Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bresiliennes qui s'emmelent c'est la premiere fois que j'entends ça !
C'est que ça ne devait etre de la premiere qualité. Je t'assure pdt 2 ans j'ai eu des bresiliennes. Je dormais sans foulard je pourvais ne pas les calculer pendant 1 semaine (pas de brossage), et jamais elles ne s'emmelaient.

Sans indiscretion tu les avaient achetés à combien le paquet?

ça semmelaient pas comme des tissages mais moi je suis perfectionniste et même un truc qui est nul je le trouve grave lol. Mais ils semmelaient un peu derriere tu vois mais ma belle soeur ma dit que elle ses propres cheveux quand ils etaient longs s'emmelaient aussi. Donc ça doit être normal car mes bresiliennes etaient long. Ils le sont toujours dailleurs.

ça fait plus d'un ans que je l'ai ai mais aller les faire me fatigue. Je l'ai ai acheté à cécilia je ne sais plus le prix c'était un cadeau.

Aieee. Moi un moment quand j'ai voullue enlever l'adhésifs ça a tiré sur mes baby hairs comment j'ai eu mal!!!!!
aie aie aie, je connais la douleur!!!
pourtant j'ai rasé un peu de mes baby hair, ma lace est vraiement trop petite

Franchement moi j'ai mis 350euros dans ma lace, acheté bien sur en FRANCE lol mais j'en suis satisfaite pour le moment. Facile à coiffer, je n'est même pas besoin de peigne lol elle est très souple , legere enfin bref c'est de la bonne qualité. Mais c'est vrai que ce n'est pas parceque j'ai mis 350euros que c'est obligatoirement de la bonne qualité la preuve avec la pauvre marie

NON NON MA LACE JE L'A TROUVE BIEN QUAND MËME !!!!!!! je kiffe trop la texture !!! mais peut etre que je devrais mettre qq chose dessus !! mais j'aime pas quand ca brille !!

c'est quoi ce serum IC? Moi j'utilise un serum jean louis David;

Un serum IC ben c'est une boite transparente , avec du liquide transparent dedans ya ecrit IC hair polisher. C'est ce que j'ai toujours utilisé sur mes bresiliennes donc je continue sur les laces. ça leur donne plus de vie.

question bete : tes cheveux ne risquent pas de puer ?
Je l'ignore charlicie; mais j'en ai besoin car il paraît que ça stoppe la chute des cheveux; je vais utiliser un produit qui va les faire tomber et on me recommende un shampooing à l'ail pour contenir la chute. J'en ai trouvé sur internet sur les sites anglophones mais avec les FDP de 30 dollars au moins:buggy:

Dis moi toi qui viens d'acheter les adhesives proflex ils ne brillent pas? car ceux que j'ai acheter sur hair direct brillent un peu donc obligé de mettre de la poudre.

tu as acheter ce rouleau sur hair direct ?
Merci

Pareil pour moi!!!! je compte acheter 6 ou 7 laces et les faire tourner Je ne compte pas mettre plus de 300 euros !!!!! (et encore) pour l'achat de mes laces.
J'ai fais une erreur de densité sinon ma lace est super douce je suis satisfaite de Ken.
Une fois que j'aurai trouver une autre colle que la ULTRA HOLD:gyro: je me ferai un stock de colles et remover de 6 mois.

En même temps pour entretenir durablement mes lace je recherche sur internet des grossistes de produits cosmetiques pour :
- les shampooings
- après-shampooing
- masques
- conditionner pour avoir un stock de produits pendant 1 an CA REVIENDRA MOINS CHER!

Moi je met Davlyn sur ma nuque avec un miroir et les adhesives direct sur la lace ca marche pour moi !

J'ai ma lace depuis le 29 aout donc 3 semaines pile j'ai pris du 20 pouces donc elle s'emmele mais ca reste raisonnable

Ok ben c surement pour ça. Comme j'ai dit plus c'est long, plus c'est chiant. ça me faisait la même avec mes brésiliennes.

ben moi justement, je veux enlever ma lace toute les semaines pour justement pouvoir laver mes cheveux en dessous
parce qu'à l'origine, outre le fait de vouloir faire ma craneuse avec des vrais faux cheveux, j'ai pris une lace pour pouvoir faire pousser mes cheveux en dessous

Moi aussi !!!!:drolleyes: c'est exactement pareil, j'aimerai me faire pousser les cheveux ! le mois prochain je vais essayer dr miracle, je lave ma lace 1 fois par semaine et j'ai commencai des soins que je vais faire une fois par semaine : shampooing+ après shampooing+ masque+ serum+ crème hydratante

Si mes cheveux poussent a la longueur que je veux je mettrai toujours des lace mais moins souvent.
Vous avez déjà vu des renoi avec des cheveux de 20 pouces tchippppppp !!! impossible ! Moi en tout cas g jamais vu !!:worried:

aie aie aie, je connais la douleur!!!
pourtant j'ai rasé un peu de mes baby hair, ma lace est vraiement trop petite

Moi elle était un tout tout petit peu grande mais quand je la pose, c'est bon je ne sens pas la différence. Ce n'était pas une sur mesure, là j'en aurait une sur mesure, laura ma mesuré quand elle ma dit que je faisais du 21 tour de tête j'ai rigolé moi qui croyait avoir une grosse tête loll.

NON NON MA LACE JE L'A TROUVE BIEN QUAND MËME !!!!!!! je kiffe trop la texture !!! mais peut etre que je devrais mettre qq chose dessus !! mais j'aime pas quand ca brille !!

Lolllllll marieeee je parlais de ton ancienne laceeee.

Moi aussi !!!!:drolleyes: c'est exactement pareil, j'aimerai me faire pousser les cheveux ! le mois prochain je vais essayer dr miracle, je lave ma lace 1 fois par semaine et j'ai commencai des soins que je vais faire une fois par semaine : shampooing+ après shampooing+ masque+ serum+ crème hydratante

Si mes cheveux poussent a la longueur que je veux je mettrai toujours des lace mais moins souvent.
Vous avez déjà vu des renoi avec des cheveux de 20 pouces tchippppppp !!! impossible ! Moi en tout cas g jamais vu !!:worried:

J'ai jamais vue non plus.

Dites moi qui a déja essaye la methode du micro ondes??

Il faut faire un shampoing avant de mettre la lace au micro ondes?

CHARLICIE avec koi tu enlever l'adhesive coller sur ta peau, une fille avait dit hier que c'etais galere a enlever, pardon si je te fait répéter

pas de souci abrico
j'enlève la lace d'abord avec du lace release
ensuite une fois que la lace est partie, je mets de l'adhesive remover (pro touch de chez hair direct)
je pschit sur les adhésifs, j'attends 1 ou 2 minutes et après je tire sur l'adhésif
après pour enlever les petits résidus de colle sur la peau, je prends du C22
tout en tout, ça prend 5 minutes !!! ultra rapide !!!

Dis moi toi qui viens d'acheter les adhesives proflex ils ne brillent pas? car ceux que j'ai acheter sur hair direct brillent un peu donc obligé de mettre de la poudre.

tu as acheter ce rouleau sur hair direct ?
Merci

Pareil pour moi!!!! je compte acheter 6 ou 7 laces et les faire tourner Je ne compte pas mettre plus de 300 euros !!!!! (et encore) pour l'achat de mes laces.
J'ai fais une erreur de densité sinon ma lace est super douce je suis satisfaite de Ken.
Une fois que j'aurai trouver une autre colle que la ULTRA HOLD:gyro: je me ferai un stock de colles et remover de 6 mois.

En même temps pour entretenir durablement mes lace je recherche sur internet des grossistes de produits cosmetiques pour :
- les shampooings
- après-shampooing
- masques
- conditionner pour avoir un stock de produits pendant 1 an CA REVIENDRA MOINS CHER!

oui je l'ai acheté sur hair direct
si tu trouves un site de grossiste, fais moi signe, on fera une commande groupée, ok !!!

Retour