Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou niki, d'après la traduction a peu près de google, c'est plus un épaississant de cheveux. en fait en le pulvérisant sur tes cheveux il donne l'illusion que le cuir chevelu est garni
je reste sceptique qt a la meme fonction que le glam
enfin, attend d autres avis

Oui je penses aussi que c'est ça!! ça na pas la même fonction que le glam shine et ça m'interesse dailleurs je vais le prendre.

Oui je penses aussi que c'est ça!! ça na pas la même fonction que le glam shine et ça m'interesse dailleurs je vais le prendre.

Euhh en fin de compte non il ne va me servir à rien!!
Choco dis moi ce que toi tu as pris sur HD?

bon les filles je suis de retour apres ma pose de vendredi soir (assez galere) mais pas trop mal pour une 1ere fois

par contre j'utilise la secure silicone (et des fois ça ce décolle legerement sur le devant mais rien de mechant je pense ne pas avoir assez etalé la colle)

bon j'ai du m'y prendre à 3 fois quand meme j'avais de la colle dans les cheveux et les babys hair qui voulaient aussi faire du collage lol (le seul truc agreable c'est les adhésifs c facile a mettre pas de bavure etc...,

je pense que ma prochaine pose sera avec des adhesifs et la colle pour completer les petits trous ou bien combinaison colle adhesifs. moi mes adhesifs colle pas tres bien derriere les oreilles lol (en plus j'ai l'impression de pas avoir mis lace bien droite car il me reste un surplus de lace derriere l'oreille droite lol (j'etais tellement pressé de colle ma perruche vendredi que j'ai meme pas diner!!!!)

les cheveux sont super beaux et leger (rien a voir avec les tissages) j'ai tt de suite penser a la video de tyra banks moi mes cheveux volent!!!!! lol

j'ai tester hier le fer a bouclé = résultat sublime!!! le seul hic c'est que les boucles ne tiennent pas tres longtps meme pas 2 heures (faut peux etre essayer avec une laque je sais pas)

et puis encore désolé pour mon retard car c'était l'anniversaire de mon homme hier (pur info j'ai été au centre commercial et le renois arretaient pas de maté ma tete, et en sortant de resto sur montparnasse hier soir avec mon homme un renoi a sursoté en me voyant et le type s'est retourné 3 fois sur moi = mon gas a pété un cable (dans ma tete je me suis dis c'est le pouvoir de la perruche qui agit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

bon les filles je suis de retour apres ma pose de vendredi soir (assez galere) mais pas trop mal pour une 1ere fois

par contre j'utilise la secure silicone (et des fois ça ce décolle legerement sur le devant mais rien de mechant je pense ne pas avoir assez etalé la colle)

bon j'ai du m'y prendre à 3 fois quand meme j'avais de la colle dans les cheveux et les babys hair qui voulaient aussi faire du collage lol (le seul truc agreable c'est les adhésifs c facile a mettre pas de bavure etc...,

je pense que ma prochaine pose sera avec des adhesifs et la colle pour completer les petits trous ou bien combinaison colle adhesifs. moi mes adhesifs colle pas tres bien derriere les oreilles lol (en plus j'ai l'impression de pas avoir mis lace bien droite car il me reste un surplus de lace derriere l'oreille droite lol (j'etais tellement pressé de colle ma perruche vendredi que j'ai meme pas diner!!!!)

les cheveux sont super beaux et leger (rien a voir avec les tissages) j'ai tt de suite penser a la video de tyra banks moi mes cheveux volent!!!!! lol

j'ai tester hier le fer a bouclé = résultat sublime!!! le seul hic c'est que les boucles ne tiennent pas tres longtps meme pas 2 heures (faut peux etre essayer avec une laque je sais pas)

et puis encore désolé pour mon retard car c'était l'anniversaire de mon homme hier (pur info j'ai été au centre commercial et le renois arretaient pas de maté ma tete, et en sortant de resto sur montparnasse hier soir avec mon homme un renoi a sursoté en me voyant et le type s'est retourné 3 fois sur moi = mon gas a pété un cable (dans ma tete je me suis dis c'est le pouvoir de la perruche qui agit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

avec de photos c encore mieux (faite pas attention a ma tete de fatigué lol ):

cherliiiiiiiiiiiiie toi là tu sais que plusieurs sont resté eveillé jusqu'ààààà pour voir ta pose !!
bah franchement j'suis super contente que tu sois satisfaite de ta lace !! mais c'est quelle texture puor que les boucles ne tiennent pas :o !!?
en tout cas toi meme tu sais ce qu'on attends toutes ! photooos !!!

Non je le fais tout le temps et je n'est pas de frais. Peut être que ça dépend des banques.

moi j'suis a la poste, et j'aurais pété un cable si j'aurais appercu qu'il prenait des trucs de frais de commision, enfin j'ai jamais vu ca sur moi en tout cas.

mais bon ruthy, on est énormément beaucoup sur paname et d'ailleurs (jsais plus si c'est toi) tu vois laura et jess, donc pourquoi pas chococity pour lui filer tranquille les sous.

avec de photos c encore mieux (faite pas attention a ma tete de fatigué lol ):

j'ai trop de mal a mettre des photos lol

Pièces jointes

• IMGP2644.jpg
    IMGP2644.jpg
    54 KB · Affichages: 84
  • IMGP2643.jpg
    IMGP2643.jpg
    55.5 KB · Affichages: 92
  • IMGP2645.jpg
    IMGP2645.jpg
    24.7 KB · Affichages: 100
  • IMGP2646.jpg
    IMGP2646.jpg
    21.1 KB · Affichages: 90
  • IMGP2649.jpg
    IMGP2649.jpg
    30.8 KB · Affichages: 99
  • IMGP2651.jpg
    IMGP2651.jpg
    34.3 KB · Affichages: 83

moi j'suis a la poste, et j'aurais pété un cable si j'aurais appercu qu'il prenait des trucs de frais de commision, enfin j'ai jamais vu ca sur moi en tout cas.

mais bon ruthy, on est énormément beaucoup sur paname et d'ailleurs (jsais plus si c'est toi) tu vois laura et jess, donc pourquoi pas chococity pour lui filer tranquille les sous.

Oui c'est bien moi qui me tape la compagnie de laura certains week end lolll.
Ouais c'est vrai choco est à paris ben voilà c'est plus speed.
Mais non moi je n'est pas de frais de virement je suis au cic et je fais souvent des virements

bonjour charlicie..je suis nouvelle,g lu ke tt une experte de full lace, et que t aller faire commande...tu vas le faire chez qui stp merci......bon réveil.....

bonjour nylana, bienvenue
c'est gentil pour "l'experte" mais bon, j'en suis pas une ...

coucou abrico,

j'ai commandé une lace en stock chez elle
je dois la recevoir demain, je te dirai comment elle est, si elle est de bonne qualité et tout

Charlicie pour avoir sa liste de stock tu lui a envoyé un email?
Tu la toujours sa liste?

Retour