Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
il me faut ce résultat, c'est bizarre que personne n'ai encore fait des couleurs à par Chococity
il y en a 40 bandesvous pouvez repondre sil vous plait pour le proflex? dans le pac seul il y a pas assez pour tenir? parce que choco t'en a pris deux sur ta command eh'air direct :s !!
![]()
il me faut ce résultat, c'est bizarre que personne n'ai encore fait des couleurs à par Chococity
c'est un peu les mêmes couleurs que j'ai sur la lace de mon avatar ( en curly et touffu)
nan c'est pa une body wave ( la body wave c des vagues larges comme peuvent faire les cheveux des européennes)
c'est une DEEP WAVE je pense
tony zhang vont pleins de modèles en stock - chez lui y a du deep body wave
PS : NE PAS CONFONDRE - body wave et deep wave et deep body wave lol
ouais c'est vrai :love1mais y a moins de racines noires)
bon les filles je vous saoule mais faut bien que je saoul quelqu'un lol (mon mec n'en peux deja plus depuis vendredi lol mdr!!)
j'ai enfin trouver la couleur que je veux (a croire que beyoncé est la reference lol)
![]()
c'est pas de ma faute si mes cheveux poussent plus vite que ceux de beyoncé !!! mdrrrrr
celle là c'est une " 2 tons "
d'ailleurs ya un modele similaire en stock chez ken
charlicie, le C22 te suffis pour enlever les bandes adhesives??? de la tete et de la lace??
Merci charli je pensais que j'étais la seule a avoir si mal!!!!!oui ça suffit mais moi j'utilise d'abord le lace release
après comme les adhésifs restent sur la peau, j'utilise le C22 mais faut en mettre pas mal parce que qaund t'arraches les adhésifs, ça fait mal si ya pas assez de produit
Merci charli je pensais que j'étais la seule a avoir si mal!!!!!
cherlie...ca c'est 1B ?
100% 1B sans meches de couleur rien du tout.... ? franchement j'crois vraiment que j'ai un probleme de yeux hein, moi j'vois un 2 avec des meches de couleur pourtant j'me drogue pas je fume pas, je bois meme pas... c'est grave la. ca m'traumatise mdr
ou peut et re que ta un éclairage coloré? genre lumiere rouge... ?????