Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

MARIE c'est quoi comme texture, c'est quoi comme longueur et comme couleur tu es trop jolie elle ne tas pa rater tan que sa la chevalier

ah ah ah ah je suis mdr !!! croyez vous vraiment que si ma lace était comme ça je serais sans arrêt à raler sur ce forum !!

:sad: Désolée les filles mais cette photo date de l'année dernière à Bercy pour les championnats de judo (j'en profites pour dire que Teddy Riner le judoka c'est mon cousin hi hi) et malheureusement ce que j'ai sur la tête ce sont des extensions devant et un tissage derrière (ce sont des mèches brésiliennes)... :32-ironic:

11 jours!! Nan faut pas qu'il me fasse ca en tout cas!! T'as pas un numero de suivi pour savoir ou ca en est?

je te jure et il y est encore j'ai un numéro de colis j'ai contacter ups par telephone par mail au debu il me répondé et depuis quelque jour il ne me donne plus de réponse il y a visiblement un probleme mais il ne save pas ou comment on fait pour trouvé une solution si on ne connait pas la nature du probleme???????
ken a essayé de les contacter il disent que l'adress est fausse (je sai quand meme ou j'habite)
et puis sa fait une semaine que je leur envoie tous les jours un mail avec mon adress et numéro de tel j'ai eu la meme merde avec les colle
a qui dois je en vouloire???????????

MARIE c'est quoi comme texture, c'est quoi comme longueur et comme couleur tu es trop jolie elle ne tas pa rater tan que sa la chevalier

ah ah ah ah je suis mdr !!! croyez vous vraiment que si ma lace était comme ça je serais sans arrêt à raler sur ce forum !!

:sad: Désolée les filles mais cette photo date de l'année dernière à Bercy pour les championnats de judo (j'en profites pour dire que Teddy Riner le judoka c'est mon cousin hi hi) et malheureusement ce que j'ai sur la tête ce sont des extensions devant et un tissage derrière (ce sont des mèches brésiliennes)... :32-ironic:

le prend pas male IL Y A RIEN DE MARRANT té peu etre une éternenel insatisfaite, c'est peu etre une ancienne lace qui a rendu lame on ne connait pas ta vie cocotte

ta pas d'autre photo de cette coiffe de plus pret j'adore je ne savais pas que sa donné sa la texture brésilienne je comprend le prix

ahh, c'était très joli. ça devrait cartonner en lace. ça devrait être donc du silky straight-wavy.

Je suis dsl mais je ne connais pas ton cousin Teddy runer. la seule fois ou j'ai regardé le judo c'est quand j'assisté au JO d'athènes en grèce en 2004. J'étais avec la délégation de la fédération de judo et les sponsors des judoka français...et ils avaient été trop nuls:wacko:, ils ont trop foutu à la honte à leurs responsables.
Ton cousin y était pas? je me souviens pas de lui.

je te jure et il y est encore j'ai un numéro de colis j'ai contacter ups par telephone par mail au debu il me répondé et depuis quelque jour il ne me donne plus de réponse il y a visiblement un probleme mais il ne save pas ou comment on fait pour trouvé une solution si on ne connait pas la nature du probleme???????
ken a essayé de les contacter il disent que l'adress est fausse (je sai quand meme ou j'habite)
et puis sa fait une semaine que je leur envoie tous les jours un mail avec mon adress et numéro de tel j'ai eu la meme merde avec les colle

peut être qu'UPS a égaré ton colis. Ma pauvre Abrico, tu n'as vraiment pas de chance!!
J'espère que ça va se regler parce que si ken doit te refaire une autre lace tu vas encore attendre un autre mois.

le prend pas male IL Y A RIEN DE MARRANT té peu etre une éternenel insatisfaite, c'est peu etre une ancienne lace qui a rendu lame on ne connait pas ta vie cocotte

ta pas d'autre photo de cette coiffe de plus pret j'adore je ne savais pas que sa donné sa la texture brésilienne je comprend le prix

Je plaisantais abrico jespèer que tu ne l'a pas mal pris !!

Bin en fait c'est un tissage brésilein que j'ai acheté à Chatelet (100 euros le paquet) et j'ai coupé qq mèches et j'en ai fait des extensions pour les mettre devant... j'essaierais de te trouver d'autres photos !!!! mai sje t'assure que c'est pas du tout une lace hélas.. Mais attends t'es uen train de me dire que ça existe des laces avec texture brésilienne ????

ahh, c'était très joli. ça devrait cartonner en lace. ça devrait être donc du silky straight-wavy.

Je suis dsl mais je ne connais pas ton cousin Teddy runer. la seule fois ou j'ai regardé le judo c'est quand j'assisté au JO d'athènes en grèce en 2004. J'étais avec la délégation de la fédération de judo et les sponsors des judoka français...et ils avaient été trop nuls:wacko:, ils ont trop foutu à la honte à leurs responsables.
Ton cousin y était pas? je me souviens pas de lui.

Ah oui ?? bin mon cousin c'est le dernier en date chapion de france junior, champion d'europe sénior, champion du monde et dernièrement en date médaille de bronze aux jeux olympique de Pékin :biggrin:

Bon pour revenir à mes "anciens cheveux" ce n'est pas du tout une lace mais bien un tissage + extensions !!

Mari7 c'est sa un brésilien silky straight que tu as

pour ma prochaine perruche j'aimerai me faire une frange comme celle de rihanna dans sos vous pensé qu'il serai mieu que je fase faire la frange par le fournisseur ou par le coiffeur

Un peu comme celle ci. C'est une loose curly

Pièces jointes

• LOOSE CURLLLY.jpg
    LOOSE CURLLLY.jpg
    7 KB · Affichages: 73

en tou ca mari7 tu te débrouille tres bien toute seul

Mari7 c'est sa un brésilien silky straight que tu as

pour ma prochaine perruche j'aimerai me faire une frange comme celle de rihanna dans sos vous pensé qu'il serai mieu que je fase faire la frange par le fournisseur ou par le coiffeur

je crois que c'est mieux de confier ta perruche au coiffeur. A chacun son travail, laisse faire le pro.

Ah oui ?? bin mon cousin c'est le dernier en date chapion de france junior, champion d'europe sénior, champion du monde et dernièrement en date médaille de bronze aux jeux olympique de Pékin :biggrin:

Bon pour revenir à mes "anciens cheveux" ce n'est pas du tout une lace mais bien un tissage + extensions !!

Felicitations, vous devez être fiers de lui.

Oulala ca me fait peur ca! j'espere que ca me fera pas la meme chose.

Au fait j'ai trouvé pour le colle j'irais chez Any d'avray en fin d'apres-midi. Apparement elle n'est pas plus chere que les autres qui en vendent en France et peut-etre que je pourrais faire un test pour voir laquelle convient le mieux a mon type de peau.

bjr a ttes

marie7 cest vrai que c'est vraiment beau la texture de ton tissage!!!

abrico effectivement ken propose sur son site mais malheuresement on ne peut pas ouvrir le cataogue comme celui des cheveux indiens...mais je pense que ca coute plus cher!

sinon pour ta proposition de blog special make up moi chui partante!!!
tu voudrais que ca resemble a quoi????

et sino dsl que t'es tjrs pas recu ta lace ken sil ten refai une autre ca sera gratuit jespere??

sur le site de Rex, tu peux voir toutes les photos des modèles avec toutes les textures. il suffit de copier une photo et de la soumettre à Ken. je crois pas que ça coute plus cher que ça.
Sur dreamlacewig les ondulées coutent 5 dollars de plus soit 3,5 euros a peu près.
C'est pas cher payé

sur le site de Rex, tu peux voir toutes les photos des modèles avec toutes les textures. il suffit de copier une photo et de la soumettre à Ken. je crois pas que ça coute plus cher que ça.
Sur dreamlacewig les ondulées coutent 5 dollars de plus soit 3,5 euros a peu près.
C'est pas cher payé

ah bon?
jy cour pour voir..
mais ken puis ce matin je lui parle sur msn il ne me repond pas jessai de faire une estimation de ma commande mais impossible...:18-tired:

pour celle qui on acheter chez ken avec paypal
viré de l'argent sur un compte email c'est un achat commerciale ??????????
On peut ce faire remboursé de cette façon, ou, j'ai payer l'option paypal pour et je lé dans le C*L car je fait pas mal d'achat avec paypal et je n'est jamais proceder de cette façon quelqu'un peu m'éclairé

Retour