Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ten a eu pour combien?

sinan pour les colles je sais pas sicest trop ya des filles du forum qui vont passer une copmande groupé chez hair direct donc tu devrai en profiter....

Oui je suis intéressée par la commande groupée sur Hair direct
tu peux me dire qui le fait stp.

halala tu peux pas savoir comment chui exité a lidée de lavoir trop impatiente
des aujourdhui jvai a monoprix acheté le peigne a lame désépaississant et de lacetone pour le remover...
demain jenleve mes meches et jme fait des fines tresses sur le caillou lol jai un peur detre decu qd mm mais bn ...

je suis impatiente avec toiii!!!!
T'iAnxieuse aussi mais je pense qe tt ira bien!!!!!!:showoff::showoff:

halala tu peux pas savoir comment chui exité a lidée de lavoir trop impatiente
des aujourdhui jvai a monoprix acheté le peigne a lame désépaississant et de lacetone pour le remover...
demain jenleve mes meches et jme fait des fines tresses sur le caillou lol jai un peur detre decu qd mm mais bn ...
Si c'est celle de Charlinou , no soucy car la 2e"bébé" du forum est très perfectionniste donc cela ne peut que t'aller; Il me semble qu'elle avait pris le top silk aussi??

je suis impatiente avec toiii!!!!
T'iAnxieuse aussi mais je pense qe tt ira bien!!!!!!:showoff::showoff:

lol thks girl
merci de compatir jvais respirer un bn coup en attendant mdr
lace attitude raiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui je suis intéressée par la commande groupée sur Hair direct
tu peux me dire qui le fait stp.

euh je crois qu'il ya caramelbrun, chococity et aprés je c plusattend qu'elles se connectent ou envoi un mp ^^

Si c'est celle de Charlinou , no soucy car la 2e"bébé" du forum est très perfectionniste donc cela ne peut que t'aller; Il me semble qu'elle avait pris le top silk aussi??

oui ya unsilk top bae et ma soeur qui l'a vu ma dit que ct beau et que la couleur de la tulle allai avc ma couleur de peau (c du brown medium)dc normalmen ca devrai aller...lol

oui ya unsilk top bae et ma soeur qui l'a vu ma dit que ct beau et que la couleur de la tulle allai avc ma couleur de peau (c du brown medium)dc normalmen ca devrai aller...lol
Moi aussi j'ai pris du medium brown et ca me va; tu vas pouvoir faire toutes tes bellles raies sans soucis et sans mettre de bonnet

ten a eu pour combien?

sinan pour les colles je sais pas sicest trop ya des filles du forum qui vont passer une copmande groupé chez hair direct donc tu devrai en profiter....

Je l'ai eu pour 142 euros frais de port et paypal compris mais après je ne sais pas si c'est vraiment de la bonne qualité. Elle est très douce au toucher mais je pense que avec le tps elle va un peu s'emmêler, on verra bien...

cOUCOU LES FILLES?j'es père que vous avez toutes bien dormi!!

je vous lis toutes depuis un moment et j'ai l'impression de vous connaitre vous me faites toutes rires en plus d'etre magnifique,j'essaye de vous lire tous les jours je me suis lancée une fois avec une lace j'ai renoncé par la suite mais vous me redonnez espoir,surtout que je veus faire repousser mes cheveus ou ceux que les tissages m'ont laissés et c'est la misère
tat et ruthy le carré vous le commandez chez qui?
tat STP je ferai appel a toi quand je pourrai commander une a nouveau
vous me faites souffrir a distance aussi car j'essaye de faire un regime ms quand j entends parler de bouffe ici je craque (tous les pretextes sont bon,vous meme vous savez...)

Bienvenue chez nous!!!
Même combat pour le regime comme Pretty,on va se soutenir!!!!

Oui oui, le wig cap est trés important! le prendre clair, trés clair... pou un effet cuir chevelu.
Le cuir chevelu est toujours un peu plus clair que le reste de la peau...

Il n'y a pas que la couleur de la tulle qui compte...

Bon je sais on voit plus ma poitrine inexistante qu'autre chose mais bon...

Nanou
www.nanoulicious.com

Super pose nanou!!! c'est quoi ton modèle, j'aime beaucoup les ondulations.

Et puis sinon, tu sais ce qu'on dit: Tout ce qui est petit est mignon :ragazza_rossa:

non j' ai pas eu le temps ma tante me l'a embarqué soit disant sans avoir fais exprès avec le kit colle et le produit qui enleve la colle,je précise que je n'avais pas rangé les 2au meme endroit, elle est repartie au cameroun av elle était a paris pour les vacances est passé a la maison plusieurs fois et ni vu ni connu...
Bref j'etais trop deg surtout que je l'avais acheté chez gold hair bien cher j'en avais eu a peu pres pour 300euros et qques comme c'est une grande tata je ne pouvais l'accuser de vol sans creer un accident diplomatique

Mdrrr:17-partyhat:, t'as raison. Au bled accuser une tantie c'est l'incident diplomatique assuré. la prochaine prochaine t'as qu'a bien planquer ta lace sous ton matelas lol.

Bonjour les filles,
moi aussi je vous lis depuis un bout de temps comme pendad mais j'ai du mal à poster des msges (je suis trop timide lol)
mais là c'est bon j'ai décidé de me lancer car j'ai bcp appris sur les laces grâce à vous (vendeurs, texture....)et j'ai même commandé une lace que j'ai reçu hier.

Bienvenue à toi Soraya!!!

lol thks girl
merci de compatir jvais respirer un bn coup en attendant mdr
lace attitude raiiiiiiiiiiiiiiiiiii

euh je crois qu'il ya caramelbrun, chococity et aprés je c plusattend qu'elles se connectent ou envoi un mp ^^

Ce n'est pas chez Hair Direct la commande groupée, c'est chez ADE pour acheter la Nirvanah.

Moi aussi j'ai pris du medium brown et ca me va; tu vas pouvoir faire toutes tes bellles raies sans soucis et sans mettre de bonnet

merci de mesoutenir sasat jespere faire aussi bien que toi
vs inkitez pas jmettrai les fotos direct lol ^^

Coucou charlicie,
merci pour la réponse dece matin , je voulais te demander est ce que tu penses que si j'utilise des supertape pour le devant se sera brillant ?
et sinon pour les proflex no shine il y en a cbien dans le paquets (j'ai envie de me faire un bon stock d'adhésifs).

Oui, la supertape brille énormément mais elle offre une très bonne tenue. En général, les filles l'utilisent sur la nuque et les côtés, et pour le devant et les tempes, le proflex no shine; j'ai du proflex no shine, il y a 36 pieces dans le paquet. Je ne l'ai pas encore utilisé mais charlicie dit qu'effectivement, ça ne brille pas.

Cherlie et syssy, félicitations! Vous aurez vos laces cette semaine; je crois que Ashley les a vraiment posté en express, après tous les mails virulents qu'elle a reçu.
Ben alors, elle a oublié Nicour? ça fait 8 semaines déjà que Nicour attend, il me semble. Il va falloir qu'on lui envoie un mail salé si elle ne se bouge pas. Nicour, on attend ton feu vert.

c'est tres gentille de ta part caramel mais ce matin encore j'ai reçu un mail de Ashley car je lui ai dit que les autres filles avec qui on avait passé la commande au meme moment ont recu un second mail et elle m'a certifié que la mienne est partir aussi qu'elle n'a jamais arnaquer qui que ce soit depuis qu'elle fait ce metier et USPS a un service incoherent d'etre patiente.
ben j'attends de voir si jamais je ne reçois pas en meme periode que les autres filles du moins avec meme 1 a 2 jour d'ecart vu qu'elles sont a paris là je crois que je vais me tirer une balle dans la tete (rires)

Oui, la supertape brille énormément mais elle offre une très bonne tenue. En général, les filles l'utilisent sur la nuque et les côtés, et pour le devant et les tempes, le proflex no shine; j'ai du proflex no shine, il y a 36 pieces dans le paquet. Je ne l'ai pas encore utilisé mais charlicie dit qu'effectivement, ça ne brille pas.

Coucou Caramel

Hihi, les 2 "bébés" du forum sont très perfectionnistes, charlinou et krystle hime. En plus, elles ont du caractère!

je ne tedis pas fédo elle va mettre ma lace sur sa tete labas au camer bien sur sans faire exprès pour continuer dans sa logique ma mère m'a dit de laisser, c'est pas grave je suis aigrie quand meme...
je mets un peu de sou de coté et d'ici decembre j'espere en commander une.

Mais pour moi même les 20 ans sont des bébés, hein? Même quand elles sont enceintes:harhar:

pour info sur les feux d el'amour

nic va épouser filis, la mère de lili va mourir et sharon va se marié avec le frère d'ashley
jt va épouser vistoria et lili va se marié avec le fils de filis

voila voila !!!

on l'sait touuutes =p moi et ma soeur on regarde chaque jour les news épisodes sur cbs depuis deux ans XD
ou plutot chaque nuit

c'est tres gentille de ta part caramel mais ce matin encore j'ai reçu un mail de Ashley car je lui ai dit que les autres filles avec qui on avait passé la commande au meme moment ont recu un second mail et elle m'a certifié que la mienne est partir aussi qu'elle n'a jamais arnaquer qui que ce soit depuis qu'elle fait ce metier et USPS a un service incoherent d'etre patiente.
ben j'attends de voir si jamais je ne reçois pas en meme periode que les autres filles du moins avec meme 1 a 2 jour d'ecart vu qu'elles sont a paris là je crois que je vais me tirer une balle dans la tete (rires)

Elle a du l'expedier aussi. maintenant, elle fait sa craneuse. il y a quelques jours, elle ne la ramenait pas comme ça!!!:dconfused:

Courage Nicour, ton calvaire est bientôt terminé.

Retour