Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

koh lanta, MDR!
Fedo, je n'arrive pas à te renvoyer le questionnaire!

hello les filles, aujourd'hui j'ai racheté la lace bouclé à mon amie, je suis degoutée car elle est trop petite :sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:, et j'ai de la colle dans les babyhair derrière c'est galère pour enlever ça...
Je suis trop deg car cette lace est magnifique...
Je suis officiellement degoutée des lace, il m'arrive que des misères mdr. Donc je renonce aux lace...
Soit j'opte pour le tissage, soit je coupe tout et je me fais la coupe de rihanna....

bonsoir les filles

vraiment désolée pour ce contre temps, j'ai fini de poser ma lace à 4 heures du mat et comme j'avais pris les photos avec mon tel, j'avais perdu l'adaptateur de ma carte mémoire...
et puis aujourd'hui j'ai fait plein de choses
donc voila les photos
la 1ère photo, c'est mes noeuds (on voit les points noirs)
la 2ème photo, c'est avec l'autobronzant
bon, c'est pas trop visible mais c'est le mieux que j'ai pu faire

sinon, j'ai mis les tapes proflex no shine
c'est vrai qu'ils brillent pas mais ils sont un peu plus épais
j'ai un peu l'impression qu'ils se voient plus que les autres

voilà voilà,sinon j'ai aussi mis du serum IC et bizarrement mes cheveux ont pris bcp de volume !!! génial !!!

Pièces jointes

• 092008001802.jpg
    092008001802.jpg
    48.1 KB · Affichages: 74
  • 092008020142.jpg
    092008020142.jpg
    47.8 KB · Affichages: 76

hello les filles, aujourd'hui j'ai racheté la lace bouclé à mon amie, je suis degoutée car elle est trop petite :sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:, et j'ai de la colle dans les babyhair derrière c'est galère pour enlever ça...
Je suis trop deg car cette lace est magnifique...
Je suis officiellement degoutée des lace, il m'arrive que des misères mdr. Donc je renonce aux lace...
Soit j'opte pour le tissage, soit je coupe tout et je me fais la coupe de rihanna....

M***e mais tu l'avais pourtan essayer

charlice tu fait tes pose a 4 heure du mat???????
pourkoi les tape ce voi, tu a couper ta lace a ras, il ya la tule plus les cheveux, c'est biza qu'on puise voir que sa brille

M***e mais tu l'avais pourtan essayer

Ouai, je comprends pas... j'ai pas du faire attention à derrière en fait, j'ai du me dire que comme elle était pas collé c'est pour ça que...
enfin bref la j'ai trop la rage elle est tellement belle !

j'ai terminé tard parce que je l'ai lavée et puis j'ai fais les soins et j'ai attendu qu'elle sèche à l'air libre
donc ça prend plusieurs heures et comme je voulais pas la mettre le lendemain matin ...
oui j'ai coupé ma tulle aux ras des cheveux mais les no shine sont vraiment plus épais que ceux qui ne brillent pas. après ça, on ne le voit pas énormément mais plus qu'avant, ça fait une petite démarcation quand meme
alors ce soir (cette nuit) je vais dormir avec un bandeau pour essayer d'aplatir la hairline et je verrai le résultat demain matin ...
mais en tout cas, ça ne brille vraiment pas, c'est bien

Ouai, je comprends pas... j'ai pas du faire attention à derrière en fait, j'ai du me dire que comme elle était pas collé c'est pour ça que...
enfin bref la j'ai trop la rage elle est tellement belle !

c'est dommage, ta quand meme pas une pasteque a la place de la tete???? LOL
C'EST LA DEUXIEMEM c'est koi ta circonférence, faut surement que tu prenne une taille au dessu

c'est dommage, ta quand meme pas une pasteque a la place de la tete???? LOL
C'EST LA DEUXIEMEM c'est koi ta circonférence, faut surement que tu prenne une taille au dessu

non enfait la première m'allait finalement lol ! Mais celle la je ne sais pas c'est quelle taille, ma copine l'a acheté dans une boutique et c'est taille unique je crois...

non enfait la première m'allait finalement lol ! Mais celle la je ne sais pas c'est quelle taille, ma copine l'a acheté dans une boutique et c'est taille unique je crois...

mais pourkoi tu t'en est séparé si la texture te plaisé et que la taile t'allais?????

Charlinou je suis bien vnrr pour toi!!
Et oui pourquoi n'a tu pas gardé l'autre lace??A cause de la densité??

Retour