Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Non Charlicie elle sera prete pour le 19 et je compte la recevoir le 22(si tout va bien) je te tiendrai au courant. Et toi as tu recu la tienne de chez eptome?

non je ne l'ai pas encore reçue sinon tout le monde serait au courant lol
elle doit me l'envoyer avant le 15 sept (donc avant lundi)

et ensuite c ups ou dhl qui doit faire le reste

Salut Nikijo

Alors les adhésifs sont comment, elles sont vraiment non brillantes?
Et ca colle bien? Donne nous ton avis stp :audi:
Bein moi je n'avais jamais utilisé d'adhésif jusqu'à maintenant, donc je ne peux pas trop comparer. DOnc c'est vrai que les adhesifs n'ont pas l'air de briller. Ils adherent bien sur moi. J'utilise la colle ORWG, l'adhesif et denouveau une couche de colle. J'ai fait ma pause cette nuit (4h du mat') et pour l'instant ça va....

Désolé hier soir en réfléchissant bien j'ai décidé de la garder c'est comme meme une tite somme et avec le conseil de choco je vais la désépaisir avec le peigne qu'elle a utilisé et faire une petite coupe simpas chez un coiffeur si jen trouve un.
Encore une fois désolé

Ah ok non tkt c'est pas grave. De toute façon je viens de demander à mon chéri de me l'offrir pour noel au cas ou ça me plait et il ma dit " c'est pas encore noel" loll Donc j'en commenderais sur internet à noêl.

Mci Marie tu avais tout acheté je crois chez Nanou il ne te reste qu a la mettre et de nous mettre des photos. moi j'attends la mienne avec impatience.Mci ausi pour le lien avec le peigne rasoir je m'acheterai une aussi au cas ou .....

T'inquiète c'est prévu !!!

Ah ok non tkt c'est pas grave. De toute façon je viens de demander à mon chéri de me l'offrir pour noel au cas ou ça me plait et il ma dit " c'est pas encore noel" loll Donc j'en commenderais sur internet à noêl.

Ruthy, si ca peut t'intérésser, je vais revendre la mienne une fois que ma 2eme sera prete.
C'est celle que j'ai sur la photo. Je la vendrai ds 2/3 semaines je pense a confirmer.

Ruthy, si ca peut t'intérésser, je vais revendre la mienne une fois que ma 2eme sera prete.
C'est celle que j'ai sur la photo. Je la vendrai ds 2/3 semaines je pense a confirmer.
Hé mimi pourquoi tu la vends je trouve que ca te va très bien

parce que j'en ai acheté une autre une yaki ( je vous l'avez montré lors de la réunion) et je trouve que la yaki est mieux car moins lisse. Et ma lace est un peu petite aussi

parce que j'en ai acheté une autre une yaki ( je vous l'avez montré lors de la réunion) et je trouve que la yaki est mieux car moins lisse. Et ma lace est un peu petite aussi

mimi ta yaki est bien, mais beaucoup trop noire je trouve ( c'est du 1)

ouais j'aime bien quand c'est noir noir, je ferais qq meches de 33 si j'ai envie de l'éclaircir

oui moi aussi je pense que le yaki t'ira mieux ... Bon en même temps peut etre qu ej ene suis pas très objectif vu que je kiffe les yakis hi hi !!! :2-big-smile:

Dis moi Marie es tu satisfaite de ta hairline?? pas trop fournie??

euh bin écoutes je trouve que ca à l'air bien euh mais c'est vrai que je trouve ca un peu épais.. en fait je ne sais pas vraiment... :42-baby:

En fait peux tu m'envoyer l'adresse en mp à laquelle je pourrais poster la dédicace de mon cousin (je l'ai eu en ligne tout à l'heure et il attend les posters et il fait les envois) :drunk:

euh bin écoutes je trouve que ca à l'air bien euh mais c'est vrai que je trouve ca un peu épais.. en fait je ne sais pas vraiment... :42-baby:

En fait peux tu m'envoyer l'adresse en mp à laquelle je pourrais poster la dédicace de mon cousin (je l'ai eu en ligne tout à l'heure et il attend les posters et il fait les envois) :drunk:
Ouaouh! coooooool !Milles fois merci petite Marie tu es un chou!je te l'envoie de suite

Retour