Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Charlinou J'en peux plus !QU'EST CE QU'il a dit?????

as tu recu ta lace? on a commande au meme moment
Non Miges je l'aurai normalement le 22 si tout va bien. J'ai profité de l'arrivée de Nanou pour essayer toutes les colles et j'ai pris la secure silicone (qui tient bien sur... mon bras) je verrai quand j'aurai ma lace si ca tient sur le crane

Les filles et le garçon
il est devenu tout gentil mignon, je vous fais un résumé de la situation :
en fait il y a un stretch mdrr je l'avais pas vu car il est de la même matière et couleur que la lace.
Je vais lui renvoyer ma wig, il va blanchir les nœuds, il va enlever des cheveux pour rendre ma hairline plus naturel, il vont rajouter des cheveux devant pour que mes cheveux ne depassent pas, je lui ai envoyer une photo de moi pour qu'il voit que ça depasse au niveau des oreilles. Ils vont faire tout ça en 5jours. Je lui ai dis de prendre comme exemple pour la densité de la hairline, les cheveux naturels. Il accepte tout ce que je lui dis mdrrr.
Je sais pas ce que vous lui avez dis les filles mais en tout cas ça a marché lol. Il faut que je lui envoi au plus vite, vous me conseillez quoi comme expéditeur (FedEx c'est pas mal non ?) ? et ça va me couter combien ?

Les filles et le garçon
il est devenu tout gentil mignon, je vous fais un résumé de la situation :
en fait il y a un stretch mdrr je l'avais pas vu car il est de la même matière et couleur que la lace.
Je vais lui renvoyer ma wig, il va blanchir les nœuds, il va enlever des cheveux pour rendre ma hairline plus naturel, il vont rajouter des cheveux devant pour que mes cheveux ne depassent pas, je lui ai envoyer une photo de moi pour qu'il voit que ça depasse au niveau des oreilles. Ils vont faire tout ça en 5jours. Je lui ai dis de prendre comme exemple pour la densité de la hairline, les cheveux naturels. Il accepte tout ce que je lui dis mdrrr.
Je sais pas ce que vous lui avez dis les filles mais en tout cas ça a marché lol. Il faut que je lui envoi au plus vite, vous me conseillez quoi comme expéditeur (FedEx c'est pas mal non ?) ? et ça va me couter combien ?
Prends le plus rapide je n'ai aucune idée du prix
moi je lui ai dis que tu es la responsable du forum et que si il ne rentre pas en contact avec toi il aurait un bad reputation sur le forum et cela lui fera de la mauvaise pub et il rique de perdre toutes ses french clients et de bien verifier que mon ofder form correspond bien a ce que je lui ai demande et que je reflechirai à 2 fois avant de lui commander quoi que ce soit dans le futur

moi je lui ai dis que tu es la responsable du forum et que si il ne rentre pas en contact avec toi il aurait un bad reputation sur le forum et cela lui fera de la mauvaise pub et il rique de perdre toutes ses french clients et de bien verifier que mon ofder form correspond bien a ce que je lui ai demande et que je reflechirai à 2 fois avant de lui commander quoi que ce soit dans le futur
et que tu es notre amie et que toutes les filles qui ont commandé chez lui que c'est grace à toi

et que tu es notre amie et que toutes les filles qui ont commandé chez lui que c'est grace à toi

Merci Sasate ! Sans vous je crois qu'il m'aurait dis de me débrouiller...
Je sais pas comment vous remercier vous êtes super :clap::clap::clap::clap::clap:

La je me renseigne sur un autre forum pour envoyer le colis. Je voudrai bien le poster ce soir pour qu'il parte demain matin

Merci Sasate ! Sans vous je crois qu'il m'aurait dis de me débrouiller...
Je sais pas comment vous remercier vous êtes super :clap::clap::clap::clap::clap:

La je me renseigne sur un autre forum pour envoyer le colis. Je voudrai bien le poster ce soir pour qu'il parte demain matin
De rien! On ne le fait pas à nous hein les filles et le garcon!. Continue a nous tenir au courant

Trop biennnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! Vite vite envois lui pour qu'il te refasse ta lace nikel !!! vite vite !! lol

En tout cas maintenant on sait comment faire préssion en cas de mécontentement ^^ Ils n'ont cas bien faire leur boulot et se tenir à carreaux !

PAr contre Charlinou il prend en charge tes coûts d'envois ou pas ?

Il a compris qu'on était solidaire, donc il a pas intérêt à avoir des problème avec une fille du forum car quand on a un problème avec une fille du forum on a un problème avec TOUTES les filles et le garçon du forum

Trop biennnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! Vite vite envois lui pour qu'il te refasse ta lace nikel !!! vite vite !! lol

En tout cas maintenant on sait comment faire préssion en cas de mécontentement ^^ Ils n'ont cas bien faire leur boulot et se tenir à carreaux !

PAr contre Charlinou il prend en charge tes coûts d'envois ou pas ?

Oui la je suis entrain de me renseigner pour lui envoyer le plus tot possible :)

Ah on en a pas parlé par contre... tu pense que j'aurai du lui faire payer ?

Oui la je suis entrain de me renseigner pour lui envoyer le plus tot possible :)

Bah oui, l'erreur est de lui en grosse partie. Il est donc normal qu'il prenne à sa charge les frais concernant le "rappatriment" de la lace ... Surtout si le renvois te coute cher quoi ...

et comment!!!!!!!!!! c'est pas donner de renvoyer ça en chine et en express en plus!!!!!!!

Oulala je ne savais pas que c'était aussi cher !!! Pour DHL c'est pratiquement 100€ !!!! C'est abusé ! Bon je vais aller lui parler

Les filles qui sont en attente de livraison chez Ken par solidarité à Charlinou je propose qu'on lui envoie toutes un mail de mécontentement; Qu'en pensez vous???

Té GENTI MAIS CHARLINOU N'EST PAS LA SEUL A AVOIR UN PROBLEME AVEC
KEN
tu en a plein d'autre qui sont en attende de ses services

apres tou ce qu'on a pu dire sur epitime et chevalier sa ne les a pas enpécher de ce faire des nouveau clien

en tou cas désoler charlinou et j'esper ne pas avoir cette mauvaise surprise a mon tour je l'esper pour personne

Retour