Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

fedo
javais posé une question qui est passé inapercue

qd vs faites vos virement par western vs virez en $ ou vs convertissez en euro et virez dc en euro?

pke avc les variations de taux de change je sais pas cmt ca marche :s

Ma ptite fedo ce srai koi les couleurs dla fille pliz

736100ac4a45e450d2c0261e7c0b460b.jpg

d01639298ddbd9a65850b2581890bd86.jpg

tu la tester pour quel probleme et pendan combien de temps?

Dsl Lou, j'étais pas là. Moi je vois du 2 mélangé à du 4 en base et 6 pour le reste.

Ben ma commande g pris du #1 (evidemment) puis j me suis dit pourkoi pas d highlight pr voir... dc hilight#8 et Water Wave...
Ben g la peau metisse foncée (héhé ça ve rien dire)

fedo
javais posé une question qui est passé inapercue

qd vs faites vos virement par western vs virez en $ ou vs convertissez en euro et virez dc en euro?

pke avc les variations de taux de change je sais pas cmt ca marche :s

En fait, moi au début je faisais en euro , puisque je convertissais direct en yuan, mais il manquait des dollars de son côté.
Donc depuis je fais en dollar. Lui il veut des dollars (parce que le dollar est la monnai mondiale de référence je pense) donc si de ton côté le dollar monte c'est pour ta gueule.

Je me demande si le Yuan n'est pas indexé au dollar comme le CFA à l'euro.
c'est a dire, un taux qui ne bouge pas.

Oh mince ça n'a pas marcher :worried:

waouhhh, quelle belle yaki!!!
Moi ce genre de colle blanche, je doute légèrement. parce que ça donne super bien, mais dès que l'eau touche^(même quand tu met un bonnet de douche ça se mouille quand même un peu) ça devient blanc et la colle se soulève par en dessous.

ça va Jennya? ça fait long time.

En fait, moi au début je faisais en euro , puisque je convertissais direct en yuan, mais il manquait des dollars de son côté.
Donc depuis je fais en dollar. Lui il veut des dollars (parce que le dollar est la monnai mondiale de référence je pense) donc si de ton côté le dollar monte c'est pour ta gueule.

Je me demande si le Yuan n'est pas indexé au dollar comme le CFA à l'euro.
c'est a dire, un taux qui ne bouge pas.

ok dc je paye direct en $ koi
merci jespere dmeain ca va baissé encor un peu lol

Les filles je suis trop dégouté au lieu de prendre une brosse pour brosser ma lace j'ai utiliser un peigne, malheureusement il y avait un noeud.Ca fait que j'ai déchiré une grosse partie du tule pourtant ct du french lace et ca m'est jamais arriver avec ma swiss lace JSUIS VNER!

oh punaise.
Voici le site ou ils sont "sensés reparer les laces"

lace wig lace front wig,lace wigs,supply you best lace wig--suncolorhair.com

contacte les pour voir ce qu'ils peuvent faire. Ou alors demande à ta vendeuse.

voila [DLMURL="http://www.parisberlin.com/boutique_colles.html"]La Boutique Paris Berlin EFFETS SPECIAUX : COLLES DISSOLVANTS[/DLMURL]

Moi ce genre de colle blanche, je doute légèrement. parce que ça donne super bien, mais dès que l'eau touche^(même quand tu met un bonnet de douche ça se mouille quand même un peu) ça devient blanc et la colle se soulève par en dessous.

Moi ça va très bien et toi? :ange:

Nicour tu as vu ils vendent aussi une creme adhesive, moi aussi je pense quand même que je vais tester

oui mais je vais faire les recherche sur cette creme demain sur le net

Ok tiens moi au courant, j'en ferais aussi

oh punaise.
Voici le site ou ils sont "sensés reparer les laces"

lace wig lace front wig,lace wigs,supply you best lace wig--suncolorhair.com

contacte les pour voir ce qu'ils peuvent faire. Ou alors demande à ta vendeuse.

En fait c la yaki straight ke javai commander sur ebay deja elle avai préciser ke les noeuds etai blanchi il ne l'etai mm pas et la sa se dechire or ke je torture ma lace en swiss .Je me pose d kestion la!

En fait c la yaki straight ke javai commander sur ebay deja elle avai préciser ke les noeuds etai blanchi il ne l'etai mm pas et la sa se dechire or ke je torture ma lace en swiss .Je me pose d kestion la!

tu te rapelle du pseudo du vendeur??????????
C'est bizar quand meme

Retour