Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui mais avec Nikijo qui rencontre les
mêmes problèmes:niet: j'ai peur que soit ses
produits à elle (Ashley)!:eek:
Attendons la mienne et on verra
je vous tiendrais au courant!
Mimi11 également est moyennement satisfaite de sa FLW. La liste s'allonge.

Mimi11 également est moyennement satisfaite de sa FLW. La liste s'allonge.

Bon moi aussi je viens faire ma ronchonne. je suis moyennement satisfaite de ma lace de che Rex. Les cheveux sont doux mais les cheveux s'emmelent tout le temps comme si c'était des synthétiques.
la je l'ai juste portée l'après midi (sans coller mais avec un bandeau) et les cheveux sont tous mélangés. je suis deg.

Bon moi aussi je viens faire ma ronchonne. je suis moyennement satisfaite de ma lace de che Rex. Les cheveux sont doux mais les cheveux s'emmelent tout le temps comme si c'était des synthétiques.
la je l'ai juste portée l'après midi (sans coller mais avec un bandeau) et les cheveux sont tous mélangés. je suis deg.

C'est une raide ou bouclé?
Je suis de tout coeur avec
toi!:kiss1:

C'est terrible! Les cheveux s'emmêlent en une demie journée? C'est une stock unit?
J'ai lu sur BHM que l'assouplissant pour vêtements faisait des merveilles sur les FLW qui s'emmêlent; démêlage instantané garanti. Il faut peut-être essayer!

C'est sûrment une light yaki! Et c'est de Rex apparemment.
Chococity, mp pour toi.
Abrico, sasha, quand vous serez prête pour votre commande sur HD, tenez moi au courant. Je voudrais du blue liner tape, du pro-touch remover, pro touch adjust a bond, proflex et autres petites choses.

tu a parfaitement raison et je vous encourage toute a acheter le trop touch retouchn sa marche

Une raide.silky straight. ça ne fait même pas un mois que je l'ai et je ne la porte qu'occasionnelement. Je n'ose même pas imaginer si je la portais tous les jours.
Merci shasha.
je crois que pour ma prochaine lace ça ne sera pas chez Rex,ni chez ashley.

Je viens de lui envoyer un message sur ebay
lui disant que j'espère bien reçevoir ma lace
cette semaine!:ranting3:
Merci de me rassurer!;)
Tu n'as pas encore attendu 8 semaines Sissy; donc pour Ashley, il n'y a pas de retard, lol. Courage ma belle, ton calvaire prendra fin bientôt:kiss1:

C'est terrible! Les cheveux s'emmêlent en une demie journée? C'est une stock unit?
J'ai lu sur BHM que l'assouplissant pour vêtements faisait des merveilles sur les FLW qui s'emmêlent; démêlage instantané garanti. Il faut peut-être essayer!

Elles ont trop de techniques ses ricainnes!:wink2:
Sinon Huile d'olive sur la lace, dans un sac
congelation et 40 secondes dans
le micro ondes!
A ce qui parait ça marche selon
Beauty Corner je crois!

Non c'est une custom. je sais même pas si on peut parler d'une demi journée. je l'ai mise à 14h30 et je suis rentrée à 18h.

De l'assouplissant pour vêtements? elles ont vraiment tout essayé ces americaines.
On s'en sert comment?

tu a parfaitement raison et je vous encourage toute a acheter le trop touch retouchn sa marche

le quoi Abrico??

Non c'est une custom. je sais même pas si on peut parler d'une demi journée. je l'ai mise à 14h30 et je suis rentrée à 18h.

De l'assouplissant pour vêtements? elles ont vraiment tout essayé ces americaines.
On s'en sert comment?

le quoi Abrico??
Abrico parle du pro touch remover. Il paraît que c'est très bien.
Je vais essayer de retrouver le post qui parle de l'assouplissant sur les cheveux et je mettrai le lien

Elles ont trop de techniques ses ricainnes!:wink2:
Sinon Huile d'olive sur la lace, dans un sac
congelation et 40 secondes dans
le micro ondes!
A ce qui parait ça marche selon
Beauty Corner je crois!

Cette technique, je crois que ça marche pour adoucir les cheveux quand ils deviennent trop rêches. ma lace, son problème c'est que les cheveux s'emmelent mais par contre côté douceur c'est le top.
c'est biz quand même.
Bon là, j'ai acheté un fer multistyleur. je lui fais des boucles, je vais voir ce que ça donne.

Une kinky straight light density de chez Rex; ça me laisse rêveuse
[DLMURL]http://forum.blackhairmedia.com/uploads/20080826_124437_IMG_1004.JPG[/DLMURL]

[DLMURL]http://forum.blackhairmedia.com/uploads/20080826_124657_IMG_1002.JPG[/DLMURL]

Cette technique, je crois que ça marche pour adoucir les cheveux quand ils deviennent trop rêches. ma lace, son problème c'est que les cheveux s'emmelent mais par contre côté douceur c'est le top.
c'est biz quand même.
Bon là, j'ai acheté un fer multistyleur. je lui fais des boucles, je vais voir ce que ça donne.

Ah! c'est chiant surtout si niveau
douceur ça va!
ça fais des tas genres loks?

Abrico parle du pro touch remover. Il paraît que c'est très bien.
Je vais essayer de retrouver le post qui parle de l'assouplissant sur les cheveux et je mettrai le lien

j'ai le pro touch. je trouve qu'il est super pour décoller la lace mais pour enlever l'adhésif de la peau c'est galère.

Syssi, je suis de tout coeur avec toi aussi.j'espère qu'elle sera vraiment belle et que ça sera comme un accouchement. quand on voit son bb, on oublie toutes ses souffrances

Une kinky straight light density de chez Rex; ça me laisse rêveuse
[DLMURL]http://forum.blackhairmedia.com/uploads/20080826_124437_IMG_1004.JPG[/DLMURL]

[DLMURL]http://forum.blackhairmedia.com/uploads/20080826_124657_IMG_1002.JPG[/DLMURL]

C'est à tomber!:heart:

Dites moi les filles, comment faites-vous pour insérer l'image directement? Je n'y arrive pas, sniff.

j'ai le pro touch. je trouve qu'il est super pour décoller la lace mais pour enlever l'adhésif de la peau c'est galère.

Syssi, je suis de tout coeur avec toi aussi.j'espère qu'elle sera vraiment belle et que ça sera comme un accouchement. quand on voit son bb, on oublie toutes ses souffrances

et tu connais un bon produi qui retire parfaitement les adhesive car a parament l'adhesive est moin galere a apliqué
il on trouver quelque chose sur les site ammericain

Retour