Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cc choco
tu utilises tjrs de lacetone comme remover?
jen ai acheté today et qd je lis les mises en garde de securité ca m fait flipper qd :s

coucou pretty fais qd meme attention car c'est qd meme concentré
et en plus ça s'évapore vire
ce que je fais c'est que j'enlève rapdiement le gros de la colle et le reste je le fais au remover
attention a ta peau a cause des réactions allergiques... comme tout produit nouveau que tu essaieras

C'est oil free alors?
Regarde dessus!:wink2:

et a base de tein es matifiante en plus jmets aussi de la poudre donc ca va
mais lété c relou ttes les heures jsor mon eponde pour me repodré le piff lol
mais ca va quoi en plus ya un ecran solaire c cool:51-rainbow:

yyyeeeaaahhhh!!:)

et ben dit donc, c'est un beau cadeau elle est trop belle, sa va te changer de celle que tu as actuellement
on dirai une PREMIUM ou optimum full lace elle sont trop belle ses perruque comment tu la trouver le site??????????

et a base de tein es matifiante en plus jmets aussi de la poudre donc ca va
mais lété c relou ttes les heures jsor mon eponde pour me repodré le piff lol
mais ca va quoi en plus ya un ecran solaire c cool:51-rainbow:

Erreurs il ne faut pas repoudrer aprés
ta peau ne respire plus!
Achète du papier de riz!
Et base zero brillance!

et ben dit donc, c'est un beau cadeau elle est trop belle, sa va te changer de celle que tu as actuellement
on dirai une PREMIUM ou optimum full lace elle sont trop belle ses perruque comment tu la trouver le site??????????
en faisant comme toi en surfant sur ebay
apres je lui ai envoyé un mail et elle m'a dit qu'elle l'avait expédié hier et qu elle me donnerait le n° de suivi, j'attends
mais qd meme 250 euros(cchhuuutt mon homme ne le sait pas!!!:atmos:

Erreurs il ne faut pas repoudrer aprés
ta peau ne respire plus!
Achète du papier de riz!
Et base zero brillance!

euh lol le papier de riz déja testé jm pas no seulemnt ca donne un air blanc tt pale sur ta peau en plus ca dure pa logtemp leffet mate enttt k sur moi...
et la base zero brillance testé aussi (et oé ca m conné le maquillage g tt essayé)
et jm pas jrrouv qd on le met au dessu du fdt sa en enlev une partie enfin apré t obligé de ré étaler bien koi
et qd on le met en dessou ba jvoi pa tro ce que ca change au bout dune heure mon nez pointe au zenith tou brillant tchiiiiiiiippp

et la poudre blach up est non comedogene ca nobstru pa les pores contrairemen aux autres!
donc cava...

en faisant comme toi en surfant sur ebay
apres je lui ai envoyé un mail et elle m'a dit qu'elle l'avait expédié hier et qu elle me donnerait le n° de suivi, j'attends
mais qd meme 250 euros(cchhuuutt mon homme ne le sait pas!!!:atmos:

250 euro frais de por compris sa va je trouve, celle de ken ma couter 222 in truc comme sa pas loin

coucou pretty fais qd meme attention car c'est qd meme concentré
et en plus ça s'évapore vire
ce que je fais c'est que j'enlève rapdiement le gros de la colle et le reste je le fais au remover
attention a ta peau a cause des réactions allergiques... comme tout produit nouveau que tu essaieras

en plus 4eur c cher qd mm pour ca...
mais jcroi jvé prendree un remover et utilisé lacetone qu'en cas de galere!!!

euh lol le papier de riz déja testé jm pas no seulemnt ca donne un air blanc tt pale sur ta peau en plus ca dure pa logtemp leffet mate enttt k sur moi...
et la base zero brillance testé aussi (et oé ca m conné le maquillage g tt essayé)
et jm pas jrrouv qd on le met au dessu du fdt sa en enlev une partie enfin apré t obligé de ré étaler bien koi
et qd on le met en dessou ba jvoi pa tro ce que ca change au bout dune heure mon nez pointe au zenith tou brillant tchiiiiiiiippp

et la poudre blach up est non comedogene ca nobstru pa les pores contrairemen aux autres!
donc cava...

Tu es pire que moi, lol:15-nerd:
tu fond pour rien :lol:
Tu as essayer l'axonge pur en
masque de 20 minutes?
En pharmacie pour les peaux
brillantes!Le rhassoul aussi
marche bien!

salut les filles!
J'ai besoin d'une reponse rapide, dois je rincer ma lace aprés l'avoir mise au micro ondeS?
Merci

Tu es pire que moi, lol:15-nerd:
tu fond pour rien :lol:
Tu as essayer l'axonge pur en
masque de 20 minutes?
En pharmacie pour les peaux
brillantes!Le rhassoul aussi
marche bien!

ah jconné pas par contre mdr jvais aller me renseigner pke moi tu vrrai ts les pdts ke jai contre ca thallucine koi
g tt essayé
dernié en date clinik trois tps ct pa terrible
mais bn...c la nature de ma peau on fait avc!!

250 euro frais de por compris sa va je trouve, celle de ken ma couter 222 in truc comme sa pas loin
ma kinky m'a fait 180 euros ttc

oui c'était 250 ttc
non les filles je vais me coucher pcq mon pc rame tro, j'ai un anti virus en route et celui là qd il se déclenche, il fait sa loi

Retour