Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Abrico tu es trop belle!:tongue4:
Ton copain a beaucoup de chance!

je te remerci , toi aussi tu est tres jolie je croi deja te l'avoir di, c'est toi qui chante???????
ET c'est moi qui est de la chance d'etre avec mon homme
je ne sais pas comment il fait pour me supporter au quotidien j'sui chiante difficile et insatisfaite mais d'apres lui je change toudoucement

Oui, mais je pense qu'il ne faut vraiment pas ce laisser faire.

C'est un peu la meme histoire qu'avec charlinou et on pourrait ttes etre dans cette situation (n'est pas vendeur n'importe ki désolé) sous prétexte qu'elle a deja encaissé l'argent elle ce fout du "service client"!!!!

si elle continue comme ça moi je vais lui faire la chasse aux clientes!!!!!!!!!!

j'avais lui coller des posts négatifs partout où c'est possible!!!!

Je lui ai envoyé un mail en retour en lui disant qu'elle ne tenait pas parole, qu'on ne pouvait pas compter sur elle et qu'elle est décevante vis à vis de ses clientes!!!!!
je lui ai dit qu'elle n'est pas digne de confiance et que ce n'est pas correcte de mentir à ses propres clientes!!!!!!!
aussi que j'étais déçue par son comportement et que sa parole ne valait rien

Voila mon mail P******
ça fais du bien!:biggrin:

Hello Ashley,

Me several friends and me
even faissont left the forum
full laces wig in Europe (like BHM) we ordered
practically all into same
such an amount of (a few hours and days
of interval!)We are still not been useful, it is inadmissible! So at least you
answer our emails, which makes me say that you do not respect
your engagements and that one
cannot trust you!
Me I am at 7 weeks and 6 days you have exceed your times! We intend to
make
to put bad evaluation to you grouped! Truce of
courtesy I want my number
of Ups follow-up while doubting very sincerely that you sent it if not I
announce to Ebay
that I did not receive anything and I would prevent also your futures
customer of your lack of professionalism through my evaluation combined
with those of my friends of the Forum who placed order on your premise!
In waiting of my purchase!
Syssy

En bref je lui dit qu'on fais partie du seul
forum sur les laces wigs en Europe et que
si elle se bouge pas elle peut oublier l'europe
parce qu'on va la griller:exorcist:
je lui ai dit aussi qu'elle ne meritais pas notre
confiance qu'elle n'avait pas le sens commercial!
Et qu'on allait faire des évaluation groupé pour
faire fuir ses clientes!!

je te remerci , toi aussi tu est tres jolie je croi deja te l'avoir di, c'est toi qui chante???????
ET c'est moi qui est de la chance d'etre avec mon homme
je ne sais pas comment il fait pour me supporter au quotidien j'sui chiante difficile et insatisfaite mais d'apres lui je change toudoucement

Merci!
Une jolie femme à tous les droits:danse:
y compris être chiante!lol
Oui c'est moi qui chante!

charlice 5 et sysy kympa c'est votre premier lace que vous attendez chez epitome
si non avant de commande chez epitome je pense qu'il faut déjà avoir une lace sa peu aider a patienté par ce que si c'est la premier tu soufre

charlice 5 et sysy kympa c'est votre premier lace que vous attendez chez epitome
si non avant de commande chez epitome je pense qu'il faut déjà avoir une lace sa peu aider a patienté par ce que si c'est la premier tu soufre

J'en avais deja commander une sur Ebay
d'un vendeur chinois c'était une en stock
et paf trop petite je l'ai revendu et j'ai commander
chez Epitome! Si je savais!J'ai été patiente 7 semaines
et 6 jours! C'est elle (Ashley) qui m'a dit je
l'envois le 12 au plus tard!:ranting3:
Elle se moque?

ah bien maintenant on le sait Abrico

Voila mon mail P******
ça fais du bien!:biggrin:

Hello Ashley,

Me several friends and me
even faissont left the forum
full laces wig in Europe (like BHM) we ordered
practically all into same
such an amount of (a few hours and days
of interval!)We are still not been useful, it is inadmissible! So at least you
answer our emails, which makes me say that you do not respect
your engagements and that one
cannot trust you!
Me I am at 7 weeks and 6 days you have exceed your times! We intend to
make
to put bad evaluation to you grouped! Truce of
courtesy I want my number
of Ups follow-up while doubting very sincerely that you sent it if not I
announce to Ebay
that I did not receive anything and I would prevent also your futures
customer of your lack of professionalism through my evaluation combined
with those of my friends of the Forum who placed order on your premise!
In waiting of my purchase!
Syssy

En bref je lui dit qu'on fais partie du seul
forum sur les laces wigs en Europe et que
si elle se bouge pas elle peut oublier l'europe
parce qu'on va la griller:exorcist:
je lui ai dit aussi qu'elle ne meritais pas notre
confiance qu'elle n'avait pas le sens commercial!
Et qu'on allait faire des évaluation groupé pour
faire fuir ses clientes!!

voici mon mail de ce matin :

Hello,

Ashley, how can the customers rely on you??

You have me say at first that the order had to leave before or at the latest on September 15th.

Then, you promise that the order will be send September 15th. And now you say that the order left only yesterday (that is on September 18th).

I had you nevertheless say that I had an imperative of date given that I would be away from the office from this weekend.

Sorry to say to you that, but you are not reliable!!!! And it is not correct either to lie to her own customers.

I am really disappointed by your behavior and what you did not respect your word...

J'en avais deja commander une sur Ebay
d'un vendeur chinois c'était une en stock
et paf trop petite je l'ai revendu et j'ai commander
chez Epitome! Si je savais!J'ai été patiente 7 semaines
et 6 jours! C'est elle (Ashley) qui m'a dit je
l'envois le 12 au plus tard!:ranting3:
Elle se moque?

Syssy t'a commandé quel modèle chez cette gar..e?? lol

Faut qu'on ce soutienne, on est un peu soeur de galère lol:worthy:

moi c'est la RAVEN (yaki straight en 1b 18pouce light to medium et brown lace)

vous avez deja lancer 1 litige au pres de paypal sa peut lui faire bouger le cul

Soeur de galère!lol
J'ai pris la Morgan 1B 18 pouces
light to medium aussi et French darkbrown!
Je suis sûr qu'elle est toute jolie!:2-big-smile:
J'ai hâte de faire ma belle!lol
Et de faire bouger mes cheveux genre parce que
je le vaux bien!lol:laughing1:

vous avez deja lancer 1 litige au pres de paypal sa peut lui faire bouger le cul

Elle est pas folle la guêpe
c'est pour ça qu'elle ecrit sur son site
7 semaines pour que tu patiente!
Parce qu'avec paypal tu n'as que
45 jours pour declarer un litige!
Après 7 semaines le delai est passé!:exorcist:

Elle est pas folle la guêpe
c'est pour ça qu'elle ecrit sur son site
7 semaines pour que tu patiente!
Parce qu'avec paypal tu n'as que
45 jours pour declarer un litige!
Après 7 semaines le delai est passé!:exorcist:

je viens de voir ce matin q'en fait tu peux lancer un litige en disant que tu n'as pas reçu ton colis et tu à 60 jours a partir de la "date d'achat"!!!

donc pr moi jsuis bientot grillé

bibi T'avais pas commandé une lace? ça donne quoi?

Salut Cherlie j'ai repondu a ta question malheureusement ma lace est vraiment trop épaisse je dois acheter un peigne dépaississeur pour essayer que cela fasse plus naturel car pour moi cela ressemble a un tissage, rien de surprenant quand je porte ma lace mes 2 sœurs et mes copines renoi pensé que c'été un tissage tellement ca fait faux:11-crying:!
voila ce que j'ai écrit page 673 je crois :

Salut les filles
ca faisait longtemps que je n'été pas venu sur le forum (en plus je dois partir aussi vite)

J'ai reçu ma lace le 29 aout j'été très ravi au début car elle était magnifique douce j'ai très vite dechanté pour la pose (j'ai mis plus de 4 h !!!) j'été pas contente du résultat ça faisait pas naturel heureusement que les colles Davlyn + ultra hold tiennent très bien sur ma tête !

de plus la lace été vraiment trop épaisse (densité 130%) on dirai un tissage. Et pour moi qui est perfectionniste (mais pas autant que Charlinou !) Je reste un peu deçu.

J'ai pris silky straight 20 " Idian remy hair et je compte en acheter une autre au mois de décembre (le tps d'amortir le prix) en plus les noeuds ne sont blanchi qu'autour du périmètre pas vraiment esthétique au regard Don cil faut que j'achète le kit pour blanchir les noeuds chez Hair Direct.

Au départ j'ai pris une densité haute pour la garder plus longtemps car je me suis dis au fur et a mesure que les cheveux partent au brossage, seche cheveux, fer a coiffer etc j'aurai plus rien sur la tête ! mais j'aurai du prendre une densité de 80 % j'ai demandé a Ken de changé mai il été trop tard!

Je n'ose pas mettre les photos car pour moi c'est un tissage dommage:9-blush:

En tout cas cas me dépanne bien pour le moment et après le 3 eme shampooing elle est toujours aussi soyeuse.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire les post des filles qui ont reçu leurs lace depuis fin aout en tout cas j'èspère qu'elles seront contentes.

Mon expérience ne veu pas dire que j'abandonne les lace, je trouve cela trop joli!! la prochaine sera parfaite plus courte et moins de densité

Bisous a toutes

:eek::4-astonished: Bon moi qui met la Ultra Hold je crois que je vais m'arrêté la!!! vu que je l'ai dejà utlilisé 3 fois !! Dommage, elle tiens bien sur moi, je vais regardé les posts précédents ou sur le forum de Charlinou : tout sur les lace wig Forum Tout sur les Lace Wig, ou sur hairdirect pour en trouver une qui ne nuira pas a ma santé!
J'espère qu'avec 3 utilisation je ne risque rien !:gyro:

Déjà, parce que une des filles est allé en boite avec et il s'est révélé que sa hair ligne s'est retrouvé fluorescente XD !! donc voila pas terrible dans le noir fufufufufu !!
sinon parce qu'il s'est révélé qu'elle était particulierement nocive(évidement à long terme ( exemple une tumeur se développe en 10ans, bah sur des forums américains il y a eu des témoignages(je les ai lu j'étais SHOCK ) genre une qui a du se retrouvé à l'hopital car il y avait des caillaux de sangs qui s'était formé dans ses veines(ca s'apelle.. nan ma soeur ma sorti le nom désolée)
dans tout les cas elle a eu des pertes de gros morceux de sang sortant du nez et dans par euh, enfin elle était pas du tout en periode de regle) et des caillaux se font formé elle a eu des pointes au coeur et a du etre hospitalisée, les médecins lui ont demandé ses habitudes alimentaires, si elle avait des traitement médicaux, mais non rien trouvé.. a part la ultra hold. et je sais plus le truc qu'est nocif, juste qu'il parait qu'il y a la meme dans les vernis et que la dose qu'il y a dans la ultra hold peut dépasser l'aggréement de la norme médicale AMERICAINE. parce qu'en france à la base c'est pas accepté, c'est pour çà que certain sites n'acceptes pas de shipper la ultra hold au dela de 1.4oz(euh.. j'crois que c'est 4ml je connais pas la conversion sorry) surtout qu'elle est inflammafle !

..
et je n'ai fais qu'un résumé, mais faut pas croire beaucoup de loveuses de laces l'utilisent et en sont satisfaites mais évidemment c'est pas HOP ta mis une couche de ultra hold que tu vas allé à l'hopitale.

en esperant t'avoir répondu :)

Euhh j'ai oublié quelque chose lool!!

Allez régalons nous des chef d'oeuvre americains!!:embarrassed::worshippy:

J'adore !! Je trouve sa lace magnifique même si on voit un peu les noeuds.

voila :) (désolée c super flou c juste pour avoir un aperçu =p)

Charlinou je la trouve belle ta lace la prochaine que j'acheterai ressemblera un peu a celle que tu as mais en moins ondulé je pense

ah ah ah ah !! vivement mardi alors !!!! :43-clapping:

Moi j'appréhende un peu car tat-lau m'a posé ma lace samedi dernier (je ne compte pas faire un champoing toutes les semaines car la colle bin elle descend vite quand même) donc je vais attaquer la semaine prochaine ma 2ème semaine ce qui veut dire qu'il va falloir que je l'enlève et que je la recolle toute seule !! et cette semaine j'ai justement refait des petites retouches derrière les oreilles et sur la nuque et j'avais l'impression de m'y prendre comme un manche !! aie aie aie ca va etre chaud !!! j'en fait même des cauchemars !! c'est grave docteur ???:ouin::gni:

Marie pour ne pas avoir ce problème moi je prefere mettre de l'adésif derriere ou..rien du tout!!!!

En effet comme nana de beauty corner ma souflé l'idée que au début c'est bien de coller derriere je pense qu'onse sent plus rassurée mais en fete tu peux très bien ten passer car le devant tient très bien. Donc moi le derriere je mets des adesif ou je mets rien quand je suis sure de ne pas vouloir m'attacher les cheveux bien sur lol.

je viens de voir ce matin q'en fait tu peux lancer un litige en disant que tu n'as pas reçu ton colis et tu à 60 jours a partir de la "date d'achat"!!!

donc pr moi jsuis bientot grillé

oui mais je croi que quand tu lancer un litige tu as encore drois a 30jours (je crois)a partire du lencement du litige lpour trouver un arangement avec eptipome et c'est avant c'est 30 jour que tu dois transformer le litige en réclamation aupres d'ebay

Dis moi Abrico, petite question ce sont tes cheveux sur la photo?
car je les trouve très beaux !
Si j'avais tes cheveux je ne mettrai pas de lace!

Ma mère est martiniquaise et elle a les meme cheveux que toi et je les trouve aussi très beaux elle fait regulièrement des soins et elle va chez le coiffeur et elle ne mettrai jamais de lace ! Moi j'ai pas cette chance j'ai pris les cheveux sénégalais de mon père, sec, très crépus, cassants etc... j'ai commencé recemment a faire des soins mais la route est longue pour que sa pousse et que ca ressemble à de beaux cheveux comme les tiens !

Juste par esprit vindicatif je crois que je vais moi aussi envoyer un mail à Ashley, un truc du genre
"j'ai lu sur un forum sur le lace front en France que vous ne respectiez vraiment pas vos délai de production et de livraison, cela ne fait que me confirmer que plus plus plus jamais je ne commanderais chez vous, vous êtes une menteuse (elle m'avait promis un kit de colle que j'ai reçu) et trés peu commercial!
Nous (les filles du forum français )allons faire en sorte que plus aucune française ne commade chez vous"

Plus je lis vos posts et + j'ai la rage contre elle !!!

les filles vous avez 60 jours apres la date d'achat pour signaler un object non reçus( 7semaine=49jrs 8semaine=56)
apres si vous ouvré un litige le conteur est remis a zero a partire de la date du litige
oui bibi ce sont mes cheveu mais apres avoir défé mes tresse plaque que j'avais fait specialement pour ma lace
j'aivai les meme boucle plus jeune mais depui que je défrise mes cheveux j'ai l'imprésion que mes cheveux naturel change de texture il son devenu tres sec

Retour