Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

il paraitrai que les filles du forum BHM sont satisfaite de ces yaki.
mais tous ses revendeur américain comme zara ce fournisse ou?????????
DITE LE MOI
Il paraît que les revendeurs comme zarawigs, californialacewigs et autres achètent eux-même leurs cheveux de très haute qualité, les envoient aux chinois avec des instructions très précises qui sont respectées à la lettre parce que comme ce sont des entreprises, elles sont des clients privilégiés; les chinois ne les traitent pas avec la même désinvolture qu'ils nous traitent, nous autres particuliers; certaines entreprises ont leur propre usine de fabrication avec leurs propres perruquiers. C'est des infos que j'ai glané par ci par là

j'ai fait un tour sur le site de lydia! On dirait les perruques de Rex! ça ne m'étonnerait pas qu'ils travaillent ensemble. Trop fort ces chinois,lol

ces laces ont l'air bien

elle t'a donne sa fourchette de prix abrico

moi maintenant je plonge dans les stocks

on est moins deçu

Il paraît que les revendeurs comme zarawigs, californialacewigs et autres achètent eux-même leurs cheveux de très haute qualité, les envoient aux chinois avec des instructions très précises qui sont respectées à la lettre parce que comme ce sont des entreprises, elles sont des clients privilégiés; les chinois ne les traitent pas avec la même désinvolture qu'ils nous traitent, nous autres particuliers; certaines entreprises ont leur propre usine de fabrication avec leurs propres perruquiers. C'est des infos que j'ai glané par ci par là

cela expliquerai en partir pk ils vendent cher
reste a voir

Tat_Lau tu m'a pas repondu?????????

c'est quoi cette lace que tu porte sur ta photo???? je kiffe!!!
Fournisseur, prix, texture, longueur, couleur bref la totale????????

svp
65803d1215094129-lace-front-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-yop.jpg

66009d1215195888-lace-front-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-yop.jpg

AH dsl cherlie de e pas avoir répondu plus tôt
c'est 2 laces différentes
donc la 1 ère pohto c'est une ke j'ai acheté en stock sur ebay c'est une curly 1 b 20 pouces yaki indian remy - couleur de la lace light brown - french lace jlai payé 150 euros

La 2 è c'est le modèe oprah de chez epitome 18 pouces indian remy couleur 4 - light brown lace - swiss lace - prix 299 dollars en custom

j'espère tavoir aidé voilà kiss

ces laces ont l'air bien

elle t'a donne sa fourchette de prix abrico

moi maintenant je plonge dans les stocks

on est moins deçu

non je le lé pas encore contacter
dite moi on arrive a faire une rai bien droite sans le silky to base???

quelqu'un sais ce que c'est LARGE FAN FOLLOWING j'ai compris que c'était un facteur clé qui différencie les lace des pepole au notre

Superstars have a large fan following. The key factor that gives them the edge over others is their originality. A lace front wig offers them the opportunity to have naturally looking hair at all times. It gives the appearance of real and original hair. Like talent which is inborn, superstars can thus claim natural beautiful hair as well

AH dsl cherlie de e pas avoir répondu plus tôt
c'est 2 laces différentes
donc la 1 ère pohto c'est une ke j'ai acheté en stock sur ebay c'est une curly 1 b 20 pouces yaki indian remy - couleur de la lace light brown - french lace jlai payé 150 euros

La 2 è c'est le modèe oprah de chez epitome 18 pouces indian remy couleur 4 - light brown lace - swiss lace - prix 299 dollars en custom

j'espère tavoir aidé voilà kiss
Les perruques bouclées te vont super bien, tat_lau:thumbup: Tu ne devrais mettre que ça!
la 1ere lace est assez claire pour du 1b non? 150 euros du 20 pouces? C'est quel site sur ebay?

tata lau tu arrive a faire une rai bien droite san le silky top base??????????

Salut !!

voici les photos de ma lace posée par tat-lau (encore merci poulette !!)

Salut !!

voici les photos de ma lace posée par tat-lau (encore merci poulette !!)

Waw super !! Tu vois tu t'es inquiété pour rien !!
Par contre je t'aurai bien vu avec une couleur plus clair, mais ça te va quand meme très bien. Et la pose est super :):)

Waw super !! Tu vois tu t'es inquiété pour rien !!
Par contre je t'aurai bien vu avec une couleur plus clair, mais ça te va quand meme très bien. Et la pose est super :):)

Merci !! ou je testerai 1 de ses 4 !!

Retour