Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pur vs avez la chance qu'on vs demande en mariage et vs dites NON
alala comme quoi on a pas tous les memes reves malgré qu'on soit ttes des femmes lol

et je reconfire latiéké jen mangerai ts les jours aussi c troooooooooooooo booooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et pareil pour l'aloko!!!!!!! aie aie jadore tro la bouffe ivoirienne

Moi j'ai été serré par mon père jusqu'a 16 ans,
et après je me suis émanciper et j'ai gôuté
à la liberté!Et je voulais pas la lâcher surtout
pas pour un homme!lol

Je te comprends mais enfete je ne prend pas le mariage pour de la séctration loll! Pour moi ça ne m'enpechera pas de vivre, et de m'amuser. Je suis jeune quand même lol. Enfin je ne penses pas que le faire de lui dire oui changera quelque chose à notre façon actuelle de vivre mais je veux l'épouser cet homme là mdrrrr

pur vs avez la chance qu'on vs demande en mariage et vs dites NON
alala comme quoi on a pas tous les memes reves malgré qu'on soit ttes des femmes lol

et je reconfire latiéké jen mangerai ts les jours aussi c troooooooooooooo booooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et pareil pour l'aloko!!!!!!! aie aie jadore tro la bouffe ivoirienne

Oh puréeeeeeeee tu me donnes envie!! Emplus je suis enceinte si tu veux pas que j'envoie mon homme ce soir me chercher ça je ne sais même pas ou fat arreterrrr.

serieu a par réunire la famille et payé moin d'impot sa change koi le marriage, sa ne change pas nos sentiment

Oh puréeeeeeeee tu me donnes envie!! Emplus je suis enceinte si tu veux pas que j'envoie mon homme ce soir me chercher ça je ne sais même pas ou fat arreterrrr.

lool en tout k tmtc avs un bon tilapia bien grillé petite sauce pimentée facon facon la raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:huh:

serieu a par réunire la famille et payé moin d'impot sa change koi le marriage, sa ne change pas nos sentiment

Non ça ne change pas nos sentiments c'est vrai. Pour moi c'est une preuve d'amour qui permet de concrétiser tout ça.

oui ca change pas les sentiments mais c'est un acte d'engagement supplémentaires et crois moi psycologiquement ca paise lourd!!!!

Je te comprends mais enfete je ne prend pas le mariage pour de la séctration loll! Pour moi ça ne m'enpechera pas de vivre, et de m'amuser. Je suis jeune quand même lol. Enfin je ne penses pas que le faire de lui dire oui changera quelque chose à notre façon actuelle de vivre mais je veux l'épouser cet homme là mdrrrr

Moi aussi j'ai finis par le comprendre!
Mais à l'epoque j'imaginais le couple à
l'ancienne!Tu sors pas, tu vis pas,tu respires pas!mdr
Fonce!!!Et épouse le!
Je te souhaite tous le bonheur du monde!!!:46-heart:

Moi aussi j'ai finis par le comprendre!
Mais à l'epoque j'imaginais le couple à
l'ancienne!Tu sors pas, tu vis pas,tu respires pas!mdr
Fonce!!!Et épouse le!
Je te souhaite tous le bonheur du monde!!!:46-heart:

Merciiiiiii je te le souhaite également et beaucouppppppppp d'amourrrrr

si j'ai trouvé la bague peut etre car jusqu'a présent j'en est encore jamais eu de la par d'un mec et c'est pas l'envie qui manque

Retour