Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut les filles,

ça fait quelques temps que je ne me suis pas connerctée mais je constate que vs n'avez pas chomé. Vos poses sont très bien faites et vos lace vous vont à ravir. Je vous envoi une photo de ma lace posée la première fois par Nanou. Elle l'a très bien fait j'espère l'égaler un jour.

Beeebiche tu es magnifique!:1-smile:

:clap3:Elle a l'air belle!:3-blink:
Même si c'est flou
tu es choux!:littlegirl:
Oui elle est belle,j'ai eu le coup de foudre mdr:love1: quand je l'ai enlevé ça m'a fait un vide lool. Merci:)

Franchement moi je dis qu'il faudrait pleins de magasins de lace avec pleins de modèles, a différents prix (de l'accesible au luxueux), ça nous permettrai d'essayer des différentes textures, couleurs, longueurs, type de cheveux,type de cap etc. Parce que virtuellement c pas evident ! Oui il y a des magasins en france mais en général c trop cher...

salut les filles,

ça fait quelques temps que je ne me suis pas connerctée mais je constate que vs n'avez pas chomé. Vos poses sont très bien faites et vos lace vous vont à ravir. Je vous envoi une photo de ma lace posée la première fois par Nanou. Elle l'a très bien fait j'espère l'égaler un jour.

Oh t'est toute joliiieeeee!!
C'esst une deep wave???

Waaouuhh elle est belle p*****!!!!
je kiffe les boucles!!!
toutes les bresiliennes sont comme ca??:julie93:

:):):):):):)
Je ne suis pas une experte en brésilienne, je pense qu'il y en a qui sont plus ou moins bouclés en fait. car la j'ai les cheveux d'une seule donneuse,c'est bien ^^
Je vous mettrai des meilleurs photos quand je l'aurai collé :)

Ben vivement les photos alors!!
j'ai hate lool!!
les boucles ressemblent un peu a celle là dis moii??:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

:):):):):):)
Je ne suis pas une experte en brésilienne, je pense qu'il y en a qui sont plus ou moins bouclés en fait. car la j'ai les cheveux d'une seule donneuse,c'est bien ^^
Je vous mettrai des meilleurs photos quand je l'aurai collé :)

Et niveau des mesures ça va?:29-sunglasses-tongu

Ce modéle!!:faery:

Pièces jointes

• 2008.6.9_20.57.16_1031.jpg
    2008.6.9_20.57.16_1031.jpg
    45.4 KB · Affichages: 71

Merci les filles, c'est une body wave, la Serenity de chez Epitome. Mais je commence à me lasser je compte e commander une autre. Je trouve celle que j'ai pas suffisamment volumineuse.

Merci les filles, c'est une body wave, la Serenity de chez Epitome. Mais je commence à me lasser je compte e commander une autre. Je trouve celle que j'ai pas suffisamment volumineuse.

En tout cas elle te va bien!:1-smile:
Comment se porte le cheveux?
Je fais un sondage sur les cheveux
d'Epitome pour me rassurer!lol:whistle:

j'ai commandé le 22 juillet je crois
je lui ai envoyé un mail pour avoir le N° du colis
j'espere que j'aurai la reponse demain

Mais elle est pas croyable cette c*****
moi j'ai commandé le 23 juillet!
Les envois (et réponse au mail) chez elle c'est par tirage
au sort ou quoi?:ranting3: