Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ne t inquiete pas bichette, je suis coiffeuse a la base je sais toujours remixer les cheveux, tissage ou quoi que ce soit, il n ya pas de soucis pour sa et niveau pepete sa ne va rien me couter donc autant en profiter.
Mais si je les prends je vais les prendre directement en stock et si sa ne passe pas je les refilerai a des copines

Ok fais comme tu veux

miss sunshine j'adore tes cheveux

merci du compliment - jte renvoi le compliment j'm bien la foto de ton profil ( t cheveu son bo on diré la texture light yaki !!)

ta frange est trop bien faite j'adore sa les frange je kif ta lace ophra tu la met encore je voulai savoir elle resemblé au photo que t'a poster quand tu la reçu ou elle avait une autre geule?????

:eek3:oui je sais tu l'avais dejas dit mais je parlais de ton allure on dirais une americaine

ta frange est trop bien faite j'adore sa les frange je kif ta lace ophra tu la met encore je voulai savoir elle resemblé au photo que t'a poster quand tu la reçu ou elle avait une autre geule?????
*

Ma lace Oprah je la mets pas en ce moment - jpréfère la ressortir en été

Quand je l'ai reçu elle ne ressemblait pas aux photos que j'ai posté c'est au fil des mois et des lavages qu'elle s'est embellie je trouve c'est peu être paradoxal mais plus je la mettais et plus sa fezé un effet naturel nivo texture.
Les boucles au départ étaient très serrées elles se sont détendues un peu mais tant mieux parce ke jpréfère mintenant.

hello Lau, très jolie comme d'hab.

Coucou sasate coment vas-tu ?- Merci !!

Ta lace se porte bien ?! Est-ce que Ken a fait du bon boulot ? - on attend d'autres photos (enfin moi lol)

Peut être que t'en as mis entre temps vu que je suis rarement sur le forum jai peut être loupé ça.

*

Ma lace Oprah je la mets pas en ce moment - jpréfère la ressortir en été

Quand je l'ai reçu elle ne ressemblait pas aux photos que j'ai posté c'est au fil des mois et des lavages qu'elle s'est embellie je trouve c'est peu être paradoxal mais plus je la mettais et plus sa fezé un effet naturel nivo texture.
Les boucles au départ étaient très serrées elles se sont détendues un peu mais tant mieux parce ke jpréfère mintenant.
Laura c une lace ?

Retour