Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Slt les filles!!!!!
Cherliieeee t'est belllleeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est que ds les derniére photos on voit mieux le 1b!!!!!
Bienvenue aux nouvelles!!
Etmarycréa encore une bordelaise sa fait plaisir!!!

Et choco moi aussi je peux commander???:eat1::eat1:
Je t'envoi un mp si tu veut bien!!!
Et pour l argent je préfére aussi une remise en main propre sa fera une mini réunion!!
lool

bon voila des photos avec moins de lumiere de ma lace les filles :

ya u volume quand (ou bien j'aime pas l'habitude lol)

purée tes trop belle cherlie,
en tout cas merci ca ma éclairé(que je n'étais pas schizo que je ne drogue paaaaaaaase !! )
en tout cas tu ne saurais pas haitienne pakistanaise fufufufu trop belle
(jme trompe pas t haitienne?)

purée tes trop belle cherlie,
en tout cas merci ca ma éclairé(que je n'étais pas schizo que je ne drogue paaaaaaaase !! )
en tout cas tu ne saurais pas haitienne pakistanaise fufufufu trop belle
(jme trompe pas t haitienne?)

Oui! jsuis haitienne Pakistanaise lol

cherlie pour une 1ere pause c'est reussie,t'es magnifique
charlicie mercie de m'avoir répondue comme la plupart des filles du forum tu es hyper gentille et toutes partagez vos astuces qui, dit que les noirs ne sont pas solidaires apres ca...
VIVE LE FORUM

je suis super stressée, la plus grosse étape est passé, j'ai mis deux mois a me décidé pour la texture, la couleur, la longueur et surtout chez qui j'allais la commandé..

voila c'est fais
j'envoie mon western uniion demain et j'ai envoyé mon dernier order form..
light yaki couleur #2 darkbrown/swiss lace.

je stresse trop la..

et tu sais comment on l'utilise? comme l'autobronzant ? si c'est noir sa va noircir la tulle non ?

non, je sais pas mais c'est un spray
j'ai traduit l'utilisation
en gros, si j'ai bien compris :
tu laves le bonnet, tu le sèches et ensuite tu pulvérises le spray aux endroits ou tu veux que y est du volume et tu laisses sécher
en gros, tu mets ça sur les noeuds, avec la couleur, ils sont blancihs et t'as l'impression que la racine est plus épaisse
voila à quoi ça sert

.....coucou charlicie ,merci de m avoir répondu..enfette gm grave la lace high light en 22pouce,mais le blèm c est que je l ai vu chez rex

charlicie mercie de m'avoir répondue comme la plupart des filles du forum tu es hyper gentille et toutes partagez vos astuces qui, dit que les noirs ne sont pas solidaires apres ca...
VIVE LE FORUM

de rien pendad

VIVE LE FORUM
Ce qui fait notre solidarité, c'est que au départ nous étions toutes des novices plus ou moins...
avec nos recherches et le partage de nos infos, pour ma part, mes connaissances de la lace évoluent a un rythme d enfer..
En plus, ce qui marche pour une ne marche pas pour l'autre, et cette différence est encore mieux sinon le forum ne tiendrait pas si on devait se contenter de "oui moi aussi".
et tu verras a chaque fois l'une de nous se prend un revers, bah nous l'aidons au mieux....

Les filles dites moi que je parle biiieennnn!!!!!!!! lol!!!!!!!!!siouplai...siouplai...

.....coucou charlicie ,merci de m avoir répondu..enfette gm grave la lace high light en 22pouce,mais le blèm c est que je l ai vu chez rex

de rien,

tu peux mettre une photo stp ?
peut etre que y'a quasiment la meme chez un autre vendeur
merci

Ce qui fait notre solidarité, c'est que au départ nous étions toutes des novices plus ou moins...
avec nos recherches et le partage de nos infos, pour ma part, mes connaissances de la lace évoluent a un rythme d enfer..
En plus, ce qui marche pour une ne marche pas pour l'autre, et cette différence est encore mieux sinon le forum ne tiendrait pas si on devait se contenter de "oui moi aussi".
et tu verras a chaque fois l'une de nous se prend un revers, bah nous l'aidons au mieux....

Les filles dites moi que je parle biiieennnn!!!!!!!! lol!!!!!!!!!siouplai...siouplai...

hip hip hip pour Choco !!!!

Oui c'est exactement ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu parles trop bien chococity

Retour