Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Et Pretty (c'est bon je lache plus l'affaire lol), sur ta photo c'est la vraie couleur de yeux ou c'est des lentilles?

Et Pretty (c'est bon je lache plus l'affaire lol), sur ta photo c'est la vraie couleur de yeux ou c'est des lentilles?

no lol c des lentilles!!
et sion mes cheveux oui c la vrai couleur ils seclaircissent qd ya du soleil :)

Oupss voilà la photo.

Rutttthh tu est mauvaiiisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrrrrrr
Comment va Brady et sa maman qui sort d'un clip kinry lool:group:????

Aufaite bjr les filles sa chôme pas eiinn!!!!

no lol c des lentilles!!
et sion mes cheveux oui c la vrai couleur ils seclaircissent qd ya du soleil :)

Lol. Ils eclaircissent comme ceux des blancs!!!

Sinon tes lentilles te vont trop bien.

Bonjour shasha;ça va today?

je vous dis a plus tard les filles, j'y vais. bisousss

oui nous on devait se marier a las vegas en decembre mais ca sera reporté a l année prochaine !!

oui ca va 25 ans ca reste jeune mais bon 1/4 de siecle deja lol

Faut pas dire sa!!!
Ohh mais parent on déja un demi siécleeee!!
Dis comme ca c'est dur eiinn!!

Las vegas!!!Wahaaaouuu mariage Bb vous me donner envie!!:sad3::sad3::sad3:

Rutttthh tu est mauvaiiisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrrrrrr
Comment va Brady et sa maman qui sort d'un clip kinry lool:group:????

Aufaite bjr les filles sa chôme pas eiinn!!!!

:lol::lol::lol::lol:
Toi quand tu fais ton entrée ici il faut toujours que tu me fasses rire!!
Brady va bien il me donne des coups pour me dire de me préparer qu'il va faire son entrée bientôt loll. Moi je vais très bien et toi?????

Justement!!! dernierement le pasteur de mon eglise a fait un sermon sur les relations hors mariage et l'enfer. ça m'a traumatisé. j'en ai fait des cauchemars.
Du coup je veux me marierrrrrrrr:dmask: Même si ce n'est pas trop mon truc

Je vois ce que tu veux dire , trop bien mm
mddrrrrr!

ashanti elle a fait refaire son pif avant de ce faire repéré ou sa c'est passer a la celine dion , on c'est ocuper d'elle apres avoir été repéré????????

NOEMI SAN MEKUP
je ne l'envie pas du tout, c'est sa l'icone de la mode, la reine des podium, elle a plus de sourcile, j'attend de montré cette photo a mon mec, il bave sur elle .
elle est trop moche, je ne connaisé pas cette foto, merci, la pauvre

ashanti elle a fait refaire son pif avant de ce faire repéré ou sa c'est passer a la celine dion , on c'est ocuper d'elle apres avoir été repéré????????

qd nous on la voyait a la télé ct déja affaire bouclé mdr!

:lol::lol::lol::lol:
Toi quand tu fais ton entrée ici il faut toujours que tu me fasses rire!!
Brady va bien il me donne des coups pour me dire de me préparer qu'il va faire son entrée bientôt loll. Moi je vais très bien et toi?????

lool Brady te donne des coups!!mdddrrr c'est trop minionnnnn il veut sortir et mes qd j'y pense qd Brady aura 15 ans sa se trouve sa meuf de 13 ans portera déja une lace !!loool mdrr
Sinon je vais bien je rentre du taff je vous lis,je rigole, je réflechis à mes betises, à mon avenir, à mes laces!!!!
Ce forum est trés voir trop enrichissant Ah les filles vous êtes profonde!!!!!!
Sa fait trop plaisiiiiirrrrr on est un peu toutes pareil mais differente en même temps c'est cool eiinn!!

NOEMI SAN MEKUP
je ne l'envie pas du tout, c'est sa l'icone de la mode, la reine des podium, elle a plus de sourcile, j'attend de montré cette photo a mon mec, il bave sur elle .

Mdrrrr la mauvaise ptdrrrr

NOEMI SAN MEKUP

moi jla trouve toujours magnifik je kiff son teint!!!
oubliez pas les filles que selonles jours on a ttes des tetes pas possible parfois n'oubliez pas.....
ya d jours avc et des jours sans et pdt les jours sans on fait avec!!

lool Brady te donne des coups!!mdddrrr c'est trop minionnnnn il veut sortir et mes qd j'y pense qd Brady aura 15 ans sa se trouve sa meuf de 13 ans portera déja une lace !!loool mdrr
Sinon je vais bien je rentre du taff je vous lis,je rigole, je réflechis à mes betises, à mon avenir, à mes laces!!!!
Ce forum est trés voir trop enrichissant Ah les filles vous êtes profonde!!!!!!
Sa fait trop plaisiiiiirrrrr on est un peu toutes pareil mais differente en même temps c'est cool eiinn!!

Nan t trop forte toiiiii!! Ehhh mon fils à 15 ans n'aura pas de petite amie heinn les filles je vais les dégager à coups de balaie non mais!!!!

La différence c'est ce qu'il faut, comme ça chacune apporte un peu d'elle ici.

Retour