Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut les filles !!

Dites moi : quelle matière de cheveux ressemblerait le plus à nos cheveux naturels défrisés ?

- le yaki chinois
- le yaki malaysien
- le yaki indien ?

J'ai vu ca sur le site de rex...

Vriament Charlinou c'est toi qui est sur la photo?? tu es très jolie. Tu n'as pas besoin de lace avec tous les cheveux que tu as.
Je crois qu'on va devoir aussi pratiquer une opération sur le top silk(lol). Ne te stress pas tu verras tout va s'arranger avant ta rentrée.

Waw il y a des somnambules sur ce site mdrrr

Merci Sasate :) Je n'ai pas tant de cheveux que ça, ça fait un moment que je laisse pousser ma frange donc elle a une bonne taille lol mais derrière c'est pas trop ça mdrr
Oui on va devoir faire une opération lol

Merci Beauty Corner pour toutes ces infos ! A combien vends-tu la HD bond et la ORWG ?

Ah oui j'ai oublié de vous dire que je n'avais toujours pas reçu de mail d'UPS... snif snif

coucou les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, (enfin je vous lis quasiment tous les jours), j'ai déjà ma lace que j'ai commandé chez Ashley et je voulais savoir à quoi voit-on si les noeuds sont blanchis, car jè un doute.

Et deuxieme question, jusqu'ou faut-il couper la tulle à ras? ou faut-il laisser quelques mm ?

Merci d'avance à toutes pour vos réponses, et toutes vos infos sur les laces ça aide beaucoup !

No stress Charlinou, lol
Mimi92 Merci de ton tuyau c'est vrai que sans le skin protector ca tient, ca fait 2 jours que ca tient la.
Caramelbrun: Contente que ton probleme se résolve, oui je confirme tat lau est tres sympa et tres charmante, ellles est aussi venu chez moi et m'a beaucoup aidé, big up a toi ;)
Et je sais si si c'était fedo ou una autre fille qui avait acheté sa lace chez épitome et qui ressemblait a de la paille. Donc , je soigne mes cheveux avec un masque, et de l'huile que les indiens mettent sur leurs cheveux et ils sont de suite revitalisés.
Je retrouve le meme effet de renouveau que quand je la lave , sauf que c'est au quotidien :) toi tu fais des soins? ca va mieux?
Beaty Corner: combien tu vend le HD bond, c'est de la glue ou de la colle blanche? Moi maintenant je prefere la colle blanche ( orwg ou autre) c'est plus facile a appliquer et a enlever

coucou les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, (enfin je vous lis quasiment tous les jours), j'ai déjà ma lace que j'ai commandé chez Ashley et je voulais savoir à quoi voit-on si les noeuds sont blanchis, car jè un doute.

Et deuxieme question, jusqu'ou faut-il couper la tulle à ras? ou faut-il laisser quelques mm ?

Merci d'avance à toutes pour vos réponses, et toutes vos infos sur les laces ça aide beaucoup !
Bienvenuee manytatooo ^^,
http://www.yiweidu.com/Images/lace-wigs-knowledge/bleached_knots.jpg
Voici des nœuds blanchis et d'autres non... Avec ashley ils sont blanchis que sur le contour, mais apparemment ça lui a déjà arrivé d'oublier...

No stress Charlinou, lol
Mimi92 Merci de ton tuyau c'est vrai que sans le skin protector ca tient, ca fait 2 jours que ca tient la.
Caramelbrun: Contente que ton probleme se résolve, oui je confirme tat lau est tres sympa et tres charmante, ellles est aussi venu chez moi et m'a beaucoup aidé, big up a toi ;)
Et je sais si si c'était fedo ou una autre fille qui avait acheté sa lace chez épitome et qui ressemblait a de la paille. Donc , je soigne mes cheveux avec un masque, et de l'huile que les indiens mettent sur leurs cheveux et ils sont de suite revitalisés.
Je retrouve le meme effet de renouveau que quand je la lave , sauf que c'est au quotidien :) toi tu fais des soins? ca va mieux?
Beaty Corner: combien tu vend le HD bond, c'est de la glue ou de la colle blanche? Moi maintenant je prefere la colle blanche ( orwg ou autre) c'est plus facile a appliquer et a enlever
Mais si je stressss lol
Ah c'est supere si la colle tient ^^

:danse: Fedo merci pour le lien , c'est tres intéréssant:

On voit qu'elles ont toutes a peu pres les memes préférences: ORWG, Supertape, PROflex et Hallister sont largement en tete

Voila une page que j'ai trouvé(e??) du forum BHM ou les filles donnent les pour et les contre des differents adhesifs et colles. c'est pas mal pour se faire une idée de quoi choisir.
Bien sur c'est en anglais

Lace Fronts: Adhesives

La video ne passe pas!
Je sais pas pourquoi!
C'est sur youtube EsquisiteWigs
-----------------------------------------------------------------------

Syssy Kymya, il m'arrive le même problème qu'à toi avec ta commande paypal chez Mslola. J'ai commandé hier et tout comme toi j'ai reçu un mail me disant que mon adresse fourni à paypal était incorrecte, j'ai tout vérifié et re vérifié et tout est bon je comprend rien. Et en plus, mon compte à déjà été débité... Je sais pas quoi faire - help me!!
L'ultime solution serait d'appeler les states, mais l'anglais c chaud : c quoi d'ailleurs l'indicatif pour appeler labas?

Si j'ai pas les produits, j'aimerai au moins etre remboursée rapidement car mon compte est bien débité lui...

Bonjour les filles,
chez nous, les sachet de bandes adhésives sont à 15 euros, les solvants 15 euros, les colles 25 euros pour la plupart , la orwg est à 20 euros, la hd bond ( glue) est à 25 euros (petit) ou 30 euros (grand), davlyn, ultra hold 25 euros

Vous pouvez les voir sur www.lacewig.fr

Voili voulou

Au fait l'autre fois une fille avait un soucis avec son solvant ( elle n'en avait plus), la solution: mettre du gras , c'est pour ça qu'on vous déconseille du gras sur votre lace car d 'un côté ça le décollé et ça peux désséré les noeuds.

Technique à ne pas faire trop souvent: mettre dans un récipient 50% d ' alcool et 50% d'huile d'olive, bien melanger , trempé votre coton et tapoter sur votre contour. le lace wig se retirera et ce melange vous aide aussi à retirer les résidus de colle.

Passez une bonne fine de journée

nana

Merci ^^
Est ce qu'on peut passer sans rdv juste pour prendre une colle ?

yep sans soucis entre 10h30 et 20h du lundi au samedi.

Je ne suis pas tout le temps là (plutot à partir de 16h en semaine et le samedi toute la journée) mais mon collegue s'occupera bien de vous

Je vous redonne l'adresse et le numero de la boutique au cas où:

Notre adresse:1 rue de rome/94700 Maisons Alfort
prendre le rer D soit à Gare du nord ( 4 stations-15 minutes)/ chatelet (3 stations- 11 minutes) ou gare de Lyon(2 stations-7 minutes)
descendre à l'arret Vert de Maisons, la boutique est à quelques metres)

en voiture: prendre la A4 à porte de Bercy et sortir à maisons alfort suivre la direction vert de de maisons/liberté puis l'avenue Jean Jaures et enfin la rue de Rome.

Nous sommes tout prés de la gare de vert de maisons.

tel: 01 43.68.37.08 ou au 06.34.31.35.39

à Bientot

Nana

yep sans soucis entre 10h30 et 20h du lundi au samedi.

Je ne suis pas tout le temps là (plutot à partir de 16h en semaine et le samedi toute la journée) mais mon collegue s'occupera bien de vous

Je vous redonne l'adresse et le numero de la boutique au cas où:

Notre adresse:1 rue de rome/94700 Maisons Alfort
prendre le rer D soit à Gare du nord ( 4 stations-15 minutes)/ chatelet (3 stations- 11 minutes) ou gare de Lyon(2 stations-7 minutes)
descendre à l'arret Vert de Maisons, la boutique est à quelques metres)

en voiture: prendre la A4 à porte de Bercy et sortir à maisons alfort suivre la direction vert de de maisons/liberté puis l'avenue Jean Jaures et enfin la rue de Rome.

Nous sommes tout prés de la gare de vert de maisons.

tel: 01 43.68.37.08 ou au 06.34.31.35.39

à Bientot

Nana

Merci !

Je ne connais pas du tout cette ville (juste de nom lol), c'est vraiment a coté de la gare ? Pouvez m'expliquer il faut passer par quelle rue ? Ou alors c'est dans la même rue ? J'ai essayer de faire l'itinéraire avec google map et ça me dit qu'il faut 18min, je pense qu'il y a une erreur lol

20/25 euros ca reste cher quand meme, j'ose meme pas faire le calcul de tout ce que j'ai dépenser pour la FLW, ( perruque+ différentes colles et adhésifs+ shampoigns, démélants, masque, entretien, les removers etc...) ca chiffre.
Pour une fois qu'il y a un point de vente en france....les prix restent quand meme cher par rapport aux pris pratiqués aux states, il n'y a pas de remises, de réduction d'ouverture au public? Franchement ca serait pas mal de faire une réduc' pour le 1er achat , ca peut permettre de fidéliser la clientele et nous on y trouvera notre compte.
Enfin ce n'est qu'une suggestion....

Coucou les filles, tjrs a la recherche de bons plans, j'ai trouvé ce site (je sais pas si quelques unes connaissent déja) pour acheter adhesif et colles( dont la ORWG et les fameuses colles teintées que je voulais essayer). Les prix sont très interessants (moins chers que hair direct) mais le plus interessant c'est les frais de port qui sont de 10 à 15 dollars. Voici le lien.
CK Hair Solutions

Sinon pour mimi, contente que tu tu t'en sortes avec ta lace.

et puis, fo se depecher de commander nos produits et laces pcq le dollar remonte de plus en plus. ça craint (enfin pour nous)!!

Coucou les filles, tjrs a la recherche de bons plans, j'ai trouvé ce site (je sais pas si quelques unes connaissent déja) pour acheter adhesif et colles( dont la ORWG et les fameuses colles teintées que je voulais essayer). Les prix sont très interessants (moins chers que hair direct) mais le plus interessant c'est les frais de port qui sont de 10 à 15 dollars. Voici le lien.
CK Hair Solutions

Sinon pour mimi, contente que tu tu t'en sortes avec ta lace.

Fedo, tu es GENIALE! Je crois que je vais te faire une déclaration d'amour: je t'aime:wub:. Où es-tu allée dégoter ce site? Je crois que même les américaines ne le connaissent pas; depuis le temps que je fouine chez BHM, jamais je n'en ai entendu parler. Et les frais de port à $10, tu es sûre que c'est valable pour la France aussi? Il y a sur ce site toutes les colles que j'aimerais avoir en ce moment: invisibond teinté, secure teinté, orwg...etc. Merci Fedo:thumbup:

:arwenalia:j'en attendais pas tant, mais j'accepte ta déclaration d'amour:dbiggrin:

je l'ai découvert par hasard en cherchant la colle invisi-bond. Il est referencé très loin dans les pages de google c'est pour ça qu'on le voyait pas.
Pour les frais de port, j'ai fait une simulation pour 1 produit et ça m'avait donné 10 dollars environ, la je viens d'en refaire une pour plusieurs produits et c'est 15 dollars.Je crois que c'est par pallier.
Par contre je pense que ce ne sera pas par UPS. Mais moi ça ne me dérange pas. j'ai déja commandé des produits des states et ça a mis 1 semaine par voie normale.

Retour