Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bon bin je vais me coucher !! je ne voudrais pas avoir de grosses cernes demain lol !!

Donc à demain les filles !!!!

:night:

marie7 si c'est toi qui est sur la photo de portrai j'adore tes cheveux c'est quel texture

pour celle qui sont fan de maquillage tous comme moi pourquoi ne pas créé un blog comme celui de mac addict
MAC-ADDICT Mais pour les peau noire et metisse

oui c'est vrai moi j'en ai pas mis !!

T'as de la chance pour ta lace !! moi j'ai une lace pourrie sur la tête (elle n'arrête pas de s'en mêler y'a rien à faire) et comme la colle ne tiens plus je suis obligée de mettre un bandeau !!!

Heureusement qu'elle est cousue tout autour de ma tête !!! Car je ne voulais pas qu'elle tombe comme toi à Eurodisney lol !! hi hi

En tout cas je vais un peu m'afficher demain parmis vous snifff... mais j'ai tellemtn hate de vou svoir que c'est pas grave !!!:33-lol:

t'inquiètes pas marie, c'est pareil pour moi !!!
j'ai des vanilles en touffe que je dois enlever mais je le ferais seulement demain
tu seras pas la seule avec "sale" coiffure !!!!
à demain

Coucou les filles, donc le lieu a changé... jspr que tt le monde est au courant et que personne ne va se pointer au starcook mdrrrr

Marie j'aime troooop ta lace, elle est magnifique, c quelle couleur quelle taille et qu'elle texture ?

Les filles Ken envoie ma lace demain... ENFINNNN. J'ai tellement hate !
Dans son message il y a une phrase que j'ai pas bien compris : After sending , i will offer the tracking No. to you .
lol

Merci d'avoir pus trouver le problème Fedorakulak.
Myriam m'a dit que c'était la première fois,parce que j'avais demandé à ce que ma commande soit traiter sur une courte durée,de plus il avait déjà fait une erreur dans ma texture.,je suis contente que tu m'ai expliqué le problème clairement !

MARIE c'est quoi comme texture, c'est quoi comme longueur et comme couleur tu es trop jolie elle ne tas pa rater tan que sa la chevalier

charlinou toi aussi té trop belle j'adore ton tein ta deja intégré ton école d'esthéticienne la rentré c'était pour septembre je crois j'espere que tu réusira a faire tes chignion et j'ai hate de voir la texture de ta peruche je voulé cette texture mai j'aivai peur que sa fase pas naturel

Han je suis deg de pas pouvoir venir mWa snifff... Bonne réunion et passez une bonne aprèm les filles.

Bisous à toutes.

Les filles Ken envoie ma lace demain... ENFINNNN. J'ai tellement hate !
Dans son message il y a une phrase que j'ai pas bien compris : After sending , i will offer the tracking No. to you .
lol

Moi aussi il envoi la mienne aujourdhui :D

The tracking n° c'est le numero de suivi. En gros apres l'envoi il te donnera le numero de suivi.

Vous nous raconterez votre apres-midi entre Laceuse :)

j'espere pour vous qu'il a bien noté votre adress car la mienne sa fait 11 jours qu'il la envoiyé

t'inquiètes pas marie, c'est pareil pour moi !!!
j'ai des vanilles en touffe que je dois enlever mais je le ferais seulement demain
tu seras pas la seule avec "sale" coiffure !!!!
à demain

Bon bin on s'assoiera toutes les 2 ensemble alors !!! :hairdry:

Bon, ben les filles je vous souhaite une bonne réunion. Si l'une d'entre vous peut faire quelques photos de sorte que nous qui ne sommes pas la puissions avoir un aperçu, ce serait cool.

Sinon Marie7, ta lace est très belle, c'est quoi la texture?

Retour