Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

r
Oui, en fait on est toutes pareilles. On attend avec impatience les nouvelles photos pour admirer. :thumbup:

C'est dogolasssse :vomi:de s'approprier le travail des autres. ça ne plairait à personne de voir son travail utilisé par quelqu'un d'autre. Déontologiquement parlant, c'est un peu du vol.
Après chacun fait ce qu'il veut. personnellement je ne commanderais jamais chez Edina plus a cause du prix. Mais à prix égal, je choisirais le vendeur le plus honnête.
Qui vole un oeuf, vole un boeuf comme on dit chez nous. déja que commander sur Internet chez des personnes qu'on ne connait pas c'est prendre un risque, je ne confierais pas mon argent (si durement gagné) à une personne sur laquelle il y a des fortes suspicions.
Voila mon avis à moi.

C'est clair qu'ils ne démentent pas. Ces chinois aiment trop l'argent.

Yakooo Ruthy, c'est vraiment pas facile de trouver chaussure à son pied parmi toutes ces colles. j'espère que la Nirvanah fera des miracles.

Au fait, Mimi tu as reçu le colis d'indianlacewigs?

Waouh B2oty, quel mélange. Oui tu es africaine quoi!!!:thumbup:
Bienvenue sur le forum. Il faut bien t'accrocher, les pages vont tellement vite. Si t'es pas la une semaine, c'est fini!!:new_shocked:

Nous aussi on aime bien l'argent lolll

r
Oui, en fait on est toutes pareilles. On attend avec impatience les nouvelles photos pour admirer. :thumbup:

C'est dogolasssse :vomi:de s'approprier le travail des autres. ça ne plairait à personne de voir son travail utilisé par quelqu'un d'autre. Déontologiquement parlant, c'est un peu du vol.
Après chacun fait ce qu'il veut. personnellement je ne commanderais jamais chez Edina plus a cause du prix. Mais à prix égal, je choisirais le vendeur le plus honnête.
Qui vole un oeuf, vole un boeuf comme on dit chez nous. déja que commander sur Internet chez des personnes qu'on ne connait pas c'est prendre un risque, je ne confierais pas mon argent (si durement gagné) à une personne sur laquelle il y a des fortes suspicions.
Voila mon avis à moi.

C'est clair qu'ils ne démentent pas. Ces chinois aiment trop l'argent.

Yakooo Ruthy, c'est vraiment pas facile de trouver chaussure à son pied parmi toutes ces colles. j'espère que la Nirvanah fera des miracles.

Au fait, Mimi tu as reçu le colis d'indianlacewigs?

Waouh B2oty, quel mélange. Oui tu es africaine quoi!!!:thumbup:
Bienvenue sur le forum. Il faut bien t'accrocher, les pages vont tellement vite. Si t'es pas la une semaine, c'est fini!!:new_shocked:

:ayalou:

Ce qui était difficile loll c'était de poser comme je voulais. Je posais et ça m'enervait car ça ne tenait pas bien, j'avais de la colle partout enfin vref l'horreur mdrrrr. Mais je viens comme j'ai dit de recoller avec de la colle HD et je sens que ça tien car je sens la colle qui tient sur ma tête. Et hier c'était pas le cas avec la secure.

aie aie aie...

Ah non mimi, détrompe-toi, je ne mets absolument pas en cause la qualité de ses laces que je n'ai jamais vu de près d'ailleurs Ce serait donc malhonnête si le faisais. En outre, j'ai vu la photo juliajungle et j'ai bien aimé ; je le précise d'ailleurs dans mon post e je dis que ça prouve qu'elle fait de belles perruques puisque julia était contente de la sienne.
J'ai bien dit ce qui m'a choqué dans cette histoire; c'est l'appropriation des photos qui ne sont pas les siennes. Pour ma part c'est malhonnête et je n'en démords pas. Je connais bien le site d'Xquisite car j'envisage depuis des mois de commander chez elle;
alors j'ai bien reconnu ses photos chez Edina. Mais comme je l'ai dit, chacun fait ce qu'il veut et je ne cherchais pas à empêcher qui que ce soit à commander chez elle. Tu as bien précisé ce qui compte pour toi et surtout que le reste ne te concerne pas. Tu as bien raison. Moi non plus ça ne me concerne pas plus que ça mais je n'aime pas le genre de comportement d'Edina, c'est tout. Merci d'avoir pris la peine de me donner ton point de vue. J'apprécie.

Non tu ne m'as pas comprise caramel

J'ai pas dit que tu as mis en cause la qualité de sa lace, je te dis que moi ce qui m'importe plus c'est la qualité de sa lace, et si c'était question de sa directe j'aurais annulé ma commande ( dailleurs g pas encore payé).
Mais c'est vrai que ca se discute!!!!! affaire a suivre comme on dit

Non tu ne m'as pas comprise caramel

J'ai pas dit que tu as mis en cause la qualité de sa lace, je te dis que moi ce qui m'importe plus c'est la qualité de sa lace, et si c'était question de sa directe j'aurais annulé ma commande ( dailleurs g pas encore payé).
Mais c'est vrai que ca se discute!!!!! affaire a suivre comme on dit

Ok mimi, no problemo:)

Marie , tu ne peux pas recoller si la tulle a déja de la colle, c'est pour cela qu'il faut un pro touch adjust a bond (cela permets de faire des retouches) ne me demandes pas ce que c'est je n'en ai pas, mais il ya une fille du forum qui en a parlé

sniff

C'est celle que vend HT26?

Ah ça je ne sais pas je l'ai acheté dans un magasin à chateau d'eau.
Mais si c'est comme un pot de vernis et qu'il y a ecrit colle dermique ben c'est ça.
La colle dedans est transparente, elle n'est pas bleue mais bien transparente. 17euros ça coute.

:mad: Ruthy?

Une question, si tu as eu des le début une colle qui t'allait pourquoi ne pas la garder? Pourquoi n'aventurer dans le tourbillon des colles??? Moi le jour ou je trouve une colle capable de me tenir 2 semaines je la lache pas mdr

La colle dermique!! 1ere colle que j'ai utilisé et elle tient super bien sur ma tête.

Bonjour les filles je suis nouvelle ici mais je suis inscrite sur le forum depuis il ya un pti bout de tps mais je ne savais pas comment m'incruster donc la j'ai choisi de prendre mon courage a deux mains car j'ai kelkes ptites questions.

Ah ça je ne sais pas je l'ai acheté dans un magasin à chateau d'eau.
Mais si c'est comme un pot de vernis et qu'il y a ecrit colle dermique ben c'est ça.
La colle dedans est transparente, elle n'est pas bleue mais bien transparente. 17euros ça coute.
Ah je vois, c'est celle de cyra lido

Bin décidemment on a toutes nos hstoires !! moi au début j'avais la haine contre les zairoises car mon ex l'était et ca marchait super bien entre nous.. il m'a trompée (avec une zairoise et je lui ai pardonnée) puis sa mère a voulu qu'on se fiance moi j'étais contente qu'elle accepte que je fasse partie de la famille... mais sa grande soeur avec qui je m'entendais bien est venue me voir et ma menacer d eme casser la gueule si je ne dégageais pas de la vie de son frère.. prétexte : pas d'antillaise dans la famille !! quand j'ai raconté ca à son frère il ne m'a pas cru donc j'ai laissé tomber...:taz:

Mais bon je n'ai plus rien contre les zairoises !!! en tout cas vive le pomdou, les alokos, le poisson braizé et le sgombos !! hi hi hi :fool:

Salut Marie!
Pas trés normale cette
soeur moi j'aurais été ravie
d'avoir une belle soeur si jolie!:)

Bonjour les filles je suis nouvelle ici mais je suis inscrite sur le forum depuis il ya un pti bout de tps mais je ne savais pas comment m'incruster donc la j'ai choisi de prendre mon courage a deux mains car j'ai kelkes ptites questions.

Bonjour Maisha. Bienvenue.

lollll arrreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ta pris combien de kilos?
Ofete tu ne voulais pas une pose de laura ce week end?

je sais pas trop combien j ai pris tout ske jsais c est que je prend que dans le bide mais je vais alleger mes repas lol un peu de salade ce soir lol ou des concombre ca passe bien ca

oui faut que j appel laura mais a mon avis ca sera pas ce week end parce que Ken n a pas fini ma lace je vais le tuer!!! je devrais la recevoir lundi ou mardi ou lieu de vendredi!! parce ups ne livre pas le samedi je crois

:mad: Ruthy?

Une question, si tu as eu des le début une colle qui t'allait pourquoi ne pas la garder? Pourquoi n'aventurer dans le tourbillon des colles??? Moi le jour ou je trouve une colle capable de me tenir 2 semaines je la lache pas mdr

'est clair moi aussi je me sui posser la question, c'est toi qui m'aime pas les colle blanche, ruthy tu as une ou 2 lace me souvien plus

Retour