dit chococity (lol). Elle me dit "elle est chez elle?" je lui dis oui. elle me dit c'est on amie? Je dis euh..."mais si, si tu la connais alors c'est ton amie" .je dis pas vraiment...C'est un peu mon amie (mddr). "bon c'est ton amie mais pas beaucoup mais c'est ton amie....Tes amies sont mes tatas alors c'est ma tata?"
PTDR
Mddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et puis cheryange c'est jolie et trés original!!!!!

ça tombe bien pcq elle a la meme tete que ma 2eme fille qui a 2ans et 3mois et qui dort en ce moment(grrrooss soupir de soulagement)
Choco ta fillleeeeeee est trop belleeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolllll ah lala je me marre bien toute seule en vous lisant mais bientôt ce sera mon tour de me plaindre.

NAn mais laisse moi même j suis Mdrrrrrrrr
Et tkt je resterai mm sur msn jusqu'a 4h pour t'entendre te "plaindre" de brady loool

Super tite Marie !j'ai recu la photo dédicacée de Teddy je te remercie bcp et je peux te dire que tu as fait un heureux de plus. Il m'a dit(mon filleul de 7 ans) que quand je serai vieille il ne me mettra pas dans une maison de retraite et qu'il va s'occuper de moi jusqu'à ma mort"!

Il est mignooooonnnn!!!loooll

Et bonjour les filles hier ma connexion à beugé!!!!
Charli ne tkt pas pour les cheveux de ta tite naelle sa va pousser!!patience!!!

Moi ma commande s'éleve à 43€ euros + frais de port. mais comme je fais partie de la commande groupée je m'inquiète juste sur le fait qu'on aura peut etre AUSSI en plus des frais de port, des frais de douane à se partager...

Hey krikri notre future fournisseuse!!!
Comment va tu??
T'est pas à l'ecole??Tu sais que tu est surveillée mnt loool:ayalou:

Retour