Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je croyais que c'était 35 dollars. Pourquoi pas. après tout, le silk top ce n'est qu'un bout de tissu.

J'en ai commané 2 chez lui pour des copines. Il livre bien dans les temps.
La première c'était une yaki, magnifique et la seconde une silky loose curly. Ma copine qui l'a reçue est satisfaite. La lace était couleur 8 et elle l'a teinte hier en noir. Elle m'a dit que le cheveu était resté bien doux et ne se mélangeait pas du tout. la teinture a bien pris.

merci pour le prix Ruthy.

Tu accouches quand?

Ah c'est peut être 35$. Je dis 30 c'est à peu près.

nicour si tu as des sites de fringues jaimerai bien ke tu me les communique ihihi,

Nanoo ma chérie si tu passes par là j'ai commander la secure depuis plus d une semaine et je ne l'ai toujours pas recu.fais moi signe bisou

C'est vrai que c'est calme....c'est pas plus mal..ca permet aux absents de ne pas avoir trop de pages a rattraper.
Ok donc est 9, de mémoire je sais qu'il y a marie, je prend une 3eme personne pour la commande groupée HD, peut etre charlicie? ou nimporte qui d'autre :)

C'est vrai que c'est calme....c'est pas plus mal..ca permet aux absents de ne pas avoir trop de pages a rattraper.
Ok donc est 9, de mémoire je sais qu'il y a marie, je prend une 3eme personne pour la commande groupée HD, peut etre charlicie? ou nimporte qui d'autre :)

je suis ok !!!

Choco,

Ne t'en fais pas, on le sait toutes que tu étais prete a nous aider... merci pour tout
Je propose qu'on fasse 3 groupes pour etre environ 3/4 par groupe , je ne sais pas on est combien au final
Je viens me charger d'un groupe, sur le meme principe que choco c'est a dire on m'envoie l'argent et des que je recois je commande, par contre moi j'ai vite besoin d'adhésifs donc je vais pas attendre tres longtemps. `
On pourrait faire des groupes du genre, paris d'un coté, banlieue d'un autre coté et province aussi ( plus compliqué pour la province mais bon... a voir)
Je veux bien m'occuper de paris, ca sera plus simple de récupérer les colis si tout le monde est deja sur place, pour ne pas avoir a payer des frais de douanes je crois qu'il est plus prudent de faire un groupe de 3, quitte a faire plusieurs groupes de paris ou autres....
Qu'en pensez vous? ce n'est qu'une suggestion, elle peut bien sur etre amélioré.

oui mimi, je me suis mise avec ruthy et tat lau si ça marche tjrs??

:yeah: Ok choc ca marche, moi je met avec charlicie et une autre personne intéréssé marie ou autres
Donc charlicie, tu peux m'envoyer ta commande en mp, je compte passer commande dimanche ou au pire lundi pour recevoir ca a peu pres mercredi

oui mimi, je me suis mise avec ruthy et tat lau si ça marche tjrs??

coucou dsl javais dit hier soir que je mettrai une photo avec ma frange so :

Pièces jointes

• 016.jpg
    016.jpg
    62.8 KB · Affichages: 109

:yeah: Ok choc ca marche, moi je met avec charlicie et une autre personne intéréssé marie ou autres
Donc charlicie, tu peux m'envoyer ta commande en mp, je compte passer commande dimanche ou au pire lundi pour recevoir ca a peu pres mercredi
les filles, nous on commande a trois mais finalment qd je regarde les fdp a 3 , je ne gagne que 2 dollars et des poussières, pcq les filles et moi avons 100 dollars de fdp divisés par 3 ça fait 33.33 alors que qd on commande seule, ça coute 36 dollars
faites le calcul!!!!!!!!!!!

Euh pour rajouter la patrone ni les employées dailleurs ne savaient pas ce que c'était qu'une lace wig!! Elles me demandent de passer pour qu'elle voit à quoi ça ressemble (mais bien sur!!!!)
.....SECRET DEFENSE!!!!

les filles, nous on commande a trois mais finalment qd je regarde les fdp a 3 , je ne gagne que 2 dollars et des poussières, pcq les filles et moi avons 100 dollars de fdp divisés par 3 ça fait 33.33 alors que qd on commande seule, ça coute 36 dollars
faites le calcul!!!!!!!!!!!

:mur: Ha wé? ba finalement il faut peut etre que l'on commande chacune pour soi alors....qu'en pense les autres? et si on fait des groupes de 4/5 ca change qqchose ou pas?

eh coucou les laceuses! j'ai de nouveau un ordi a la maison, mon chéri m'a prêté le sien. ça avance toujours trop vite trop vite par ici,20 pages a se taper:nerd:

Super lace Diana, la couleur te va super bien au teint :clap::clap:. Tu as pris quelle densité car elle est vraiment fournie.

ça fait bizarre ne transparent, c'est vraiment pas fait pour les blacks.

c'est cool que tu nous mette enfin une tof, ce n'est pas le visage que j'imaginais:biggrin::biggrin::biggrin:. Tu es super canon. comme toutes ici hein:drolleyes::drolleyes:

Moi aussi sur ma lace de REx, je me suis aperçue qu'il y avait des cheveux super courts par endroits. je sais pas pourquoi. A mon avis c'est de l'arnaque.

pour la dentelle, pour ma part j'ai tout coupé mais en faisant attention de ne pas enlever les baby hairs.
j'ai vu sur des tofs que Beyoncé par exmple elle ne coupe pas toute la tulle, elle en laisse aussi et met du fond de teint par dessus.

OOUUUUH je veux bien que tu me montres la tof si tu as pensé a l'enregistrer ou alors si tu sais ou la trouvé sur le net !! je veux bien voir ca beyoncé necoupant pas toute la lace :o

pouquoi tu n'achete pas chez Jim?
tu fais peur tu recommande quelq'un et apres tu n'achetes plus chez lui

ouai moi aussi d'un coup là j'comprends plus fedo... normalement tu devrais meme pas te poser la question ========> JIM FOR EVER !(lol) nan sérieu ^^"

OUI A KOI SA SER SI TU DOI découper le périmetre????????

ca métonnerai pas qu'il y ait une démarcation voyante :s
charlicie donne nous des news(si ta déja donné des news lol sorry je rattrape toutes les pages de la journée ^^)

Retour