Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci c gentil, helas ce n est pas une lace c'est un tissage la couleur c'est 4/27

bah il me semble que le decalage horaire ne chine c est - 6h un truc comme ca donc apres je sais pas si il faut tenir compte de ca

cependant appelle les pour etre sur pour ne pas avoir de mauvaise surprise si elle etait encore en Chine mais jepense que c'est bon normalement

Il est très bien fait en tout cas et la couleur est jolie, je sais pas si j'oserai le blond un jour lol

Je vais les appeler pour etre sur merci

Mais de rien !!

Euh merci c'est gentil !! mais toi aussi !!

mais y'a que des jolies filles sur ce forum c'est dingueeeeeeeeeeeeeeeee !! euh d'ailleurs j'ai des potes célibataires hi hi hi

1 mec merci j'en est un c'est une lace que je veux la mienne

Mais de rien !!

Euh merci c'est gentil !! mais toi aussi !!

mais y'a que des jolies filles sur ce forum c'est dingueeeeeeeeeeeeeeeee !! euh d'ailleurs j'ai des potes célibataires hi hi hi

Merci

bah bah moi jsuis mariee et je vais avoir un bb, donc... lol

té sur de ce que tu dit, j'ai payé pour la securité qu'offre paypal a quoi il servent dans ce cas

oui ta commande date de quelle date
tu peux appeller paypal ( 0821230233 ) pour savoir aussi ce qu'ils peuvent faire pour toi.
et pour qu'il te rembourse il faut que le commercant fasse une autre transaction par paypal.

Je viens de les appelés, j'ai demandé ou était mon colis elle ne pas m'a repondu mais elle m'a dit pour quel jour je peux le recevoir... : JEUDI dans la journée !
Et moi j'ai rdv chez le coiffeur jeudi matin et ma rentrée est vendredi ! pfff

ma commande date du 11 aout le probleme n'est pas de ken
mais ups il on ma commande depuis le 27 aout

Je viens de les appelés, j'ai demandé ou était mon colis elle ne pas m'a repondu mais elle m'a dit pour quel jour je peux le recevoir... : JEUDI dans la journée !

Avec un peu de chance on recevra notre colis le meme jour

Je suis entrain de parler a KEn sur Msn, il m'a dit qu'ils disent un jour comme ça mais il pense que je vais la recevoir avant mercredi...

mais logique ment avec ton numero de colis elle devrais savoir

tu lui a expliquer que tu as ete sur leur site et que d apres leur donnees le colis est en allemagne?

mais logique ment avec ton numero de colis elle devrais savoir

tu lui a expliquer que tu as ete sur leur site et que d apres leur donnees le colis est en allemagne?

Non je ne lui ai pas expliquer lol, je regarderai sur le suite demain et si elle est pas en france je rappelerai

Salut le filles,

Je suis dans le meme cas que toi Charlinou et ca m'a fait le meme coup pour Frankfurt et Beijing mais moi aussi je me dis que c'est du au decalage horaire. On devrait recevoir ca mercredi. J'espere en tout cas...:31-oops-sorry:

Salut le filles,

Je suis dans le meme cas que toi Charlinou et ca m'a fait le meme coup pour Frankfurt et Beijing mais moi aussi je me dis que c'est du au decalage horaire. On devrait recevoir ca mercredi. J'espere en tout cas...:31-oops-sorry:

Ca me rassure un peu qu'on soit toutes les deux ^^
Sur le site il y a écris :
Les heures indiquées sont les heures locales de l'agence où l'expédition a été scannée.

Donc ça explique notre pb ^^

J'habite pas loin de roissy donc j'espère que je serai livré rapidement

Retour