Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je crois que je vais en acheter une en stock chez jack sun, payer en 2 fois par paypal, il ma dit oui , j'attends qu'il répond a 2 question
a savoir si il est possible de teindre la lace sans l'abimer
(texture et taille me convient, par contre pour la couleur 4 je sais pas si je vais mi faire)
et je voudrais savoir si je suis livré après le premier payement ou le deuxième
après le deuxieme évident, le fait de payer en plusieurs fois ca te permet de savoir que ta lace à déja commencé a etre fabriquée meme si tu n'as payé que la premiere partie. après quand ta lace est fini en général il t'alerte et donc ca veut dire qu'il faut (quand meme) la fin(si c'nest déjà fait) du payment pour qu'il puisse l'envoyer. mais ce qui est sur c'est qu'il n'envoie pas tant que c'est pas payé à 100%
(après s'il accepte c'est qu'il s'en fout.. mais bon en tant normal et entre etres humains c'est comme ca)
mais purée abrico... ta toujours rien recu de roissy? pfffiouuu:worried:

DEVINEZ QUOIIII beatrice k fait des laces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pire que médiocre, ma soeur est entré dans la boutique (cété pas beatrice à ce moment là ) elle a fais la meuf qui connaissait PAS lol, et elle a pu toucher et tout elle a trouvé ca trop laid trop moche super mal fait et le pire pour 700€. (en plus la meuf lui a sorti le gros mytho d'la life genre prends moi pour une c*nne) elle lui a dis " je les fais moi meme..."
bon bref morale de l'histoire quand ma soeur est rentré ce matin et qu'elle ma annoncé ca j'me suis senti pire que mal ... => On est démasquée les meufs :frown: (la c'est sur et certain..)

Krystle~Hime
a quel page tu es arrivé cocote, j'ai fini par la recevoir ma lace apres 17 jours de transite

DEVINEZ QUOIIII beatrice k fait des laces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pire que médiocre, ma soeur est entré dans la boutique (cété pas beatrice à ce moment là ) elle a fais la meuf qui connaissait PAS lol, et elle a pu toucher et tout elle a trouvé ca trop laid trop moche super mal fait et le pire pour 700€. (en plus la meuf lui a sorti le gros mytho d'la life genre prends moi pour une c*nne) elle lui a dis " je les fais moi meme..."
bon bref morale de l'histoire quand ma soeur est rentré ce matin et qu'elle ma annoncé ca j'me suis senti pire que mal ... => On est démasquée les meufs :frown: (la c'est sur et certain..)

C'est qui Béatrice?:30-niceeyes:

Autant pour pour moi!
Béatrice K!?
Mais elle vent des méches bresiliennes!

Moi j'ai trouvé la mienne chez extiff
Il vente la perruque lace front de chez Sleek : la qualité est top et j'ai payé 250€. C'est un système génial: Merci les filles pour l'info.
voila le lien si tu veux voir :
Sleek - Lace Front - SpotLight Diva

Bisous
je vois vraiment pas l'interet d'investir dans du sleek en sachant que sleek c'est pas du cheveux naturel.. c'est comme si j'achetais ma lace chez sensationnal( premium now/ premium too )
parce que vu que ca se lave meme pas ... et que ca tient pas un moi.. enfin franchement vive les sous qui sont parti quoi 70€ deux paquets de premium now pour juste 2/3semaines de souplesse et au bout de la 4e que ca aille à la poubelle ...

je vois vraiment pas l'interet d'investir dans du sleek en sachant que sleek c'est pas du cheveux naturel.. c'est comme si j'achetais ma lace chez sensationnal( premium now/ premium too )
parce que vu que ca se lave meme pas ... et que ca tient pas un moi.. enfin franchement vive les sous qui sont parti quoi 70€ deux paquets de premium now pour juste 2/3semaines de souplesse et au bout de la 4e que ca aille à la poubelle ...

jachete une lace pour qu'elle soit de qualité et pas pour la mettre à la poubelle au boit d'un mois quoi.

la deuxieme lace de charlinou venait de la et elle étais tres belle bizar

C'est qui Béatrice?:30-niceeyes:

BEATRICE K.
c'est une demoiselle qui vend des extensions des meches bréziliennes, et tout soi disant de qualité(ma soeur la connait lol donc j'me gene pas pour rajouter "soi disant" ) et c'est juste que c'est une noire et que la boutique est sur les champs elysées.(un gros quoi champs elysée ca a rien avoir avec chateau d'eau ^^")
mais bon voila elle vend des laces.. 700€ et pas terrible en plus les laces, franchement si ma soeur me dis que t'es qu'elle a vu la lace dans la vitrine et qu'elle a t rouvé ca horrible .
une lace c'st sensé etre sublime enfin bref =)

sassate ou les autre
est ce que la couleur 4 donne en vrai le ;meme rendu qu'a la paGe 952,
(posse de sassate)
ou c'est l'effet photo?????????

Euhhhhhhhhhhhhhh c'est un questionnaire là????????????????????????
Vous savez c'est quoi l'humeur de femme enceinte???????????????????????
:huh::huh:
mDRRRRRRRRRRRR nan j'ai été prendre une wig cap un peu plus clair que ma peau et des adésifs enfin une plaquette d'adesifs.

ruthy quand tu y es allé tu a vu quoi comme colle en vente?
davlyn, vapon no tape, ultra hold, hdwhite adhesive, cream adhesive(jcours direct ^^) ou ORWG ??
et comme tape? supertape, proflex no shine? tu as vu des choses?

BEATRICE K.
c'est une demoiselle qui vend des extensions des meches bréziliennes, et tout soi disant de qualité(ma soeur la connait lol donc j'me gene pas pour rajouter "soi disant" ) et c'est juste que c'est une noire et que la boutique est sur les champs elysées.(un gros quoi champs elysée ca a rien avoir avec chateau d'eau ^^")
mais bon voila elle vend des laces.. 700€ et pas terrible en plus les laces, franchement si ma soeur me dis que t'es qu'elle a vu la lace dans la vitrine et qu'elle a t rouvé ca horrible .
une lace c'st sensé etre sublime enfin bref =)

700 euros?!On paye les champs elysées avec
elle!:8-confused:
Surtout si c'est laid!:p

ruthy quand tu y es allé tu a vu quoi comme colle en vente?
davlyn, vapon no tape, ultra hold, hdwhite adhesive, cream adhesive(jcours direct ^^) ou ORWG ??
et comme tape? supertape, proflex no shine? tu as vu des choses?

Y'avais la no tape, orwg, HD, ultra old, la davlyn et les colles française.
et les tape j'en c rien du tout .

700 euros?!On paye les champs elysées avec
elle!:8-confused:
Surtout si c'est laid!:p

bah franchemnt pour toutes celles qui sont du coin de la meme facon que vous passez à chateau d'eau ou comme toi ruthy qui va a beauty corner, passé y quoi, histoire d'en voir en vrais, mais franchement moi j'appelel meme pas ca des laces.. bref, puis qui sait vous flacherez dessus =D !
la boutique est à coté du magasin GAP il y a une gallerie facon escalier (facile à trouver il y a qu'un gap sur les champs, descendez à la station franklin roosevelt)
voili

Y'avais la no tape, orwg, HD, ultra old, la davlyn et les colles française.
et les tape j'en c rien du tout .

ah ouai? et a ton avis le prix est vraiment trop excessif par rapport aux sites US ?
(tu as vu la vapon no tape, le tube bleu ou la vapon no tape en liquid(flacon)

Retour