Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui, je vois de quoi tu parles!! mais c'est vraiment joli quand même.
vu que c'est très bouclé, ça peut encore passer pour des cheveux de métisse.
Et ça être plus facile à coiffer que celle que tu mise après.

merci Lily. mais quand tu arrives tard, y a encore des filles?
moi c'est la première fos que je reste aussi longtemps.

hmmmmm, je trouve que ça fait trop crépus.ça doit pas être facile a coiffer.
ah.. tant pis c'est pourtant tres naturel et je pense pas quil va te donner une grosse boule afro pleine de noeuds lol. en général si c'est du remy, malgré la texture ca ne devrai pas mettre trois tonnes de noeuds hmm?
parce que la fille qui s'était retrouvé avec des dreads et qui avait commandé chez myriam ca avait fais ca parce que les cheveux étaient pas implanté dans le meme sens.
dommage qu'elle ne te plaise pas !(ou alors tu l'a trouves quand meme joli?:biggrin: mais juste que tu penses que c'est un peu too much ?)

plus que 20 jours théoriquement.:doctor:

Ui théoriquement!!!! Même un petit peu plus!!!! Mais j'espere qu'il va arriver avant, il va pas nouc jouer le coup du bébé qui est trop bien dans le ventre!!!!

Moi j'ai une envie de vixen depuis un moment mais je ne sais pas si vous avez remarqué la liste de stock de sassy laura ma dit que c'est la même que hollie si je ne me trompe pas!!!

J'ai vue ue lace comme la vixen sur la liste de hollie bien sur moins cher(je ne sais plus combien) et ça m'interesse mais bon il faut que je me calme niveau lace.

En tout cas moi ma lace (bouclé) quand on la lisse ça na rien à voir avec ma silky. Déja que moi je trouve que une silky c'est même pas lisse, lisse, emplus c vraiment tout fin, léger et brillant ben comme des cheveux européens quoi et les light yaki ou yaki n'ont rien à voir. C'est comme ça j'ai sue que ma bouclés n'était pas du silky.

Ui moi j'adore ce truc!! ça me fatiguait trop collant et tout ça là.

héhé 4e noctambule:1-smile:

c'est un peu normal qu'une lace bouclé quand tu la lisses ne devienne pas une silky sans volume, mais veux tu dire que quand tu las lissé ca n'avais vraiment rien avoir ? meme pas une silky mais volumineuse ? tu rapprochais ca dequelle texture alors?

en tout cas, moi j'aime bien passer la main dans mes cheveux devant et sur les côtés;
pour les prochaines, je vais demander au vendeur de me mettre du silk top sur toute la première moitié de la lace avant le strech.comme ça je pourrais faire des raies partout et passer mes mains devant les gens sans risquer la grosse honte. et j'espère que j'aurai pas trop chaud.

Lollll moi aussi j'aime bien faire ça mdrrr.
Ben je ne sais pas moi ça va ça me donne moins chaud que avec le collant en tout cas. Je me sens mieux.

Ui théoriquement!!!! Même un petit peu plus!!!! Mais j'espere qu'il va arriver avant, il va pas nouc jouer le coup du bébé qui est trop bien dans le ventre!!!!

Moi j'ai une envie de vixen depuis un moment mais je ne sais pas si vous avez remarqué la liste de stock de sassy laura ma dit que c'est la même que hollie si je ne me trompe pas!!!

J'ai vue ue lace comme la vixen sur la liste de hollie bien sur moins cher(je ne sais plus combien) et ça m'interesse mais bon il faut que je me calme niveau lace.
vous avez eu looooeil vous avez grillé sassy lol

ah.. tant pis c'est pourtant tres naturel et je pense pas quil va te donner une grosse boule afro pleine de noeuds lol. en général si c'est du remy, malgré la texture ca ne devrai pas mettre trois tonnes de noeuds hmm?
parce que la fille qui s'était retrouvé avec des dreads et qui avait commandé chez myriam ca avait fais ca parce que les cheveux étaient pas implanté dans le meme sens.
dommage qu'elle ne te plaise pas !(ou alors tu l'a trouves quand meme joli?:biggrin: mais juste que tu penses que c'est un peu too much ?)

Elle est joli mais c'est too much pour moi. . en plus j'ai une grosse tête. ça va aggraver les choses.:table:
l'autre la touffe retombe un peu c'est pour ça que j'aime bien.elle ne reste pas en apesanteur.
c'est vrai que si c'est du remy hair, ça ne devrait pas s'emmeler.c'est plus la densité qui me dérange.

Elle est joli mais c'est too much pour moi. . en plus j'ai une grosse tête. ça va aggraver les choses.:table:
l'autre la touffe retombe un peu c'est pour ça que j'aime bien.elle ne reste pas en apesanteur.
c'est vrai que si c'est du remy hair, ça ne devrait pas s'emmeler.c'est plus la densité qui me dérange.
ah ok
javoue c'est comme nylana elle a dis qu'elle s'attendait pas a ce que ca soit aussi volumineux sa kinky, mais tu peux toujours prends light partout

La fille avec des drads?? Une américaine?
Ofete cette myriam là c'est vraiment une escrox hein. J'étais ç beauty corner vendredi et il y a une meuf qui est venue acheter colle ect....
Elle ma raconté qu'elle a commandé chez myriam et elle devait avoir sa lace depuis déjà 1 mois!!!! Et que à chaque fois elle lui sortait qu'elle a eu des problemes ect... puis elle a lui a fait une remise de 100euros sur une lace qui coutait 280euros. La fille avait rendez vous le jour même pour récupérer sa lace donc elle venait acheter de la colle pour la poser.
Moi je suis rentrée chez moi et le soir beauty corner me dit que la fille a apellé au magasin pour me parler, myriam lui a mis un plan or elle a deja payé la moitié de la lace!!!! Halucinant!!!!

Ofete cette myriam là c'est vraiment une escrox hein. J'étais ç beauty corner vendredi et il y a une meuf qui est venue acheter colle ect....
Elle ma raconté qu'elle a commandé chez myriam et elle devait avoir sa lace depuis déjà 1 mois!!!! Et que à chaque fois elle lui sortait qu'elle a eu des problemes ect... puis elle a lui a fait une remise de 100euros sur une lace qui coutait 280euros. La fille avait rendez vous le jour même pour récupérer sa lace donc elle venait acheter de la colle pour la poser.
Moi je suis rentrée chez moi et le soir beauty corner me dit que la fille a apellé au magasin pour me parler, myriam lui a mis un plan or elle a deja payé la moitié de la lace!!!! Halucinant!!!!
nan une fille du forum qui avait acheté chez myriam et avait dis que sa laisse était dans un piteux état
elle avais joins myriam et myriam a été suprise d'entendre ca, donc elle doit etre revendeuse d'un fabriquant pas trop pro(vu que toi aussi tu as vu une cliente d'elle a BC :s dans le meme était )

héhé 4e noctambule:1-smile:

c'est un peu normal qu'une lace bouclé quand tu la lisses ne devienne pas une silky sans volume, mais veux tu dire que quand tu las lissé ca n'avais vraiment rien avoir ? meme pas une silky mais volumineuse ? tu rapprochais ca dequelle texture alors?

Non non ce n'est pas une silky du tout!!! La texture rien à voir. Moi je dis c'est du light yaki. ça se raproche plus de ma light yaki que de ma silky. J'aimerais demander à ce chien de ken mais il m'esquive après que je l'ai bien démasqué pour le silk top.

Puis ma lace n'est pas volumineuse lolll je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de cheveux comme j'aime mais bon hein!!!!

tout le monde a craqué sur cette Vixen on dirait!!!
tu en est a combien de laces en ce moment? c'est vraiment comme une drogue ce truc.:11-crying:

Lollll moi aussi j'aime bien faire ça mdrrr.
Ben je ne sais pas moi ça va ça me donne moins chaud que avec le collant en tout cas. Je me sens mieux.

ouais la wig ça donne trop chaud. c'est la misère.
je vais opter pour un silk top je verrais bien ce que ça donne.
Euhh, au fait, si ça plait pas,on peut l'arracher de la lace? loll

ah ok
javoue c'est comme nylana elle a dis qu'elle s'attendait pas a ce que ca soit aussi volumineux sa kinky, mais tu peux toujours prends light partout

je vais voir au moment de choisir mais mon coeur balance vraiment vers la cilky curly.

Non non ce n'est pas une silky du tout!!! La texture rien à voir. Moi je dis c'est du light yaki. ça se raproche plus de ma light yaki que de ma silky. J'aimerais demander à ce chien de ken mais il m'esquive après que je l'ai bien démasqué pour le silk top.

Puis ma lace n'est pas volumineuse lolll je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de cheveux comme j'aime mais bon hein!!!!

pov ken :youpi:

allé moi je vais rejoindre la couette
good night les filles :eyesceline:

J'avoue elle est jolie mais c'est vrai que je pense aussi que à force elle va devenir une bonne touffe!!!! Moi ça ne me dérange pas je trouve ça fait encore plus naturel

Eh ben dis donc, y a beaucoup d'escroc dans ce petit secteur hein!!
après exquisitewig, voici Myriam.
ça craint.

tout le monde a craqué sur cette Vixen on dirait!!!
tu en est a combien de laces en ce moment? c'est vraiment comme une drogue ce truc.:11-crying:

ouais la wig ça donne trop chaud. c'est la misère.
je vais opter pour un silk top je verrais bien ce que ça donne.
Euhh, au fait, si ça plait pas,on peut l'arracher de la lace? loll

je vais voir au moment de choisir mais mon coeur balance vraiment vers la cilky curly.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non non tu fais avec si ça ne te plait pas lolllll arracherr sauvage va!!!!! Mdrrrr J'en suis à 3 laces en 1 mois et demie!! Je me suis ruinée:sad3::sad3:!!!!
pov ken :youpi:

allé moi je vais rejoindre la couette
good night les filles :eyesceline:

Lolll pauvre de nous ouais!!! Bonne nuit kissss

mouais quand il est là. il dit que je le délaisse. mais moi internet c'est comme ma cigarette. il me faut ma dose.loll

j'attend les news pour les vendeurs mais je pense qu'un mail en anglais aurait fait l'affaire. On peut pas parler toutes les langues.

tant que tu es, je pensais pour une kinky (puisque je veux prendre plusieurs laces d'un coup: kinky, silky, yaki). je trouvais que la kinky straight est pas mal mais j'ai trouvé un modèle de Kinky curly.
je trouve ça trop beau. on dirait des cheveux crépus qu'on a démélé. ça fait super naturel.
Tu peux me donner ton avis stp.

Non celle là

Retour