Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

(merci pour la photo hihihi)
alors j'ai testé la secure, la safe, la orgw, la colle dermique (la seule qui tienne un peu), les adhésifs non shine

nice picture!!
dis moi ou sont ttes ces colles qui te vont pas?tu va les revendre enfin la orwg et la dermique?

purée les meufs j'arrive pas a y croire
'jai envoyé un mail un jim a 14h46 et il m'a répondu à 14h57 youhou !

mais trop !! enfin j'sais pas il y a combien d'heures de décalage avec qingdao mais ca m'étonnerait pas que si j'aurais envoyé mon mail a 3h06 du mat' il m'aurait répondu a 3h12 (et toujours du mat' lol)

fedo toi jim tu l'as payé avec quoi? western union....? j'prefere les virements.. la c'est sur on m'vole pas. mais si tu m'dis qu'il est fiable!

mais trop !! enfin j'sais pas il y a combien d'heures de décalage avec qingdao mais ca m'étonnerait pas que si j'aurais envoyé mon mail a 3h06 du mat' il m'aurait répondu a 3h12 (et toujours du mat' lol)

fedo toi jim tu l'as payé avec quoi? western union....? j'prefere les virements.. la c'est sur on m'vole pas. mais si tu m'dis qu'il est fiable!

de chez moi il y a 4 heur de décalage avec la chine, 4 heure de plus pour la chine

mdrr, il est fiable. mais franchement je te conseille western. Apparemment, les virements vers la chine coutent cher (ma copine a payé par virement, sa banque lui a facturé un truc de 30 a 40 euros, truc de ouf quoi, juste pour appuyer sur bouton Virement)

bonjour à toutes !!!!
je me connecte exprès pour voir les photos de Cherlie et toujours rien !!!
je commencerais presque à désespérer...

pays ou y fait toujours beau ...
france.. pays ou y fait toujours froid... youpi

sinon j'viens de faire l'estimation sur western union pour savoir combien de frais de commision sa va me faire ca sera 15€ !^^ youpi vive les commisions

je crois ke ken facture la meme chose pour paypal, tu va l'acheter chez jim

nice picture!!
dis moi ou sont ttes ces colles qui te vont pas?tu va les revendre enfin la orwg et la dermique?
bin la safe c'est à toi qu'elle revient, la ORWG je l'ai utilisé pas mal malgré qu'elle ne tenait pas j'ai persévéré genre je faisait une pose par jour et enfin de journée parfois il fallait faire des retouches.
La secure c'est meme pas la peine sur moi...
La dermique c'elle qui me sauve un peu, j'en met jsute un p'tit point sur le devant de la tete. je ne me prend meme plus la tete à colelr tout le contourtout!!

il me faut des adhésifs que je vais combinés avec la colle dermique, mais c'est que pour l'insatant j'ai trop la flème de mettre 15euros dans des adhésifs!!!

bonjour les filles
Syssy je suis loin de paris et ashley m'a dit d'attendre 5 jours encore si apres cela j'ai pas encore reçu ma lace elle interviendra aupres de USPS car d'apres elle ça fait seulement 5 jours ouvrables depuis qu'elle a envoyé. j'espere que jous avoir ma lace.

je vous remercie tous je ne saurai cité tous les noms.

purée les meufs j'arrive pas a y croire
'jai envoyé un mail un jim a 14h46 et il m'a répondu à 14h57 youhou !
c'est normal il est toujours connecté sur MSN.
Il a l'air gentil, mais c'est un pot de colle !
genre des qu'il te fait une estimation sur msn (comme pour moi), depuis il ne me lache plus.
Meme quand je suis "hors ligne" il m'envoie des wizz et il cherche à savoir quand je vais lui envoyer les pépéttes LOL

quelqu'un veut il commander chez hair direct avec moi ?

j'ai vu sur leur site que knot bleaching kit etait a nouveau disponible.

aaaaaaaaaaaaaah oki okiiii !!!!
bah on attensd toutes de voir combien de temps elle va tenir!!!(tu peux mettre une photo du pot?)
là ca fait 1 JOUR !! top chrono!

Voila la photo du pot!
C'est un peu flou!:biggrin:

Pièces jointes

• PICT0001.jpg
    PICT0001.jpg
    26.1 KB · Affichages: 65
Retour