Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

AU PLACARD ma lace (trop lisse, trop fournie, trop courte (merci les coiffeurs... Pfff)
et retour à mes cheveux naturels.
Je continuerai à "baver" devant de belles laces (comme celle de Choco) mais ce sera tout...
mais dis pas ça !!
Essaie de la revendre, c'est quoi la circonférence?
En plus on ne la mm pas vu, prends la en photo ....

Tu prend un coton tige et tu enleve les résidu avec le solvent.
Moi ca me faisait ca au début, je débordais...mais la ca va mieux. Ou tu peux essayer la meme chose avec une brosse a dent ( si tu te colles les cheveux).
Mais le truc c'est qu'il faut éviter de mettre du solvant autre part que sur les traces de colle sinon ca va décoller ta lace. Le mieux c de mettre peu de colle, poser la lace quitte a rajouter des retouches apres:wub:

Ok merci et je vais aussi éssayer de laisser sécher un peu plus avant de coller. Et dis moi entre la colle davlyn et la orwg si ta déja éssayé c'est laquelle la mieux d'apres toi?

Pour moi c la orwg. La davlyn ne me tenait meme pas une journée, mais pour d'autres c'est le contraire . A tester

Pour moi c la orwg. La davlyn ne me tenait meme pas une journée, mais pour d'autres c'est le contraire . A tester

Ah ok bon je comptais acheter la orwg à beauty corner talleur mais j'ai raté mon train lol j'irais demain. Merci

Oui j'ai acheté ma lace las bas. Non c'est pas grand c'est plutôt petit, et pour le choix disons que j'ai flaché sur ma lace et je lai prise j'ai pas trop cherché à regarder les autres mais oui ça va.

ok, faudra que j'y fasse un saut un de ces 4, en plus c pas tres loin de chez moi

Ah ok j'avou toi t du côté paris moi je suis de l'autre côté donc éffectivement c'est plus rapide pour toi pour y aller.

Non pas encore justement jy pensais là. Je vais en faire et je vous les mettrai.

et tu l'a payé cbm ta lace ruthy ?

Loll j'ai même pas envie de le dire tellement c'est hot!! Mais bon je lai pas acheté sur le net donc c normal aussi puis j'en suis satisfaite. ça a pris la pluie aujourd'hui j'apréhendais un peu mais non elle va bien ma lace loll. 350euros je l'ai acheté. Mais la prochaine comme je viens sur ce site ce sera sur le net, une bouclé marrons.

les fille vous etes sur quel mode d'affichage sur le forum le mien est tou petit et sa fait mal au yeux

Oui j'ai acheté ma lace las bas. Non c'est pas grand c'est plutôt petit, et pour le choix disons que j'ai flaché sur ma lace et je lai prise j'ai pas trop cherché à regarder les autres mais oui ça va.

il se trouve ou ce magasin ? tu sais si on y vend des adhésifs ?

Loll j'ai même pas envie de le dire tellement c'est hot!! Mais bon je lai pas acheté sur le net donc c normal aussi puis j'en suis satisfaite. ça a pris la pluie aujourd'hui j'apréhendais un peu mais non elle va bien ma lace loll. 350euros je l'ai acheté. Mais la prochaine comme je viens sur ce site ce sera sur le net, une bouclé marrons.

:Dancing_shocked:350 EUROOOOOOS ??? OMG !!! Bah j'espère qu'elle va durer toute une vie loool

Retour