Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

il dévrai te la donner tu l'arrenge chez le coiffeur tu la porte détaché jusqu'a ce qu'il ten livre une autre gratis ou moitier prix

Abrico tu n'as pas de pb avec Ken mais avec la livraison, et puis en tout cas notre technique a marché

apres tou ce qu'on a pu dire sur epitime et chevalier sa ne les a pas enpécher de ce faire des nouveau clien

non désolé, mais perso j'avais pas lu sur ce forum qu'il y avait des mauvais échos sur epitom (sinon j'aurais jamais commander chez elle) c'est juste le delais de livraison qui est penible

apres c'est vrai qu'il me semble que des américaines sur leur forum avaient déclaré un probleme (mais je suis plus certaine si c'etait Ken)

franchement ce qui est arrivé a charlinou peut arriver a n'importe qui, outre les délais d'attente et de livraison (ça on ne peux rien y faire), c'est HORRIBLE de recevoir une lace qui n'a rien à voir avec ce que tu as commandé!!!!!!!!!!!!!!

taille (alors que ça doit etre du sur mesure), noeux pas blanchis, une touffe alors que tu précise très bien ta densité...

bon sang c pas gratis ses fichus perruches quand même!!!!!!!!!!!!!
et l'argent ne tombe pas du ciel

Mais celle cool ça !!! alors les photos elles sont oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???

oui les photo bravo pour ta posse di moi toi qui a fait des tresse plaque .
sa ne fait pas de bosse chez toi sous ta perruke j'ai peur de sa car mes cheveux a moi m'arriveau niveau du débu du sain

Son msn bug j'ai l'impression...
Il veut que je paye pour lui envoyer et il paiera pour me l'envoyer ! Mais moi je veux pas mettre 100€ pour ça !!! Ca me revient à 267E en tout !
Je lui ai dis que c'était trop cher et que c'est pas de ma faute si ma lace a des erreurs, mais il s'et deconnecté avant de recevoir le message

Bon voila les fotos que j'ai prises avec mon tel donc on voit pas super bien

Pièces jointes

• 091008173219.jpg
    091008173219.jpg
    29.6 KB · Affichages: 119
  • 091008173441.jpg
    091008173441.jpg
    19.8 KB · Affichages: 128
  • 091008173505.jpg
    091008173505.jpg
    23.4 KB · Affichages: 139

faites pas attention à ma tete, je suis en mode "maison" !!!!

charlicie ta pa encore j'ai de brunshing desu

sms-sucks.gif

c'est bien poser si je me souvien bien ta du aussi te raser les baby hair

je vais pas faire de brushing dessus, c'est une kinky

tu vas pas faire parce que tu ne veux pas ou que tu ne peut pas je ne connais pas trop cette texture ja te vas bien sa fait bien plus naturel sur une black que certaine texture

oui j'ai rasé mes baby hair à moi parce que la colle et l'adhésifs ne collaient pas dessus
merci !!!

sur certaine photo de gabrielle union ta l'impression que c'est cette texture quel porte mais avec un brushing c'est pour sa que je demande

si si je peux en faire mais je trouve que ce n'est pas utile. je trouve que la, ça ressemble à des cheveux défrisés. si je fais un brushing je pense que ça ressemblera à du yaki et je ne veux pas. de toute façon en ce qui me concerne, je ne me casse pas trop la tête. j'ai pris une kinky pour avoir les cheveux lisse, vendredi j'aurais une frisée (comme une touffe) pour avoir les cheveux en touffe et je vais en commander une ondulée (légères boucles) pour avoir les cheveux ondulés. je n'aime pas trop tenter des coiffures !!!!

Oh il me saoule le Ken la ! Il ne veut pas me payer mes frais d'envoi (pour lui renvoyer ma lace, il ne veut que payer pour me la retourner). Il me dit de ne pas lui envoyer par UPS ou DHL car c'est trop cher, il me dit de lui envoyer par EMS, mais ya pas ça en france !!

charlicie tu doi les coiffé chaque matin avec des produit coiffant gras comme goldis ou y a pas besoins

sur certaine photo de gabrielle union ta l'impression que c'est cette texture quel porte mais avec un brushing c'est pour sa que je demande

peut etre que c'est une kinky. je pourrais essayer mais comme je suis pas trop une pro en matière de brushing, j'ai peur d'abimer la lace

Je ne pense pas, car meme si c'est crepus ce sont des cheveux indiens, donc pas besoin.mais c'est à confirmer

Retour