Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Pretty au fait, tu m'avais demander de leur demander comment ça se passe quand tu n'es pas la , soit ils le déposent a la poste soit ils te rappellent pour organiser une seconde livraison ;)

Bon je les ai appelé, je lui ai dis que depuis hier à 14h il y a ecris sur le site "envoi en instance", je lui ai demandé je le recevrai quand. Elle m'a repondu aujourd'hui. Je lui ai demandé si c'était le matin, elle m'a dit qu'elle ne savait pas car c'est trop tot toutes les agence ne sont pas encore ouvertes...

coucou charlinou j espere que tu vas bien enfin tu vas recevoir ta lace, je suis trop happy pour toi!!!

j ai m soeur qui arrive des usa tout a l heure normalement elle m a apporté de la colle creme et des dhesifs j espere que ce sera bon

coucou charlinou j espere que tu vas bien enfin tu vas recevoir ta lace, je suis trop happy pour toi!!!

j ai m soeur qui arrive des usa tout a l heure normalement elle m a apporté de la colle creme et des dhesifs j espere que ce sera bon

Oui j'espère, parce que sinon je pète un cable :mur::mur: mdrrrrr

Ah c'est super ! Tu aura pleins de produits pas cher, s'il y en a qui ne te conviennent pas pense à nous :thumbup:

Oui j'espère, parce que sinon je pète un cable :mur::mur: mdrrrrr

Ah c'est super ! Tu aura pleins de produits pas cher, s'il y en a qui ne te conviennent pas pense à nous :thumbup:

j espere qu en m en apportera assez, mais vous inquietez pas si il y a des trucs que j utilise pas je vous fait signe lol

au fait ton salon ethnica, il prenne combien par exemple pour un degradé et une ptite meche sur le cote genre la meme coupe que sur ma foto?

Degradé + frange = coupe transformation = 15€
si tu fais le shampoing, soin etc ça monte vite lol
Moi je vais juste me faire une coupe à sec donc ça ne va pas me couter cher ^^

Degradé + frange = coupe transformation = 15€
si tu fais le shampoing, soin etc ça monte vite lol
Moi je vais juste me faire une coupe à sec donc ça ne va pas me couter cher ^^
Hello Charlinou

je suis contente pour toi . donc si tt se passe bien tu es sure à 100% d'avoir ton bébé today. Je trouve que ce n'est pas cher de mettre 15 euros dans une coupe comparé aux autres salons. N'oublie pas de mettre des photos, je crois que moi aussi j'irai à ethnica. peux tu me donner leur adresse sur Paris?

c'est tout!! moi aussi je vais la faire a sec quand j aurais ma lace!! j en peux plus j ai vraiment hate de la recevoir mais je pense que je la ferai posé par qlq, j ai 2 mains gauches lol en plus apparement ils vont ouvrir un salon a la defense j habite a cote mais je ne pense pas qu il sera ouvert dans 2 semaines!

Moi je vais poser ma lace moi meme, vu que les autres fois je vais la poser moi meme il faut bien que je m'entraine lol.
Oui je ne pense pas qu'ils seront ouvert dans 2semaines lol, enfin on s'est jamais :p

Oui c'est pas cher mais en fait c'est rare d'y aller juste pour une coupe sans shampoing rien mdrrr, impossible de t'en tirer pour moins de 100€ pour un defrisage par exemple...

Je vous met le site il y a les tarifs et les adresses :)
http://www.ethnicia.com/ethnicia.html

et les filles j ai peut etre trouver une colle qui remplace la fameuse adhesive creme enfin je pense en tapant dans google adhesive creme lace wig jsuis tombé sur une page du forum ou une nana dit avoir pris coolpiece donc j ai tapé coolpiece et magie il y a un site de lace...

oui il l'a font enfin la faisait lol, elle apparait encore sur le site mais il est marqué qu'elle n'est plus disponible. C'est la que Tat Lau l'avait acheté, on s'est toutes jetés sur le site, mais rien lol

ils parlent de la ORWG ! Je ne sais pas pourquoi ils disent qu'elle est similaire, puisque ce n'est meme pas une colle creme mdrr

non non, on l'a connait toutes cette colle, je l'ai testé samedi et ce n'est pas la meme colle. Ca fait un moment que cette article a été posté je l'ai deja vu plusieurs fois.
La ORWG est une colle blanche et la cream adhésive est une creme lol. Elle est peut etre similaire par le fait qu'elle est "douce", pas agressive pour la peau....

Ouai c'est dommage... J'aurai bien voulu l'avoir cette colle ! Si j'avais su j'aurai commandé il y a deux mois...

Moi je vais poser ma lace moi meme, vu que les autres fois je vais la poser moi meme il faut bien que je m'entraine lol.
Oui je ne pense pas qu'ils seront ouvert dans 2semaines lol, enfin on s'est jamais :p

Oui c'est pas cher mais en fait c'est rare d'y aller juste pour une coupe sans shampoing rien mdrrr, impossible de t'en tirer pour moins de 100€ pour un defrisage par exemple...

Je vous met le site il y a les tarifs et les adresses :)
Lien externe : {www.ethnicia.com/ethnicia.html}
Mci Charlinou

Retour