Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je pense qu'on peut la personnaliser il n'y a pas très longtemps une fille du forum avait montrer une hairline qui ressemblait un peu à "dracula" avec une petite pointe devant

ah ah ah ah je m'en souviens c'était "draculesque" hi hi hi

Mais elle est pas croyable cette c*****
moi j'ai commandé le 23 juillet!
Les envois (et réponse au mail) chez elle c'est par tirage
au sort ou quoi?:ranting3:

Bon les filles qui sont comme moi en attente de leur lace de chez Epitome:
Cette ga..ce vient de répondre à mon mail d'hier

a la base, elle devait m'envoyer ma putain de lace lundi 15 sept (d'après elle sans faute) et bien cette bitch! me l'a envoyé que hier soit le 18 sept!!

pour essayer de me calmer elle me dit qu'elle l'a envoyé en express (donc 5-6 jours pr la recevoir) au lieu de l'envoi normal qui prend 8-10 jours (super... lol) et que de ce fait ça reviens au meme que si elle l'avait envoyer lundi!!!!!!!

c'est simplement du foutage de gueule!!!!!!

les filles j'ai envie de l'assasiner!!! moi je pense que je vais saisir le contentieux via paypal (car elle peux trop m'arnaquer celle-là en me disant tt les jours qu'elle envoi ma lace et elle ne fait absolument rien)

Dis moi lyane ta lace bouclée c'étais une morgane et tes boucles ressemble à quoi??
Quel effet??Comme quel stars??
Ou a tu une photo!!!!

Cherlie et Sysy COURAGE JE mets ma lace à coupée que avant jeudi vous serais lacééé comme des kinry!!!!lool

Ma lace c'est la meme que mon avatar mes perso j'aime pas trop.
Ca me va pas les boucle alors je l'ai lisser.
Désolé pour les photo j'ai pas encore récuperé mon apareil photo

ah ah ah ah !! vivement mardi alors !!!! :43-clapping:

Moi j'appréhende un peu car tat-lau m'a posé ma lace samedi dernier (je ne compte pas faire un champoing toutes les semaines car la colle bin elle descend vite quand même) donc je vais attaquer la semaine prochaine ma 2ème semaine ce qui veut dire qu'il va falloir que je l'enlève et que je la recolle toute seule !! et cette semaine j'ai justement refait des petites retouches derrière les oreilles et sur la nuque et j'avais l'impression de m'y prendre comme un manche !! aie aie aie ca va etre chaud !!! j'en fait même des cauchemars !! c'est grave docteur ???:ouin::gni:
Je pense que c'est comme ca pour tout le monde au début : panique et compagnie et après avec l'expérience on devient de vrai pros. Do not worry tu auras la main mise avec le temps.Comment font les autres alors???

Ah bon?? moi je ne crois pas que ce soit une lace et de pres je ne vois rien non plus...

en fait on voit mieux sur la foto original, que j ai trouver sur google elle est agrandi

moi je recois ma lace mercredi si tout va bien j ai vraiment hate je n en peux plus

Bon les filles qui sont comme moi en attente de leur lace de chez Epitome:
Cette ga..ce vient de répondre à mon mail d'hier

a la base, elle devait m'envoyer ma putain de lace lundi 15 sept (d'après elle sans faute) et bien cette bitch! me l'a envoyé que hier soit le 18 sept!!

pour essayer de me calmer elle me dit qu'elle l'a envoyé en express (donc 5-6 jours pr la recevoir) au lieu de l'envoi normal qui prend 8-10 jours (super... lol) et que de ce fait ça reviens au meme que si elle l'avait envoyer lundi!!!!!!!

c'est simplement du foutage de gueule!!!!!!

les filles j'ai envie de l'assasiner!!! moi je pense que je vais saisir le contentieux via paypal (car elle peux trop m'arnaquer celle-là en me disant tt les jours qu'elle envoi ma lace et elle ne fait absolument rien)

Putain qu'elle sal**pe !! ne te laisse pas faire !! mais elle se prend pour qui cette mytho !! pfff depuis le temps que tu attends merde elle fait vraiment chier cette conne !

Je pense que c'est comme ca pour tout le monde au début : panique et compagnie et après avec l'expérience on devient de vrai pros. Do not worry tu auras la main mise avec le temps.Comment font les autres alors???

moui t'a raison sniffff....

coucou les filles j'ai une question qui me trotte.
Je vais commander ma deuxieme lace le mois prochain si tout va bien et je voudrai savoir c'est le quel yaki ki ondule un peu une fois mouillé j'aimerai avoir une lace comme ca
Merci les nanas

coucou les filles j'ai une question qui me trotte.
Je vais commander ma deuxieme lace le mois prochain si tout va bien et je voudrai savoir c'est le quel yaki ki ondule un peu une fois mouillé j'aimerai avoir une lace comme ca
Merci les nanas
Je ne pense pas que les yaki ondulent une fois mouillé c'est le silky qui ondule, peut etre le light yaki??? (à reconfirmer)

Putain qu'elle sal**pe !! ne te laisse pas faire !! mais elle se prend pour qui cette mytho !! pfff depuis le temps que tu attends merde elle fait vraiment chier cette conne !

je viens de lui mettre un avis négatif sur ebay!!!!!! elle ce fout de la gueule des gens elle!!!!!

bonjour a toutes!!
j ai recu ma perruque de chez Rex ce matin. c est une 16" yaki N 1.
La qualite est superbe, ms j avais demandeun silk top, ms il n en a pas mis!!!!loll
je vais devoir blanchir mes noeuds.... ces chinois font tjs tt à moitie.
qqun peux me dire quelle couleur prendre avec l oreal pour blanchir les noeuds.merci

Retour