Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut les filles j'ai enfin recu ma lace que j'avais commander chez Gold Hair il a bien respecté les délais mais elle est trop dense 120% c'est trop mais mon gros probleme c'est surtout pour la pose et j'aimerai faire une coupe vous pouvez me conseiller un salon qui pose et qui coiffe merci pour vos reponses

je viens de lui mettre un avis négatif sur ebay!!!!!! elle ce fout de la gueule des gens elle!!!!!
C'est bien ce que je dis, patience patience quand tu auras ta belle lace tu auras tout oublié. bon courage

JE VEUX CETTE LACE ! ! !
(bien que je ne pense pas que c'en est une vu la hairline...)
63e74f73b4db4c2bfdf9221b40180fa0.jpg
Ben la mienne est exactement dans ce style la, c'est juste que les boucles sont un peu plus dessinées et plus grosses ^^

Ca m'a l'air pas mal même si c'est vrai que c'est un peu flou !!! ;)
:):)

coucou les filles j'ai une question qui me trotte.
Je vais commander ma deuxieme lace le mois prochain si tout va bien et je voudrai savoir c'est le quel yaki ki ondule un peu une fois mouillé j'aimerai avoir une lace comme ca
Merci les nanas
alors c'est quelle texture de cheveux qui ondule légerement une fois mouillé ??,
Oui le yaki n'ondule pas, c'est le silky ;)

bonjour a toutes!!
j ai recu ma perruque de chez Rex ce matin. c est une 16" yaki N 1.
La qualite est superbe, ms j avais demandeun silk top, ms il n en a pas mis!!!!loll
je vais devoir blanchir mes noeuds.... ces chinois font tjs tt à moitie.
qqun peux me dire quelle couleur prendre avec l oreal pour blanchir les noeuds.merci
Hello TAT LAU avait déja répondu à cette question, je ne saurais te dire quelle page mais elle disait que c'était en accord avec ta carnation si tu as du courage fait en retour en arrière c'était avant septembre

Ben la mienne est exactement dans ce style la, c'est juste que les boucles sont un peu plus dessinées et plus grosses ^^

:):)

Oui le yaki n'ondule pas, c'est le silky ;)
Charlinou tu n'es pas en cours?. Si c'est cette lace que tu as houaouh!!

Les filles qui avez commandé des silk top, peut-on faire facilement des chignons tirés en arrière ? La démarcation entre le silk top et le tulle ne sera pas trop visible?

Bon les filles qui sont comme moi en attente de leur lace de chez Epitome:
Cette ga..ce vient de répondre à mon mail d'hier

a la base, elle devait m'envoyer ma putain de lace lundi 15 sept (d'après elle sans faute) et bien cette bitch! me l'a envoyé que hier soit le 18 sept!!

pour essayer de me calmer elle me dit qu'elle l'a envoyé en express (donc 5-6 jours pr la recevoir) au lieu de l'envoi normal qui prend 8-10 jours (super... lol) et que de ce fait ça reviens au meme que si elle l'avait envoyer lundi!!!!!!!

c'est simplement du foutage de gueule!!!!!!

les filles j'ai envie de l'assasiner!!! moi je pense que je vais saisir le contentieux via paypal (car elle peux trop m'arnaquer celle-là en me disant tt les jours qu'elle envoi ma lace et elle ne fait absolument rien)

Franchement elle me saoule Toujours
rien!:atog:
Je vais me la faire!:mur:
Moi aussi je vais lui envoyer un mail
salé:ranting3::ranting3::ranting3:
Tenez le coup les filles!
On l'aura à l'usure :headbonk:

Franchement elle me saoule Toujours
rien!:atog:
Je vais me la faire!:mur:
Moi aussi je vais lui envoyer un mail
salé:ranting3::ranting3::ranting3:
Tenez le coup les filles!
On l'aura à l'usure :headbonk:

Oui, mais je pense qu'il ne faut vraiment pas ce laisser faire.

C'est un peu la meme histoire qu'avec charlinou et on pourrait ttes etre dans cette situation (n'est pas vendeur n'importe ki désolé) sous prétexte qu'elle a deja encaissé l'argent elle ce fout du "service client"!!!!

si elle continue comme ça moi je vais lui faire la chasse aux clientes!!!!!!!!!!

j'avais lui coller des posts négatifs partout où c'est possible!!!!

Je lui ai envoyé un mail en retour en lui disant qu'elle ne tenait pas parole, qu'on ne pouvait pas compter sur elle et qu'elle est décevante vis à vis de ses clientes!!!!!
je lui ai dit qu'elle n'est pas digne de confiance et que ce n'est pas correcte de mentir à ses propres clientes!!!!!!!
aussi que j'étais déçue par son comportement et que sa parole ne valait rien

Retour