Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc tt le monde!!

charlinou jvois que tu las tjrs pas recu...
en plus tte l'aprem en cours au lieu de suivre le cours je me disais ca se trouve charlinou la déja poser des ce soir on aura les fotos!!
mdr
jespere tu laura demain qd mm je trouve ca bizare que toi et la lace vs soyez ts les deux a paris et que ca prenne autant de tps a te parvenir...

cc tt le monde!!

charlinou jvois que tu las tjrs pas recu...
en plus tte l'aprem en cours au lieu de suivre le cours je me disais ca se trouve charlinou la déja poser des ce soir on aura les fotos!!
mdr
jespere tu laura demain qd mm je trouve ca bizare que toi et la lace vs soyez ts les deux a paris et que ca prenne autant de tps a te parvenir...

Mdrrr, eh non... je pensais aussi la poser, faire les photos et tout... snif snif :sad3::sad3:
Oui j'espère que je l'aurai demain ! De toute façon j'ai pas le choix c'est demain ou demain lol, parce que jeudi matin j'ai rdv chez le coiffeur ! J'habite pas sur paris meme, mais bon c'est pareil quoi, j'habite pas a marseille en plus !! Et si mon colis est arrivé à Roissy il n'y a pas d'excuses car j'habite à 10min de roissy en voiture grrrrr

bonjour les filles je vit au beni (en afrique) et je voudrait commander des FLW mais où ???? je ne sais pas comment trouver un fournisseur sérieu EN FRANCE j'ai faillit commander chez francelacewig je devais même envoyer l'argent aujourd'hui mais mon mari trouve qu'ils ne sont pas très net je ne sais plus quoi faire je n'arrive plus à dormir depuis que j'ai découvert les lace wig les filles aidez moi je veut mes lace snif!! snif!!

Ma Pauvre Charlinou Tas Toujours Pas Reçu Ta Commande

bonjour les filles je vit au beni (en afrique) et je voudrait commander des FLW mais où ???? je ne sais pas comment trouver un fournisseur sérieu EN FRANCE j'ai faillit commander chez francelacewig je devais même envoyer l'argent aujourd'hui mais mon mari trouve qu'ils ne sont pas très net je ne sais plus quoi faire je n'arrive plus à dormir depuis que j'ai découvert les lace wig les filles aidez moi je veut mes lace snif!! snif!!
Pourquoi tu veux commander en france précisement ? les vendeurs français se fournissent en chine alors pourquoi pas commander en chine directement ??

Ma Pauvre Charlinou Tas Toujours Pas Reçu Ta Commande
Hey ouai... :sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:

Et moi qui veut me répondre snif snif:bebeouin::ouin:

Salut et bienvenue parmis nous valdesse!
Comme disait charlinou pourquoi ne pas
te fournir chez des vendeurs chinois!!!:thumbup:
Ils y à plein de liens sur les pages précédentes!
Oui je sais c long!lol

bienvenue a toi!!
je sais pa quel genre d'aide tu voudrais mais ya un nouveau forum fait par notre charlinou :) ou tu pourra avoir ttes les explications ainsi que les adresses de fournisseurs voila je vais chercher l'adresses et te mettre les liens!

charlinou
au fait si tu pouvais mettre le lien pour l'autre forum ca serait cool ;)

Tu es très jolie!
Charlinou toi aussi!
Je suis hétéro!mdr
merci syssy je te retourne le compliment!!!:)

Merci :) Je doute de plus en plus de l'orientation sexuelle de certaines filles du forum hein :movingtongue::movingtongue::movingtongue:
c'est normale ya un concentré de jolibilité sur ce forum ya de quoi changer d'orientation mdr :p

Salut les filles!!
Charlinou moi aussi je devais recevoir ma lace aujourdhui mais ils ne savent pas lire chez DHL donc ils n'ont pas trouvé l'interphone et quand ils ont essayé de m'appeler ils n'ont pas pu parce que Ken à mal noté mon numero.
Enfin bref j'ai appelé DHL et j'aurais ma lace demain je me la fait livrer au boulot la au moins ils pourront pas se tromper. ;)

Salut les filles!!
Charlinou moi aussi je devais recevoir ma lace aujourdhui mais ils ne savent pas lire chez DHL donc ils n'ont pas trouvé l'interphone et quand ils ont essayé de m'appeler ils n'ont pas pu parce que Ken à mal noté mon numero.
Enfin bref j'ai appelé DHL et j'aurais ma lace demain je me la fait livrer au boulot la au moins ils pourront pas se tromper. ;)

ah dommage!
on peut se faire livrer ou on veu alors???

Retour