Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ouii c'est la même j'ai des photos mais on ne voit pas bien du tout de plus j'ai perdu mon tél toute à l'heuurree sniiif attendais je vais en mettre une !!!!
on fais comment déjà??

P14-08-08_16.47[02].jpg

P03-08-08_01.49.JPG

P110708_16.39.jpg

Voilaaa les filles je pense que c'est bon!!!

1.Je l'ai lisser et j'ai fait une coupe du moins j'ai essayer
2.C'est un chignon!!!!
3.Dsl pour la tête fatigué et c'est hyper flou sa montre un peu les ondulations!!

Pour le moment j'ai que ca on apercois pas très bien ma hairline j'essairai de mettre d'autre tof plus tard toute facon ma hairline dechire pas tellement donc..lool

jolie petite tete lool
La premiere photo c tes cheveux?
Ca te va bien , mais ca te fait tjs une bosse (3eme photo)? ca me faisait ca au début quand je l'ai acheté....
Toi la tienne est mieux car elle est plus longue que la mienne, je trouve

Merccii!!
Ouuii lool moi aussi c'étais au début j'avais une bossee mddrrrr!!!je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs et je l'ai ensuite coupée j'avais pris un 18 j'ai coupée à 16.!!
Et la premiére tof ouui ce sont mes chevveeuxx...lool snniiff naan c'est ma lace en mode brushing effet pas coiffer (genre fatiguées de mes cheveux mais en faite je kiffe) lool

Ruthy, si ca peut t'intérésser, je vais revendre la mienne une fois que ma 2eme sera prete.
C'est celle que j'ai sur la photo. Je la vendrai ds 2/3 semaines je pense a confirmer.

Lol j'ai quasiment la même sur ma tête!! Ce que je cherche la c'est une bien bouclé.

mdr...sur la premiere on dirait une texture yaki et ca a l'air plus court que sur les 2 autres, on dirait vraiment tes cheveux dessus.
Ouais moi aussi est partit apres, mais elle m'a bien fatigué au début!!!!

Afficher la pièce jointe 82431

Afficher la pièce jointe 82432

Afficher la pièce jointe 82433

2.C'est un chignon!!!!
3.Dsl pour la tête fatigué et c'est hyper flou sa montre un peu les ondulations!!

Pour le moment j'ai que ca on apercois pas très bien ma hairline j'essairai de mettre d'autre tof plus tard toute facon ma hairline dechire pas tellement donc..lool

Whaoou!!!:tongue4::tongue4::tongue4:
Tu es magnifique!

Afficher la pièce jointe 82431

Afficher la pièce jointe 82432

Afficher la pièce jointe 82433

2.C'est un chignon!!!!

t toute mimi et jtrouve ca fai grave naturel (1ER ET 2EM photo)
et la c'est une quoi ta prochaine lace?

et ls filles yen a t il parmis vous qui ont tester la colle invisibond???:flower2:

:laugh::laugh: pretty tu me fais trop rire
Tu as écrit sur " have a lace or dye trying" mdr, t'es motivéééé :taz:

:laugh::laugh: pretty tu me fais trop rire
Tu as écrit sur " have a lace or dye trying" mdr, t'es motivéééé :taz:

je te jure avt que j'ai des tunes jbavais tro dessus je venais sur le foum mais jpostai pas...
et pi j'ai taffer tout l'étéen passant ama futur lace mdr et maintnan que j'ai les tune j'ai trop peur d'avoir la poisse et d'avoir une mésaventure comme charlinou ou la go de bhm qui a vu "ses" cheveux devenir des loks!
alalala mais tant que je l'ai pas aussi chui mal je reve de ca je pnse qu'à ca j'en parle a ttes mes copines d'ailleurs je parle que de ca lol
donc faudra bien que je me jette à l'eau:exorcist:

je te jure avt que j'ai des tunes jbavais tro dessus je venais sur le foum mais jpostai pas...
et pi j'ai taffer tout l'étéen passant ama futur lace mdr et maintnan que j'ai les tune j'ai trop peur d'avoir la poisse et d'avoir une mésaventure comme charlinou ou la go de bhm qui a vu "ses" cheveux devenir des loks!
alalala mais tant que je l'ai pas aussi chui mal je reve de ca je pnse qu'à ca j'en parle a ttes mes copines d'ailleurs je parle que de ca lol
donc faudra bien que je me jette à l'eau:exorcist:

J'avou moi aussi j'avais peur pour ma première lace. C'est pour ça j'avais décidé de l'acheter ici au lieu d'internet. Internet ce sera pour ma deuxieme mais la première je flippais trop pour ça.

moi j'ai décidé de commander chez tony zhang il m'a rep au mail que je lui ai envoyé pour un devis
donc pour 275$=192eur (a peu près)

j'ai:

-45$ de FDP

-230$ : silky natural wave en indian remy 16pouces, couleur 4, silky top base
et tout ca en rush (15jours)

et euh ba voila...:wavetowel2:

moi j'ai décidé de commander chez tony zhang il m'a rep au mail que je lui ai envoyé pour un devis
donc pour 275$=192eur (a peu près)

j'ai:

-45$ de FDP

-230$ : silky natural wave en indian remy 16pouces, couleur 4, silky top base
et tout ca en rush (15jours)

et euh ba voila...:wavetowel2:

Ben restes plus qu'a attendre alors!!

Ben restes plus qu'a attendre alors!!

euh nan la c juste le devis j'ai pas encor commander
parce avcc lui faut envoyer d'abor l'argent et cela par western union en plus et qd il recoit il t'envoi le formulaire de commande
c'est comme ashley d'épitome no?
sauf que ba western union fau payer des frais d'envoi donc je lui ai env un mail pour savoir si jpeu pas le faire avc payal c plus securisé et moins cher...
qu'en pensez vous?

euh nan la c juste le devis j'ai pas encor commander
parce avcc lui faut envoyer d'abor l'argent et cela par western union en plus et qd il recoit il t'envoi le formulaire de commande
c'est comme ashley d'épitome no?
sauf que ba western union fau payer des frais d'envoi donc je lui ai env un mail pour savoir si jpeu pas le faire avc payal c plus securisé et moins cher...
qu'en pensez vous?
moins cher que western pas sure, les chinois eux te font payer les frais paypal alors parfois ça revient au meme. MAis c vrai que c + sécurisé

Retour