Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bon

salut ma délicieuse choco toujours à croquer, je viens juste de me connecter et je vois que c'est toi qui à la charge de la commande HD, avec Abrico on voulait aussi commander peut on se joindre à vous? si oui je t'envoie un mp.

bon les filles je suis de retour apres ma pose de vendredi soir (assez galere) mais pas trop mal pour une 1ere fois

par contre j'utilise la secure silicone (et des fois ça ce décolle legerement sur le devant mais rien de mechant je pense ne pas avoir assez etalé la colle)

bon j'ai du m'y prendre à 3 fois quand meme j'avais de la colle dans les cheveux et les babys hair qui voulaient aussi faire du collage lol (le seul truc agreable c'est les adhésifs c facile a mettre pas de bavure etc...,

je pense que ma prochaine pose sera avec des adhesifs et la colle pour completer les petits trous ou bien combinaison colle adhesifs. moi mes adhesifs colle pas tres bien derriere les oreilles lol (en plus j'ai l'impression de pas avoir mis lace bien droite car il me reste un surplus de lace derriere l'oreille droite lol (j'etais tellement pressé de colle ma perruche vendredi que j'ai meme pas diner!!!!)

les cheveux sont super beaux et leger (rien a voir avec les tissages) j'ai tt de suite penser a la video de tyra banks moi mes cheveux volent!!!!! lol

j'ai tester hier le fer a bouclé = résultat sublime!!! le seul hic c'est que les boucles ne tiennent pas tres longtps meme pas 2 heures (faut peux etre essayer avec une laque je sais pas)

et puis encore désolé pour mon retard car c'était l'anniversaire de mon homme hier (pur info j'ai été au centre commercial et le renois arretaient pas de maté ma tete, et en sortant de resto sur montparnasse hier soir avec mon homme un renoi a sursoté en me voyant et le type s'est retourné 3 fois sur moi = mon gas a pété un cable (dans ma tete je me suis dis c'est le pouvoir de la perruche qui agit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Mdr,ton copain va finir par te sequestré!lol:wavetowel2:

j'ai trop de mal a mettre des photos lol

:tongue4: whaou! Rien à dire tu es magnifique!

Bon les filles , voila mon objectif de coiffure : j'aime la coupe de Beyoncé làdessus (c'est bon j'ai la meme longueur je testerai la couleur peux etre la semaine prochaine et je vais essayer les bigoudis lol)
7666b27ce57e9501a56bf9454de1e645.jpg

Tu pense pas que c'est un peu risqué?:15-nerd:
Méfie toi faut pas l'abimer, deh,
on a trop galerer pour les avoir!
Mais c'est vrai que ça couleur est belle!:flocool:

hello charlicie, je vois que tu as enore lavé ta lace;avec quoi tu enleves la colle sur la tulle?

coucou sasate, comment tu vas ?

moi en ce qui me concerne, comme je mets des adhésifs, y'a aucun résidus de colle sur la lace
mais bon je mets quand meme un peu de C22 sur tout le pourtour de la lace
je laisse agir une ptite minute et après je lave ma lace

voila voila

charlicie

tu pourrais m 'énumérer les produits dont nous avons besoin pour la pose de lace. car hier j 'ai fait les 1000 pages du forum pour trouver un bon fournisseur et la je ne peux plus refaire la même pour la pose.
s'il te plait
j 'ai compris qu 'il avait la colle dermique davling, les adhesifs:at war with emo:

Retour