Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

syssy (felicitation ,pour ta lace,on est toute soulagée pour toi tu as tellement attendu...) et cherlie tu arrives au bout du tunnel tu vas la toucher de tes 2mains d'ici demain OUF
Fedo tu es vraiment une experte queste question prix et longueur tu maitrises deja les fournisseurs...et merci pour ta proposition pour la colle ms la j'ai meme pas encore la lace j'attends de pouvoir me l'acheter suis un peu foiré en ce moment
.

mdrr. Tu sais a force de squatter le forum et de chercher sur tous les sites de lace front, on devient vite une pro. Mais ce n'est pas moi, la plus grande experte ici:happydance::happydance: tu peux me croire.

ok pour la colle.

sysyy comment j'imagine ta joiieeeeeeee!!!!
Surtt aprés 8 longues semaines!!!!!!
J'en suis tt emoustillée pour toi lool!!

caramel c'est bizarre tu te connecte plus =( .. juste au moment ou j'devais recevoir la photo.. tant pis:frown:

sinon les filles je pense que j'vais prendre la light yaki au lieu du yaki tout simple
sinon l'une de vous qui aurait commandé une couleur #2 peut me montrer une photo avec un fort éclairage pour que je puisse bien voir la teinte please ?

ça te va?

Pièces jointes

• PHOTO MA LACE 007.jpg
    PHOTO MA LACE 007.jpg
    39.9 KB · Affichages: 100

ohh p'ttite grenad sa fait des lustres!!!
Tu donne mm pas de nouvelles!!
comment va ton petit bou???
et toi mm en tt cas toujours aussi jolie et pas la lace postiche lool!!!!

Coucou, ça va je commence à prendre le rythme mais c'est dur dur..
Théo va bien il a 1 mois déjà et pèse 5kg lol!
la lace postiche mdr!
Comment tu vas toi?

Bonjour Grenadine, Ca va depuis le temps?c'est vraiment dommage que tu abandonnes. Ta lace t'allait très bien. Et celle de ta mère c'est comment?

Hello, oui ça fait longtemps et j'en ai marre ma wig elle est trop épaisse et ça ne colle pas bien avec mes duvets..
Ma mère par contre elle est super contente elle veut en commander une autre alors il va falloir que je farfouille dans le forum pour retrouver les site des chinois parce que epitome c'est trop looong!

Bisoux les filles:flower:

Oh! la la!Faut que tu sois la plus belle!:tongue4:
J'espere que tu auras ta lace:wink2:,
sinon tu finis à quel (ou fuis
plus tôt)? Et va la recuperer à leur bureau!
A la guerre comme à la guerre!:audi:

bein je c pas si elle est au bureau ou bien si le mec est reparti avec et repasse demain (c'est c'est ce que m'a dit le mec de chronopost)

faut que je rentre et regarde l'avis de passage (je vais fuir direct a 17h30) mais c chaud le tps de je rentre a la barack prendre le papier et que j'aille a la post!!! mais je vais quand meme tenter!!!

FEDO !!!! CEST UNE COULEUR #2 CA ???????????? =O !!!!!???
mais c'est pas clair du tout... youpi!(j'voulais prendre une teinte qui sera entre le noir et le marron quelque chose de pas noir charbon mais de surtout pas clair !!

mais c'est pas clair du tout... youpi!(j'voulais prendre une teinte qui sera entre le noir et le marron quelque chose de pas noir charbon mais de surtout pas clair !!

C'est bien du numero 2. Pour ce que tu veux , c'est la couleur 2 ou maximum 3 qu'il te faut.

ou bein c'est bien comme couleur alors le #2 (car le 1 c noir corbeau lol, #1B c'est le noir naturel et le #2 c'est entre le noir naturel et marron)

moi des fois je mets des tissages de couleur #2 et c'est pas choquant...

bon les laceuses, je suis au taket aujourd'hui lol je révise mes cours de pose, de glam bronze et de wig cap etc...

Syssy les noeuds de ta lace sont entierement blanchis????

je viens de voir une vidéo de Ms lola (et elle ne porte pas de wig cap en dessous).
Là elle montre comment elle colle sur le devant de sa lace juste un morceau de "wig cap" ou bien de collant pour pouvoir ensuite faire des raies.

l'unes d'entre vous a deja fait cela???

bon les laceuses, je suis au taket aujourd'hui lol je révise mes cours de pose, de glam bronze et de wig cap etc...

je viens de voir une vidéo de Ms lola (et elle ne porte pas de wig cap en dessous).
Là elle montre comment elle colle sur le devant de sa lace juste un morceau de "wig cap" ou bien de collant pour pouvoir ensuite faire des raies.

Non mais c'est pas bête!! plutôt que de se serrer la tête. Elle le colle avec quoi son morceau de cap?

Tu revises le cours de glam bronze ou?

Non mais c'est pas bête!! plutôt que de se serrer la tête. Elle le colle avec quoi son morceau de cap?

lol elle colle son morceau de collant avec des adhesifs sur l'avant de sa perruche (je pense que je vais faire ça ) car je sens ke le collant vas de saoulé

lol je revise mes cours de pose (je mate des vidéos au taf etc...)

lol elle colle son morceau de collant avec des adhesifs sur l'avant de sa perruche (je pense que je vais faire ça ) car je sens ke le collant vas de saoulé

lol je revise mes cours de pose (je mate des vidéos au taf etc...)

lolll, tu n'es pas productive là!! Si ton patron te chope!!:laugh::laugh:

Je le fais de temps en temps
J ai découpé un bou de collan que je me juste sur le coté, moi je suis fana des raies :)

Car je n'avais pas de wig cap de la bonne couleur et j avais acheté un collant aumarché rapidement

Et depuis des fois je fais cette astuce!

bisous a toute

Nanou
www.nanoulicious.com

Moi je l'ai fait la derniere fois!! Mais je prefere mettre une wig cap.

Retour