Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ah ok je viens de voir. Ben c'est pas pire que beauty corner hein.

Quand je convertit la première lace qui est à 450$ ça reviens genre 300 euros et la mienne je lai eu à 350 lol donc tu vois ils sont pas si cher que ça si on fait cette comparaison bien sur

Nicour, t'a commandé quand ta lace chez epitom? moi mon achat date du 27 juillet quand meme!!!
moi aussi je pense ue je ne vais pas attendre sinon je pourrai meme pas lui mettre une éval de folie!!!

j'ai commandé le 22 juillet je crois
je lui ai envoyé un mail pour avoir le N° du colis
j'espere que j'aurai la reponse demain

Quand je convertit la première lace qui est à 450$ ça reviens genre 300 euros et la mienne je lai eu à 350 lol donc tu vois ils sont pas si cher que ça si on fait cette comparaison bien sur

t'a converti par combien?

je le fais souvant par 1.40 pour laisser une bonne marge.

merci

salut les filles,

ça fait quelques temps que je ne me suis pas connerctée mais je constate que vs n'avez pas chomé. Vos poses sont très bien faites et vos lace vous vont à ravir. Je vous envoi une photo de ma lace posée la première fois par Nanou. Elle l'a très bien fait j'espère l'égaler un jour.

elle est super ta lace!!! elle te va super bien:)

ouais mais moi dans la mesure que je vais en acheter plusieurs, je me suis fait un budget a -250 euros
mais mine de rien, la lace nous revient qd meme assez cher entre la lace elle meme, les produits d'entretien, j'espère qu on amortira aussi facilement

salut les filles,

ça fait quelques temps que je ne me suis pas connerctée mais je constate que vs n'avez pas chomé. Vos poses sont très bien faites et vos lace vous vont à ravir. Je vous envoi une photo de ma lace posée la première fois par Nanou. Elle l'a très bien fait j'espère l'égaler un jour.
tu veux dire que depuis la pose de nanou, tu ne l'a pas enlevé??

ouais mais moi dans la mesure que je vais en acheter plusieurs, je me suis fait un budget a -250 euros
mais mine de rien, la lace nous revient qd meme assez cher entre la lace elle meme, les produits d'entretien, j'espère qu on amortira aussi facilement

Jspr aussi. Non tkt pas je n'ai aucune intention d'acheter sur leurs site puisque il y aura des frais de port + 300 et quelques euros ouhh je préfere aller à beauty corner. Moi en tout cas en octobre avec les paiement en 3 fois sans frais à beauty corner, je ne vais pas me priver.

Si je l'ai enlevée mais là je n'ai pas fait de photos depuis. Sinon je l'ai enlevée mai la pose laisse à desirer en tt cas g galéré je suis restée 2 jr avec de la colle sur les oreilles ... Lol

Jspr aussi. Non tkt pas je n'ai aucune intention d'acheter sur leurs site puisque il y aura des frais de port + 300 et quelques euros ouhh je préfere aller à beauty corner. Moi en tout cas en octobre avec les paiement en 3 fois sans frais à beauty corner, je ne vais pas me priver.

ce serait bien que la nana de beauty nous mette quelques photos de ses laces pour nous attirer un peu vers le mag
ça peut interesser

Si je l'ai enlevée mais là je n'ai pas fait de photos depuis. Sinon je l'ai enlevée mai la pose laisse à desirer en tt cas g galéré je suis restée 2 jr avec de la colle sur les oreilles ... Lol

juste un conseil :idea: : achete de l'acétone a castorama ou autre commerce rien que pour enlever la colle de tes mains ou des parties qui déborde, mais attention, ça décolle super rapidement la lace.
attention aussi a ne pas etre allergique a l'acétone, mais en générale c'est un produit qui est dans les dissolvants mais a petite dose

Les filles vu que vo laces vont arriver je vous conseil de faire des petites coupes sympa vous même genre tissage a la colle ultra rapide ou bien vous faites quelque lignes pour faire un bo chignon .
Moi vu que j'étais ds le mm cas que vous j'ai craqué et je me suis fais une belle ptite coupe tte seule!!!
Dc profitez préparer vos cheveux faites des soins à la maison!!!
Je vous déconseille de vous coiffer mm si sa fais un mois ou deux que vous avez la mm coupe!!on s'enfout eiin quitte à avoir encore le tissage qui gratte c'est pas grave biento la delivrance!!!loool

Merci pour ton soutien!:dwink:

Retour