Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Il c'est Jim a qui Sissy vient de demander le prix de sa lace.

Et elle c'est Ashley fait tourner les filles en bourrique

Dis Fedo c'est toi qui avais
commandé une lace Yaki
pour ta copine?
Elle était comment?
Le cheveux beau?
Ah!je suis une obsedé de la
lace,je me couche j'y pense,je
me lève idem, j'en peux plus :mdr:

ah ok:)

j'avoue que la jme di juste une chose heuresement quue j'ai pa ommander chez epitome!! alala dire que j'avais d'yeux que pour leur perruques..

courage les filles au moins vs saurez quoi faire la prochaine fois!!(enfin surtout pas fare quoi...lol)

Et toi Pretty tu as reçu
la tienne?:detective:

ça doit pas être trop dur à faire soi même avec un bon fer.
Bah en fait étant donné que je n'ai jamais eu affaire à un fer à boucler..
et puis pour moi un fer a boucler c'est pour fairedes petites boucles nan? cmme sur ta photo précedente, c'est des petites boucles, ca na rien a voir avec la photo.. nan?
donc j'arrive pas top a visualier comment faire des ondulations avec un fer qui fait des boucles de petit diametre..:20-sarcastic: ah moin qu'il y ait des fers avec des gros trucs pour grosses boucles(désolée de mon ignorante..)

Pièces jointes

• img10313186867.jpg
    img10313186867.jpg
    60.2 KB · Affichages: 70

commandé une lace Yaki
pour ta copine?
Elle était comment?
Le cheveux beau?

ta vu syssy?????!!! exacmtent la meme pour moi!!
normalement c'est dun joli garcon que ca marrive, j'pense à lui quand je mange, j'pense à lui avant de dormir , j'pense alui quand je dors j'pense a lui quand je me leve, j'pensea lui quand je me douche(et la liste est longue) mais la.. ce n'est pas d'un jeune homme à la tyrese mais ... d'une lace mdr l'obsession XD

commandé une lace Yaki
pour ta copine?
Elle était comment?
Le cheveux beau?

Sissy, tu me fais trop rire, je suis mdrrr devant mon ordi.

Franchement , la lace était trop belle. La hairline trop bien faite (regarde en plus sur le site, y a des photos de hairline, je pense que tu peux choisir ta hairline), les cheveux étaient beaux et tout doux. Noeuds blanchis. Rien a dire.
Je voulais l'essayer mais :oops: ça ne rentrait pas sur ma grosse tête:dconfused:

Après, sur la durée je peux pas te dire.

Bah en fait étant donné que je n'ai jamais eu affaire à un fer à boucler..
et puis pour moi un fer a boucler c'est pour fairedes petites boucles nan? cmme sur ta photo précedente, c'est des petites boucles, ca na rien a voir avec la photo.. nan?
donc j'arrive pas top a visualier comment faire des ondulations avec un fer qui fait des boucles de petit diametre..:20-sarcastic: ah moin qu'il y ait des fers avec des gros trucs pour grosses boucles(désolée de mon ignorante..)

Oui, j'ai fait des petites boucles mais j'ai acheté un fer avec plusieurs accessoires interchangeables (pour faire des grosses boucles, des petites boucles, des boucles anglaises, pour lisser, pour gaufrer,et ausi faire des frisettes comme ce que Marie a fait avec sa lace).

Les filles, je vous comprend. moi aussi j'ai passé des nuits et des jours a rever de ma lace.

ah ok:)

j'avoue que la jme di juste une chose heuresement quue j'ai pa ommander chez epitome!! alala dire que j'avais d'yeux que pour leur perruques..

courage les filles au moins vs saurez quoi faire la prochaine fois!!(enfin surtout pas fare quoi...lol)

Daccord avec toi.
Dire que pendant plusieurs semaines, j'allais baver sur ses lace plusieurs fois par jour. lolll

Sissy, tu me fais trop rire, je suis mdrrr devant mon ordi.

Franchement , la lace était trop belle. La hairline trop bien faite (regarde en plus sur le site, y a des photos de hairline, je pense que tu peux choisir ta hairline), les cheveux étaient beaux et tout doux. Noeuds blanchis. Rien a dire.
Je voulais l'essayer mais :oops: ça ne rentrait pas sur ma grosse tête:dconfused:

Après, sur la durée je peux pas te dire.

Oui, j'ai fait des petites boucles mais j'ai acheté un fer avec plusieurs accessoires interchangeables (pour faire des grosses boucles, des petites boucles, des boucles anglaises, pour lisser, pour gaufrer,et ausi faire des frisettes comme ce que Marie a fait avec sa lace).

Les filles, je vous comprend. moi aussi j'ai passé des nuits et des jours a rever de ma lace.

J'en veux une aussi, vite!:6-sunglasses:
Je veux faire ma star!lol

La Sage a parlé!!! Amen lol (c'est que tes paroles sont souvent sages Caramel).

Caramel a raison. Tu es encore jeune. des salauds, tu n'as pas fini d'en rencontrer. Y en a à tous les coins de rue. faut pas se laisser abuser.

Ah non, je suis loin d'être sage:niet: La véritable sage ici c'est shasha, "l'inventeuse de mots"(dixit sa compère Ruthy).
Oui c'est sasha qui parle comme une sage. Tous les jours, elle nous pond un proverbe plein de bon sens et de profondeur; le proverbe d'aujourd'hui c'était:

"Trop de patience tue la patience mais encore un peu le jour fini toujours par se lever..."

Shasha, j'attends avec impatience le proverbe de demain:2-big-smile:

moi ça n'évolue pas depuis vendredi lol

Ne vous en faites pas les filles, vos laces arrivent; elle les a sûrement déjà envoyés; Ce n'est pas dans les temps, c'est vrai, c'est une grosse conne mais vous allez finir par avoir vos lace. Seulement plus jamais de commande chez cette bonne femme, quelque soit la beauté des photos de laces qu'elle met sur son site

Ah non, je suis loin d'être sage:niet: La véritable sage ici c'est shasha, "l'inventeuse de mots"(dixit sa compère Ruthy).
Oui c'est sasha qui parle comme une sage. Tous les jours, elle nous pond un proverbe plein de bon sens et de profondeur; le proverbe d'aujourd'hui c'était:

"Trop de patience tue la patience mais encore un peu le jour fini toujours par se lever..."

lolll

Lolll emplus c'est vrai l'inventeuse de mots parle comme une sage. COMME j'ai bien dit hein!!!
Mais c'est quoi encore ce proverbe inventé ma tite magalie?? mdrrr toi tu vas nous tuer. Ofete euh... tu es ou? ça fait 2 jours quand même qu'on se manque ça commence à faire long.... viens me parler au lieu d'espionner le nombre de jours ou brady va pointer le bout de son nez.

Kikou les laceuses ben je suis nouvelle je vous lis depuis le début mais je n'avais pas le courage d'intervenir

Retour