Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mimi, toujours pas de nouvelles de votre colis de colle? J'ai trop hate de savoir si ça marche.
je souhaite commander la mienne en passant par mon cousin aus states (fedex 2 jours 15 dollars) qui me la repostera ensuite. ça devrait faire environ 25 dollars en tout au lieu des 60 dollars du site.

Ah!? ... on avait pas un tout petit accord lol?
bon bah grave ^^"

hello tat lau!
et sans wig cap?!

et sans wig cap ?!

c'es koi la kestion j'ai pas bien compris

Tu peux mettre ta lace sans wig cap - chacun fait comme il le sent yen a ki prefer avec et dotre sans - moi si jfé dé raies je mé une cap mais kan c dé lace bouclé ou volumineuses nan !

hi hi hi hi hi

Piannn!!!:43-clapping:

Avec tes adhesifs, on ne voit pas de démarcation à ma limite de la lace?

non pcq j'ai une coupe comme sur mon avatar et dc ça ne se voit pas tro
en fait ça brille un peu vers la raie mais c'est comme si j'vais mis un peu de crème, ça ne craint pas tro

charlicie, merci quelque part de m'avoir encouragé a utiliser les adhésifs pcq youpi les filles, ça fait 3jours que ma lace tien alors avec la secure je faisais des retouches chaque jour
merci charlicie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs demain les filles je pars en ville acheter des bandes adhesives le tps d'en commander sur internet.
Je crois que je ne serai plus dans l'avanture du NIRVANAH
je pense avoir trouvé mon bonheur

sasate, j'ai lu kke part que tu avais reçu ta lace
bon je passe te voir!!!mdr!!!

chococity les adhesives du les mets aussi devant? ca ne brille pas a fond?

Ba en faite, je me suis pas encore attaqué au probleme.
Le vendeur m'envoie un knot sealer pour blanchir mes noeuds vus qu'ils ne l'étaient pas.
C'est ce que j'attend pour commencer a m'attaquer a ce probleme, mais de toute facon je pense que je t'appelerai, c'est plus rassurant que toi tu le fasse vu que j'ai 2 mains gauches :32-ironic:

Mimi le knot seller c'est pour resserer les noeuds et non pas pour les blanchir non??

hi hi hi hi hi

en fait ça brille un peu vers la raie mais c'est comme si j'vais mis un peu de crème, ça ne craint pas tro

je vais essayer la crème. je met des adhesifs aussi devant mais non seulement ça brille mais en plus ça se craquelle. ça fait comme si j'avais fait un defrisage et que le produit m'avait brulé. pas très glamour :worried:

les filles , amie conte avait donné le nom d un salon pour les laces qui s'appellait jybm je crois
kk1 a l'adresse???
Soyez sympa je vais me tuer les yeux a me taper les 900 pages du forums

c'était sur le site d'amie conte..

[FONT=Arial, Helvetica]SALON JYBM - 79 av de la République- Le Blanc Mesnil - 0148670312- demandez Marie

sinon amie conte le recommande si vous voulez vous faire une pose... meme pas pour faire une coupe..
[/FONT]

oui c'est la lace que j'avais quand je suis venue te voir - j'ai fait une raie - j'ai de l'autobronzant GLAM BRONZE et je l'ai attaché en queue de cheval mais bon vu que c'est une bouclé sa fezé bouclé dense derrière ( pas visible sur la photo)

désolé lau je pensais avoir cité le bon post ^^"
caramel tavais posé une question par rapport a ta nouvelle photo et tu lui a répondu ceci
et ma question est, "sans wig cap en d'ssous?"
si sur la photo actuelle tu n'as pas de wig cap!?

je vais essayer la crème. je met des adhesifs aussi devant mais non seulement ça brille mais en plus ça se craquelle. ça fait comme si j'avais fait un defrisage et que le produit m'avait brulé. pas très glamour :worried:
je te crois que ça ne doit pas etre top
c'est vraiment un casse tete pour chacune d entre nous:atog:

hi hi hi hi hi

choco c koi tes adésifs?n enfin kel marque? et c d no shine?

merci c'est gentil -
betty boop sa a l'air detre une alumeuz lol c'en est une je crois - et moi pas du tout !!

tu as super ma puce, je t'assure
ma petite soeur te ressemble a fond, on n'a pas la meme mère donc elle est très clair de peau et mince et grande comme toi et chausse du 43!!! mdr!!!

c'était sur le site d'amie conte..

[FONT=Arial, Helvetica]SALON JYBM - 79 av de la République- Le Blanc Mesnil - 0148670312- demandez Marie[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica]sinon amie conte le recommande si vous voulez vous faire une pose... meme pas pour faire une coupe.. [/FONT]
merci ma cri cri d amour, mais vu la grève du RERB ça ne me botte pas vraiment de me retrouver dans ce coin là
ya beauty corner, mais pareil je crois que c'est le RERD
la merde quoi!!!!!!!!!!

désolé lau je pensais avoir cité le bon post ^^"
caramel tavais posé une question par rapport a ta nouvelle photo et tu lui a répondu ceci
et ma question est, "sans wig cap en d'ssous?"
si sur la photo actuelle tu n'as pas de wig cap!?

si j'en a une - je trouve avec on voit mieux la couleur de la raie - si j'en avais pas mis la filet de la lace aurait été un plus sombre et donc la raie aussi

merci ma cri cri d amour, mais vu la grève du RERB ça ne me botte pas vraiment de me retrouver dans ce coin là
ya beauty corner, mais pareil je crois que c'est le RERD
la merde quoi!!!!!!!!!!

Y à une greve?!
Encore! Toujours sur
notre ligne :ranting3:
ils ont tapé qui encore?!

Retour