Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

nannn!! je savais que ses cheveux étaient courts mais pas à ce point!!!
Bonnn, elle reste jolie quand même.:dwink:

En fait, y a beaucoup de futures mamans ici et paradoxalement, ce sont les plus jeunes du forum. Et nous les vieilles, quelle honte:sad3:

je suis plus toute jeune j'ai 25 ans deja lol

Merci Ruthy!!!:42-baby: c'est gentil.
On en parle avec mon copain des fois, il en a envie mais moi je veux être mariée dabord.

Moi je fais tout dans le sens contraire!! Bébé puis mariage lol. Je voulais me marier en octobre mais j'aurai eu mon ventre et j'avais pas envie avec ma robe et tout lolll. Je prefere apres l'accouchement.

Bon je m'amuse trop toute seule il faut que je vous en fasse profiter.

Meagan good reste jolie et emplus ses vrais cheveux sont bien.

Je crois que sur les deux photos elle porte des laces.
mais... elle serait pas un peu anorexique par hasard (sur la photo de gauche, elle m'a l'air bien osseuse)
je suis plus toute jeune j'ai 25 ans deja lol
25 ans c'est jeune encore. C'est la fleur de l'âge.
En plus, mon copain m'a dit (je sais pas si c'est vrai) qu'on fait des plus beaux enfants quand on est jeunes. Vos bb seront magnifiques les filles.

Je crois que sur les deux photos elle porte des laces.
mais... elle serait pas un peu anorexique par hasard (sur la photo de gauche, elle m'a l'air bien osseuse)

25 ans c'est jeune encore. C'est la fleur de l'âge.
En plus, mon copain m'a dit (je sais pas si c'est vrai) qu'on fait des plus beaux enfants quand on est jeunes. Vos bb seront magnifiques les filles.

Ben sur le site ils disaient que c'était ses vrais cheveux sur la premiere photo.

Moi je fais tout dans le sens contraire!! Bébé puis mariage lol. Je voulais me marier en octobre mais j'aurai eu mon ventre et j'avais pas envie avec ma robe et tout lolll. Je prefere apres l'accouchement.

Ah trop cool. c'est mieux en effet. On est plus a l'ancien temps ou on se mariait rapidement quand on prenait une grossesse pour sauver la réputation.

Bon je m'amuse trop toute seule il faut que je vous en fasse profiter.

Meagan good reste jolie et emplus ses vrais cheveux sont bien.

La photo de Tyra Banks tête nue, c'est un montage photoshop.

Ah trop cool. c'est mieux en effet. On est plus a l'ancien temps ou on se mariait rapidement quand on prenait une grossesse pour sauver la réputation.

La photo de Tyra Banks tête nue, c'est un montage photoshop.

oui mais elle a vraiment la boule à zero tyra banks mdrr

oui nous on devait se marier a las vegas en decembre mais ca sera reporté a l année prochaine !!

oui ca va 25 ans ca reste jeune mais bon 1/4 de siecle deja lol

oui nous on devait se marier a las vegas en decembre mais ca sera reporté a l année prochaine !!

oui ca va 25 ans ca reste jeune mais bon 1/4 de siecle deja lol

las vegas, carrement!! c'est top ça! quelle originalité! Vous allez faire venir vos invités la bas?:flowers:

o ca date elle était trés belle ojourdui elle ressemble a une blanche qu'autre chose aprés etre passésur le billard pourse refaire le piff
c dommage!
Moi je la trouve très belle encore aujourd'hui.Ce pk elle a fait une belle carrière.

Retour