Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

julia
je ne fai que sa telephoner et leur envoiyer des mail j'ai un numéro de colis (mais il me féponde quasiment plus)
mon coli est a paris j'ai pas les moyen de prendre l'avion pour le récupéré
pourkoi tu di on est des pro des coli ups ta eu des souci

On en recoit souvent, on travail par internet, c'est pour cela que je te dis ca ^^. Tu devrais le recevoir bientot alors s'ils savent ou il est. Car des fois y'a des colis qui se perdent mais c'est visiblement pas ton cas. Courage

merci julia
tu travaille pas pour ups tu peu rien faire pour moi????a tou hasar

Salut marie7 ! moi aussi je trouve qu'elle n'as pa trop densité je l'ai prise en stock chez amie conte beauty ce n'était pas précisé sur les caractéristique de la lace.C'est du cheveux indien .Et la photo avec mes cheveux naturel c'est 4 jous aprés être allez chez le coiffeur, parceque sinon je galére trop aec mes cheveux lol mais javou aussi que j'ai prise un lace front pour changer de look !
Salut barbie !!!

Ta pose est bien faites mais je trouve que ta lace à très peu de densité non ? par contre j'aime beaucoup la matière c'est quoi ???

Mais t'es superbe avec tes cheveux naturels pourquoi une lace ? pour le changement ?

Non dsl je travail pas pour ups ^^. Mais tu n'as pas la possibilité de te déplacer sinon tu aurais pu aller les voir. C'est comme pour la poste il te disent que tu ne peux pas aller au dépot pour prendre ton colis. Mais si tu tombe sur une personne gentil et aimable et que tu sais jouer un minimum la comédie..^^ benh en général ca marche.

Salut marie7 ! moi aussi je trouve qu'elle n'as pa trop densité je l'ai prise en stock chez amie conte beauty ce n'était pas précisé sur les caractéristique de la lace.C'est du cheveux indien .Et la photo avec mes cheveux naturel c'est 4 jous aprés être allez chez le coiffeur, parceque sinon je galére trop aec mes cheveux lol mais javou aussi que j'ai prise un lace front pour changer de look !

Coucou !!

Ah d'accord !! Tu sais je te dis ca mais je trouve quand même qu'elle te va très bien !! Tu es très jolie avec !! Moi je disais ça car j'aime le volume quand il y a un peu de volume hi hi (euh pas trop kan même) !!

coucou les filles apres une bonne semaine de vacance me revoila j'ai constaté que javais beaucoup de lecture sur le forum.
Et normalement je doit recevoir ma lace aujourdhui j'ai recu un mail de ken avec le numero d'ups et sur leur site c'est marquer livré à colombes!!
je suis préssé de rentré chez moi !!!!

Lol !! Je l'ai bien pris et comme je dis tout remarque est bonne a prendre. C'est vrai que c'est bien quand il a du volume mais pas tro sinon sa fait pa naturel, mais j'ai fait un brushing sur ma lace car elle est ondule naturellement est il a un peu plus de volume sa doit être pour sa.
Coucou !!

Ah d'accord !! Tu sais je te dis ca mais je trouve quand même qu'elle te va très bien !! Tu es très jolie avec !! Moi je disais ça car j'aime le volume quand il y a un peu de volume hi hi (euh pas trop kan même) !!

coucou les filles apres une bonne semaine de vacance me revoila j'ai constaté que javais beaucoup de lecture sur le forum.
Et normalement je doit recevoir ma lace aujourdhui j'ai recu un mail de ken avec le numero d'ups et sur leur site c'est marquer livré à colombes!!

rentre vite chez toi cour si tu dois la recevoir aujourd'hui faut pas rater sa:Dancing_shocked::Dancing_shocked:

je rentre dans une heure chez moi hihihi jvais courrir prendre mon train a st lazare
lol

Purée quelle chance !! moi j'attends toujours aussi mon numéro de suivi pffffffffffffff

On attend de te voir avec !!!

Lol !! Je l'ai bien pris et comme je dis tout remarque est bonne a prendre. C'est vrai que c'est bien quand il a du volume mais pas tro sinon sa fait pa naturel, mais j'ai fait un brushing sur ma lace car elle est ondule naturellement est il a un peu plus de volume sa doit être pour sa.

ah oui en effet tout s'explique !!! faudrai que tu prennes une photo avec tes cheveux frisés je suis sure que ça t'ira bien !!!!!

Salut a toutes, je suis nouvelle sur le forum dons enchantée:2-big-smile:.
G été acheter des meches sur les champs élysées a paris et dans ce magasin il y avait des perruque lace front. La vendeuse m'a expliqué le systeme et c'est vrai que c'est pas mal du tout. Cependant la pose est assez longue mais et c'est encore trés cher. Mais bon c'est le prix a payer si on veut ressembler a Beyonce... LOL

Coucou et bienvenue à toi Sosso92 !
En effet, la pose n'est pas aussi simple qu'on peut le croire ou voir sur youtube!
En tout cas tu trouveras plein d'infos sur ce post et surtout des astuces pour avoir une lace à un trés bon prix! Eh oui t'auras même pas besoin d'avoir un compte bancaire aussi plein que celui de Beyoncé!

Pour Les Filles Qui Ont Commande Chez Ken Lorsque Vous Aviez Effectuez Le Paiement Avez Vous Eu Un Mail De Retrour Vous Disant Qu Il Avait Bien Recu Le Paiement?

Les filles,

Qui peux me dire quelle est la texture qui permet d'avoir les cheveux lisses (comme une light yaki) et qui boucle quand les cheveux sont mouillés???

je m'enmele avec tous ces noms...

(par contre je ne veux pas des cheveux raides ou vraiment trop lisses comme les indous ça fait trop faux sinon lol)

Retour