Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles pouvez vous me traduire ceci

We shipped your unit out earlier today.
Delivery to fRance takes 7-10 business days, so you will be receiving it shortly.
Thank you!

car je crois que ma lace d'apres elle est deja envoyé

Félicitation!!!
Vivement un mail d'Ashley!

Les filles vu que vo laces vont arriver je vous conseil de faire des petites coupes sympa vous même genre tissage a la colle ultra rapide ou bien vous faites quelque lignes pour faire un bo chignon .
Moi vu que j'étais ds le mm cas que vous j'ai craqué et je me suis fais une belle ptite coupe tte seule!!!
Dc profitez préparer vos cheveux faites des soins à la maison!!!
Je vous déconseille de vous coiffer mm si sa fais un mois ou deux que vous avez la mm coupe!!on s'enfout eiin quitte à avoir encore le tissage qui gratte c'est pas grave biento la delivrance!!!loool

:gathering2::gathering2:slt les fille ouaaaaaaaaaaaaah
ca fait longtemps que jetait pas venu mais franchement trop de page a lire je ferais comme les autres je vous lirais ce week end vous parler trop
moi je suis toujours a hesiter pour commander ma lace mais bon je vais bien y arriver :32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

coucou les filles !!!
aujourd'hui, je sors faire des courses, les filles dans la rue sont toutes là à se demander si ce sont mes vrais cheveux c'est trop drole !!!!

sinon, j'ai reçu ce matin des tapes no shine profelx
je vais enlever ma lace samedi soir, je vous dirais si les no shine ne brillent vraiment pas

coucou les filles !!!
aujourd'hui, je sors faire des courses, les filles dans la rue sont toutes là à se demander si ce sont mes vrais cheveux c'est trop drole !!!!

sinon, j'ai reçu ce matin des tapes no shine profelx
je vais enlever ma lace samedi soir, je vous dirais si les no shine ne brillent vraiment pas

Lolll moi aussi au centre commercial c'était la même!!:laughing1:

j'aime bien les regarder en souriant
après je passe la main dans mes cheveux pour faire genre ...
surtout à saint denis!!!!

tu lui as envoyé un mail depuis
je me demande si on ne devrait pas lui mettre une evaluation avant la reception de la lace vu que le delais approche pour moi le 22 si jamais j'ai pas de ses nouvelles avant cette date quoi

merci

Nicour, t'a commandé quand ta lace chez epitom? moi mon achat date du 27 juillet quand meme!!!
moi aussi je pense ue je ne vais pas attendre sinon je pourrai meme pas lui mettre une éval de folie!!!

Wahooou, elle est FORCEMENT magnifique si c du bresilien !
Oui c'est clair elle est magnifique :love1::love1:
Tu vas être magnifique!:clap3:
Combiens de pouces?
Je ne sais même pas mdrrrr

charlinou je suis contente pour toi poulette !!! Donc tu ne vas pas la couper ta lace brésilienne ?? Donc t'abondonne ta coupe à la Beckam ??:fool:

Non je ne vais pas la boucler, ça fait super beau comme ça ! J'abandonne mon carré plongeant, je le ferai plus tard lol.

Moi qui voulais une brésilienne :love1:
Je pense que vous allez l'aimez car les bouclés ont la cote sur le forum mdrr, elle fait touffe mais ça fait super naturel ! On dirai que je suis métisse lol. Hier j'ai fait une photo vite fais mais elle est flou, je vous la met quand mm en attendant d'en avoir d'autre ^^

jsuis tellement désesperé que je me régale des photos que vous mette sur le forum!!!!!

voila :) (désolée c super flou c juste pour avoir un aperçu =p)

Pièces jointes

• lace.jpg
    lace.jpg
    30.5 KB · Affichages: 102

Ah ok je viens de voir. Ben c'est pas pire que beauty corner hein.

salut les filles,

ça fait quelques temps que je ne me suis pas connerctée mais je constate que vs n'avez pas chomé. Vos poses sont très bien faites et vos lace vous vont à ravir. Je vous envoi une photo de ma lace posée la première fois par Nanou. Elle l'a très bien fait j'espère l'égaler un jour.

Pièces jointes

• PICT0133.jpg
    PICT0133.jpg
    64.2 KB · Affichages: 130
  • PICT0135.jpg
    PICT0135.jpg
    41.6 KB · Affichages: 139
Retour