Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

T'inkiète, dans un mois, tu seras une vraie pro!
T'es même pas sortie un epu aujourd'hui pour faire ta craneuse??

C'est vrai que t'es loin! c'est pas pratique pour commander.

Je vais sortir toute à l'heure
j'attends que les retouches
seches,j'enlève l'excedent
de colle! Et je vais tester
ma lace au Monoprix.lol:dwink:
Dis tu sors en boite avec ta lace?
Elle se decolle si tu fais des éffort?
Genre sport ou danse intensive?:1-smile:

rappelle moi ou tu vais acheté cette cole je croyais que c'tait la X-20

la meme que Mimi 11 a commandé

merci

la cream adhesive c'est le meme partout juste que la personne qui la revend mais un autocollant avec le nom de son site/ de sa marque dessus,
il y a mslola, indianlacewig (x-2o) coolpiece et d'atures sites qui la vendent(enfin la elle est en rupture de stock un peu partout)
c'est comme la ORWG c'est juste une colle blanche liquid mais d'autres la nomme autrement comme ms lola qui l'apelle mslola white liquid adhesive quoi.
donc t'inquietes pas y a pas a ce prendre la tete pour ca.

Je vais sortir toute à l'heure
j'attends que les retouches
seches,j'enlève l'excedent
de colle! Et je vais tester
ma lace au Monoprix.lol:dwink:
Dis tu sors en boite avec ta lace?
Elle se decolle si tu fais des éffort?
Genre sport ou danse intensive?:1-smile:

syssy, je suis partie faire un basket tout à l'heure et j'ai pas mal transpiré et ma lace ne s'est pas décollée
j'avais pris un miroir avec moi pour vérifier mais aucun souci !!!

je suis contente, ma lace est arrivée à Paris, je l'aurais lundi, c'est pas trop tot !!!

A ce qui parait chaque vendeur
colle son étiquette et que c'est
toutes les mêmes!

ah bah syssy la star t'avais répondu sorry j'avais pas vu la page suivante ^^"
syssy merci pour la colle, sinon que fais tu sur le forum tu n'as pas un concert à préparer ? hihi (k)

syssy, je suis partie faire un basket tout à l'heure et j'ai pas mal transpiré et ma lace ne s'est pas décollée
j'avais pris un miroir avec moi pour vérifier mais aucun souci !!!

je suis contente, ma lace est arrivée à Paris, je l'aurais lundi, c'est pas trop tot !!!

Merci Charlicie!
Félicitation pour ta nouvelle lace!:youpi:
Tu as pris quoi comme modele!:hairdry:

syssy merci pour la colle, sinon que fais tu sur le forum tu n'as pas un concert à préparer ? hihi (k)

ça y est vous me chassez;lol
Non heureusement pas de concert! Je suis enrhumée,
j'en peux plus!lol

sassy lace wigs vient de me répondre en un mail en français, elle parle un peu notre langue

j'suis sur hair direct et j'viens de me rendre compte qu'il y a pas beaucoup de colle..
j'ai toujours voulu prendre la vapon no tape liquid mais je voulais une deuxieme colle au cas où pour mixer. mais y en a pas d'autre(qui m'interesse) à part la davlyn.. vapon no tape liquid + davlyn... j'espere que ce combo marchera. surtout que c'est des petits flacon quoi!
sinon maitneant hair direct vende un pinceau à 50centimes ^^

sassy lace wigs vient de me répondre en un mail en français, elle parle un peu notre langue

tout le monde sait que bonjour veut dire bonjour lol, moi aussi il m'a fais bonjour christelle ca va?!
tu lui a demandé combien c'était pour le frais de port vers la réunion? c'est cher pour toi? moi c'est euh j'sais plus c'qu'il ma di 30$ ou 25$ qu'il ma dis!

tout le monde sait que bonjour veut dire bonjour lol, moi aussi il m'a fais bonjour christelle ca va?!
tu lui a demandé combien c'était pour le frais de port vers la réunion? c'est cher pour toi? moi c'est euh j'sais plus c'qu'il ma di 30$ ou 25$ qu'il ma dis!

non elle ma dit une phrase en tiere elle a étudier le français pendant six ans et qu'elle navais personne a qui parlé français

d'accord, par contre je ne sais pas si tu as vu je t'ai posé une question..

nikijo , et si tu essayais de faire un combo de tes colles, mais en deux couches de deux colles différentes vu que tu en a plusieurs.
tu as déja testé ca?

sinon je viens de faire une estimation de ma commande finale sur hairdirect , ca fera 60€ frais de port compris.

les frais, de port c'est comme pour paris je paie un envoie international comme vous

les frais, de port c'est comme pour paris je paie un envoie international comme vous

ok excuse je pensais que les frais de port variaient selon le pays puisque qu'il y a une distance ou des zones(en tout cas avec la poste ici ca marche comme ca)

qui ta di 30 ou 25 usd

Salut les filles comme je me suis amélioré ds ma pose (les gens ne me pose mm plus la kestion si ce sont mes cheveux...) je vous ai fait kleke foto (faite pa attention a ma tete)

Pièces jointes

• lace1.jpg
    lace1.jpg
    37.6 KB · Affichages: 102
  • lace2.jpg
    lace2.jpg
    21.6 KB · Affichages: 118
  • lace3.jpg
    lace3.jpg
    34.6 KB · Affichages: 124

Salut les filles comme je me suis amélioré ds ma pose (les gens ne me pose mm plus la kestion si ce sont mes cheveux...) je vous ai fait kleke foto (faite pa attention a ma tete)

OUAAAA mayliss ca fait superglamour à la miss independent de neyo !
frnachement c'est grave glamour t'as fais ca toute seule au fer à boucler?!!

ou et excuse moi... dans quel sens "on te demande plus si c'est tes cheveux ou non" c'est ironique ou.. enfin explique lol ^^
en tout cas tu es super belle, franchement vraiment glam !!

qui ta di 30 ou 25 usd

c'est tate arnone le "sales director" de sassy lace wigs, c'est le gars qu'a répondu au mail que j'ai envoyé en tout cas(l'adresse est sur le site)
il m'a dis pour paris, france les frais de port seront de 25$ .(sorry j'ai dis 30 j'avais déjà oublié ce qu'il mavais dis ^^)

Merci Charlicie!
Félicitation pour ta nouvelle lace!:youpi:
Tu as pris quoi comme modele!:hairdry:

/quote]

c'est une afro curly, 20 pouces, 1B, je l'ai prise en stock chez wigsandclosures

la photo était super belle, j'espère qu'en vrai elle l'est tout autant

mailiss, wouah !!!!
ta pose est parfaite et ta lace te va vraiment trop bien
on dirait une américaine !!!
c'ets la meme que lors de la réunion ?

d'accord, par contre je ne sais pas si tu as vu je t'ai posé une question..

nikijo , et si tu essayais de faire un combo de tes colles, mais en deux couches de deux colles différentes vu que tu en a plusieurs.
tu as déja testé ca?

sinon je viens de faire une estimation de ma commande finale sur hairdirect , ca fera 60€ frais de port compris.
non j'ai jamais essayé, mais pourkoi pas ? a tester

Retour