Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah oé harcele les lache pas!!
avec lces chinois c'est pas facile c'est des bouriques quand on leur explique quelque chose il font semblamt de ne rien comprendre je n'aimais pas trop lest chinois mais là carrément je les desteste ils sont tous pareils ils veulent tout le temps joué au plus malins (et je parle en connaissance de cause ) je vais leur écrire pour leur demander de me remboursser mon argent ou de ma changer ma lace wig avec une en stock mais les filles dans ce cas est ce à moi de payer encore les frais de port de la lace? Parceque 1 ils vont ma demander d'envoyer la première wig et 2 pour celle qu'il vont me remplacer il faudra l'expédier mais qui doit payer tout ça? AH!!! MON MEC VA ME TRUCIDER

avec lces chinois c'est pas facile c'est des bouriques quand on leur explique quelque chose il font semblamt de ne rien comprendre je n'aimais pas trop lest chinois mais là carrément je les desteste ils sont tous pareils ils veulent tout le temps joué au plus malins (et je parle en connaissance de cause ) je vais leur écrire pour leur demander de me remboursser mon argent ou de ma changer ma lace wig avec une en stock mais les filles dans ce cas est ce à moi de payer encore les frais de port de la lace? Parceque 1 ils vont ma demander d'envoyer la première wig et 2 pour celle qu'il vont me remplacer il faudra l'expédier mais qui doit payer tout ça? AH!!! MON MEC VA ME TRUCIDER

je pense que tu va payer pour env cel que tas mais ils vt payer pour tenv la remplacante en tt k exige ca!!!!

normalement est ce que même quand la perruque est trop petite on arrive à l'ajuster grace au strech ??? s'il vous plait vous qui portez dejà des lace décrivez moI un peu comment est le plafond (l'interieur ) de la lace

normalement est ce que même quand la perruque est trop petite on arrive à l'ajuster grace au strech ??? s'il vous plait vous qui portez dejà des lace décrivez moI un peu comment est le plafond (l'interieur ) de la lace

Moi ma lace de ken est un peu petite et je l'ajuste avec le strech et ça va.

mailiss j'aime bien le volum de ta lace elle te va tres bien

JE PARLE MAL MEDIUM heavy sa donne quoi les cheveux atacher???

MERCI MAILLIS

he les filles je m'apprete a payer une lace chez dreamlaecwigs mais je n'y connait rien en western union et money gram pourriez-vous m'aider??????????????!!!

he les filles je m'apprete a payer une lace chez dreamlaecwigs mais je n'y connait rien en western union et money gram pourriez-vous m'aider??????????????!!!

oui tu te présentes chez moneygram ou westren union avec une carte d'identité ensuitr tu remplis un formulaire
Nom de l'expéditeur (ton nom)
Nom du bénéficiaire (le vendeur)
Le montant à envoyer ( c'et ta dire la somme que tu envoies)
Question - Réponse (exemple question le ciel reponse bleu)
pays et ville du bénéficiaire
ton pays ta ville et ton adresse c'est tout

oui tu te présentes chez moneygram ou westren union avec une carte d'identité ensuitr tu remplis un formulaire
Nom de l'expéditeur (ton nom)
Nom du bénéficiaire (le vendeur)
Le montant à envoyer ( c'et ta dire la somme que tu envoies)
Question - Réponse (exemple question le ciel reponse bleu)
pays et ville du bénéficiaire
ton pays ta ville et ton adresse c'est tout

valdesse tavai déja acheté t colles??

mais je dois regler en euros directement au bureau western où faut-il que je fasse le change d'abord?

kaissa ils te déduiront un tarifs proportionnellement au montant que tu enverra et aussi une taxe moi je te conseil moneygram c'est moins chère et c'est aussi rapide que western union

Retour